Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Dans le journal de Quebec d'aujourd'hui on parle des usines a chiots(lecture des pages frontipices a Salut bonjour ce matin) le titre: Les Usines a chiots, rien n'a changer...(ou quelque chose comme ça)
Je suis a Montreal, j'aimerais bien avoir un feedback de nos amis/es de Quebec... thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virgule a écrit:
Dans le journal de Quebec d'aujourd'hui on parle des usines a chiots(lecture des pages frontipices a Salut bonjour ce matin) le titre: Les Usines a chiots, rien n'a changer...(ou quelque chose comme ça)
Je suis a Montreal, j'aimerais bien avoir un feedback de nos amis/es de Quebec... thumleft


Le journaliste devrais me l'envoyer sous peu par email, la dernière fois il me l'a envoyé rapidement, je l'ajouterai à mon site web et voue le dirai lorsqu'il sera lisible. J'ai juste l'encien article pour le moment et pas de scanner pour l'original. Le titre dit tout, rien n'a changé pour les 3 endroit visité. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gros merci Jezabel, mais je suis horrifiée...et j'avoue aussi que quand a l'approche des fêtes je vois déjà des petites annonces de style: le temps des fêtes approche, dépêchez-vous il ne nous reste que 3 petites femelles....J'ai peur un peu. Choo les usines a chiots!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dernièrement j'ai su qu'une usine à chien se préparait du coté de St-Hyacinthe, j'ai donné toutes les informations que j'avais et j'ai demandé que les gens du coin prennent les infos. Personnes n'a bougé, on m'a dit tu peux le faire, appel toi etc. Cette usine aurait pu être fermée avant même d'ouvrir et les chiens qui sont enfermés la aurait pu éviter d'être acheté par lot et de se retrouver à cet endroit. J'ai donné le nom du gars, des façons de faire pour prendre les infos, Jezabel tu t'en souviens certainement. J'habite à 3 heures de route, oui avec patience nous allons la faire fermer, mais je trouve juste dommage qu'elle ait pu ouvrir.

La il y en a une dans les bois de Ste-Catherine de la Jacques Cartier, des chiens émaciés, attachés après des arbres, sans abris, des chiots qui vont d'un chien à l'autre et qu'on voit mort à terre. et un charnier de viande avarié à ciel ouvert. Non loin de la passe un sentier équestre. quelqu'un peut il m'en dire plus, pour le moment c'est tout ce que je sais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...