Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PaSSion1

Perruche qui fume?

Messages recommandés

elle fume.....hein???? c'est quoi cette histoire là !!????

Pour la vulgarité...dsl mais si c'est bien vrai elle a bien du l'apprendre quelque part !!! Je lui ai écrit par curiosité..laissant entendre que je serait peut-être intéressé.....de m'en dire plus avec une photo....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, cela n'a pas vraiment pas l'air sérieux.
J'ai comme l'impression qu'il ne s'agit là que d'un quiproquo.
Vous savez le verbe fienter, qui vient de fiente...
Il me semble que ce doit etre ce mot qu'elle cherchait et que le seul qui lui est venu a l'esprit ne fut que FUMER...
Bon .. moi je préfère en rire que d'en pleurer.. ou bien pleurer de rire.
Ca n'as tout simplement aucun bon sens !

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol..c'Est certain qu'elle ne fume pas!!!! lol....je la voie pas demander une cigarette...pis ses proprio lui en donner une en l'allumant!!! héhé

Mais fumé plus vulgarité......j'ai accroché comme une grosse joke de quelqu'un pis je suis curieuse de voir sa réponse a ma demande lol..si réponse il y a ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daisy j'ai hate de savoir si elle te ré-écrira... pis que-cé-que-ca veut dire tout ca ????
De mon bord...j'essaie de trouver, deviner plutot, ce qu'elle cherchait a dire cettte personne.
Mettons que c,est une personne fumeuse et quelle ressentait le besoin d,aller en griller une... ca se peut qu'elle ait écris cela en lapsus... alors ca veut dire quoi son affaire...
j'allonge la liste:
-fumer
fienter,
jurer, (parfois les perruches parlent, certaines en sont capable)
...
...
... vous avec des idées vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShockedShocked

En tout cas, si celle perruche-la fume, faudrait penser a lui acheter des patch a la nicotine lol!

Mais sans blague, c'est impossible qu'une perruche fume parce qu'un oiseau c'est extremement sensible des poumons... pis a moins d'y coller la cigarette avec du tape autour du bec, je ne vois pas comment ca pourrait tenir

Comme ca arrive si souvent, ca doit etre un jeune qui a voulu faire une blague Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...