Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bluejay

Donneriez-vous des pattes de poulet???

Messages recommandés

Les beaux-parents de mon amie d'enfance élèvent des poulets de grains... et quand ils les font abbattre, ils me gardent les cous et les abbats!! cheers

Mais, cette fois, ils m'ont aussi gardé les pattes?? Shocked

Est-ce que les chiens peuvent manger des pattes de poulet d'après-vous???

Est-ce bon pour eux??? Les valeurs nutritives en valent-elles la peine??

Apparemment que ça va prendre beaucoup de place dans mon congélo... alors, j'sais pas si ça vaut la peine de les prendre...???

J'attends vos commentaires!!! Merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluejay a écrit:

Est-ce que les chiens peuvent manger des pattes de poulet d'après-vous???

Est-ce bon pour eux??? Les valeurs nutritives en valent-elles la peine??


J'ai tenté d'en avoir sans succès, les patte n'étant pas inspecté, il ont refusé de me les vendre. Oui il peuvent les manger, coté ratio viande/os, il y a un peu plus d'os que les cou de poulet. Ils en vendent pour consomation humaine aussi mais $$$. Les asiatique ont de très bonne recette à ce qui parait mais j'ai jamais gouté. La seul différence, c'est qu'il marche dans leur M avec leur patte alors c'est plus délicat à manipuler pour nous s'il sont pas netoyé mais c'est suposément sans danger pour les toutou.

Il pourrait aussi te garder les tête, les chien en rafolle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Il pourrait aussi te garder les tête, les chien en rafolle.


pukerpukerpuker non merci!!!! moi, je n'en rafolle pas!!! HA HA HA!!!

merci pour les renseignements sur les pattes... je me souviens en avoir déjà vu dans une épicerie asiatique... dans le temps (bien avant d'avoir un chien)... je me demandais bien ce qu'ils pouvaient faire avec ça!!!

j'ai bien hâte de voir s'ils vont aimer ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluejay a écrit:
je me souviens en avoir déjà vu dans une épicerie asiatique... dans le temps (bien avant d'avoir un chien)... je me demandais bien ce qu'ils pouvaient faire avec ça!!!


Il les font frire Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait garder les têtes itou....... les pitous adorent ça!!!!!!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je donne régulièrement des pattes à Niels, il adore. Il faut corriger le ratio viande/os soit en ajoutant de la viande de poulet soit en en donnant peu à la fois. Pour ma part, je les accompagne souvent de gésiers et d'ailes, cous... Ça fait une assiette variée que mon chien aime beaucoup.

Je vais demander encore à l'ami qui me fournit les pattes de me garder les têtes. Il hésite, je ne sais pas trop pourquoi...

Question à celles et ceux qui donnent des pattes: que pensez-vous des griffes? Pour ma part, je les trouve très pointues... alors je les coupe avec un coupe-ongle pour chat qui ne sert qu'à ça (j'ai récupéré un vieux coupe-ongle que je n'aimais pas pour les ongles de Niels, j'en utilise une autre sorte pour mon chien). Suis-je folle?

Bonne soirée!

Élyse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fmelyse a écrit:
Question à celles et ceux qui donnent des pattes: que pensez-vous des griffes? Pour ma part, je les trouve très pointues... alors je les coupe avec un coupe-ongle pour chat qui ne sert qu'à ça (j'ai récupéré un vieux coupe-ongle que je n'aimais pas pour les ongles de Niels, j'en utilise une autre sorte pour mon chien). Suis-je folle?

Bonne soirée!

Élyse


Ho la la.... dis-moi pas qu'il faudra que je coupe les griffes sur les pattes??? j'ai pas le temps de faire ça moi!!! et à 2 chiens qui salivent à rien en voyant de la bouffe... s'il fallait que je prenne le temps de couper les griffes... Rolling Eyes ...

héhé... je ne te trouve pas folle... juste un peu minutieuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a une boucherie a Mtl dans Rosemont qui en vendent... mais je ne suis pas capable pale

Tsé, des coeurs, foies, poumons ou autres organes, caracces et cous.. ca ne me leve pas le coeur mais pour les pattes ou tetes, ca me fait trop penser a l'animal pale

C'est comme l'éleveur de Zoukkie et de Boom qui éleve du boeuf et du daim pour la viande qui me propose souvent ... de choisir une bete dans son troupeau pour me vendre sa viande ... chus pas capable!! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai personnellement mangé un ragout de pattes de poulet (ben oui, je suis willing haha)

Disons qu'il y a pas grand chose la dessus... Beaucoup de cartilage et de la peau .. presque pas de viande. J'pense que les têtes offrent un meilleur ratio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais les avoir en début de semaine prochaine... apparement que j'aurai un sac de la grosseur de sac de poubelle!!!! affraid

sont mieux d'aimer ça!!!

je vous en donne des nouvelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inquiète-toi pas Manon, tes chiens vont aimer ça. Lupin adore les pattes de poulet, j'en achète à l'occasion chez Adonis. En passant je n'ai jamais enlevé les griffes; en fait, peu importe ce que je donne à Lupin, je ne le prépare pas, c'est un des plus gros avantages du cru pour moi: la simplicité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai, Lupin, tu ne coupes pas les griffes? Peut-être que je capote... Niels mange des pattes de toutes sortes de volatiles: cailles, pintades, gros gros canards de barbarie, poulets... (j'ai un ami qui fait dans les volailles). Les griffes de canards, c'est gros (un cm et plus!) et pointu, et dur...

Bon, ok. Je vais essayer de ne pas couper une fois, une griffe... (soupir).

Merci, là!

Élyse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...