Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kat04

Parc a chien Saint-Laurent

Messages recommandés

Je déménage a Ville Saint-Laurent au début décembre. Je viens de regarder sur le site de canards canins, et oh surprise, il y a un parc a chien a deux minutes de marche de mon nouvel appart. Very Happy

Je voulais donc savoir si certains d'entre vous sont déja allé au parc a chien Saint-Laurent, au coin de Thiemmens et Alexi-Nihon. Si oui, est-ce que c'est un beau parc? Les propriétaires de chiens qui le fréquentent sont-ils responsables? Certains d'entre vous y vont-ils régulièrement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je travaille dans ce coin là... Shocked J'vais m'ouvrir les yeux...me semble pas avoir vue un parc à chien... EmbarassedLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça fait maintenant 3 mois que je suis déménagée à Ville Saint-Laurent. Il y a effectivement un parc à chiens dans le parc Marcel-Laurin, juste à côté du stationnement de l'aréna. J'y vais presque à tous les jours avec Quazar. C'est un petit parc à chien rectangulaire (beaucoup plus long que large). Le sol est en petite roches, c'est très pratique à l'automne et au printemps. Il y a aussi deux arbres, une table à pique-nique, deux bancs de parcs et des lampadaires. C'est donc bien aménagé. Plusieurs propriétaires trouvent ce parc trop petit, mais moi je trouve ça amplement grand pour jouer à la balle avec mon chien. Il faut dire qu'il n'est pas super actif comme chien non plus. Quazar s'entend bien avec les autres chiens qui fréquentent ce parc. Cependant, j'y vais souvent le soir juste avant de me coucher, et à cette heure, il y a rarement d'autres chiens. La fin de semaine je vois beaucoup plus souvent des chiens, surtout quand il fait beau.

Il y a aussi un autre parc à chien au coin de O'Brian et Curé-Poirier. Celui-ci est beaucoup plus grand. J'y suis allée seulement 2 fois, il est à 40 minutes de marche de chez moi, par rapport à 5 minutes pour celui sur Thiemmens. De ce que j'ai vu, il y a plus de chiens au parc sur O'Brian. Surtout des gros chiens. Cependant, j'ai vu plus souvent des conflits entre les chiens à ce parc-là (mais Quazar ne prend jamais part aux conflits, alors pour moi, ce n'est pas grave). Le parc à chiens est en gazon, alors au printemps et à l'automne, c'est souvent très boueux.

Si jamais tu as l'intention d'essayer un de ces deux parcs à chiens, écris-moi un mp, on pourrait ce donner rendez-vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca serait surement assez grand pour mes teckels..Hi!Hi!Je t'en donnerai des nouvelles...Là, il fait trop froid pour eux...sont frileux... geekLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...