Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
POUM

ELEVEUR CHERCHE FEMELLES POMÉRANIENS

Messages recommandés

S'cusez là........ c'est lui-même qui se nomme "éleveur" What the fuck ?!?affraid

Il fait comment pour donner une garantie quelconque si la femelle est d'ailleurs??????? C'est de pire en pire!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, ce genre de fabriquant de chiots font de l'argent car toujours des chiots disponibles en quantité et en diversité mais certes pas en qualité. Malheureusement c'est ce que les gens aiment, le choix et la disponibilité.
Si on regarde toutes les annonces de ce producteur, on peut remarquer le nombre de chiots disponibles pour le temps des Fêtes. Super! non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arggghhh... j'en reviens pas encore !!! Et ça se considère comme une éleveure.... et encore des gens se gont prendre.... 1 000 000 x Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUM a écrit:
Et oui, ce genre de fabriquant de chiots font de l'argent car toujours des chiots disponibles en quantité et en diversité mais certes pas en qualité. Malheureusement c'est ce que les gens aiment, le choix et la disponibilité.
Si on regarde toutes les annonces de ce producteur, on peut remarquer le nombre de chiots disponibles pour le temps des Fêtes. Super! non


Ben oui, les gens veulent un petit chiot pour le fils ou la fille ou quelqu'un d'autre pour Noel... Tiens pourquoi pas le prendre dans une animalerie ou tien à l'élevage O Ranch, y'en a tout pleins de disponible .... Et après quelques mois, ils vont ''domper'' le chien à la spa ou ailleurs car c'est ''trop d'occupation'', ''demande trop d'attention'', pas le temps de s'en occuper... etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non mais c'est pas croyable, vous avez vu à quel âge elle demande les femelles entre 6 mois, C'EST UN BÉBÉ,
On a tu le droit de faire justice nous même s.v.p.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thumb down Je viens d'aller sur leur site, question de me dégoûter un peu, puis je vois des HuskyPoo, vous l'aurez deviné, des husky croisés caniche royal, c'est vraiment n'importe quoi. Elle dit au monde qu'il ne perdra pas ses poils. Permettez-moi d'en douter. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ça me tue les gens qui reproduisent des beagles, ce sont vraiment pas des chiens faciles, dans sa description de la race elle en fait même mention que ce sont des chiens qui ont besoin de maitre qui seront dealer avec le caractère et comportement (pas des chiens pour tout le monde) mais elle attend 3 portées pour décembre (ça n'en fait des chiots... qui se retrouveront où d'après vous?)

Une autre chose qu'on entend sur le Beagle, est qu'il est FUGUEUR!!! NON le Beagle n'est pas fugueur, c'est qu'il a un nez extraordinaire, c'est un PISTEUR hors pair, c'est son INSTINCT de chasseur qui le pousse à suivre la piste qu'il sent, rien ne l'arrêtera, RIEN N'EST PLUS FORT QUE L'INSTINCT D'UN CHIEN... SAUF SI TRÈS TÔT, encore une fois, on lui a montré de ne pas dépasser CETTE LIMITE. (j'aimerais bien voir un chien de chasse qui a de l'instinct respecté la ligne de terrain devant un oiseau, un écureuil, une piste, etc... ATTENTION il faut aussi faire la distinction entre un chien qui se pousse pcq'il est fugueur ou un chien qui se pousse pcq'il est pisteur...)

Attention pour les amateurs de chien, elle vend aussi des PUGGLY (Beagle-Carlin pug) a seulement 450$. Elle les vend avec les HuskyPoo dans la catégorie DIVERS À VENDRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi oublié de vous dire qu'il faut peu nourir le Boxer et voici ce que j'ai surtout retenu

Généralement, n'est pas combatif avec les autres chiens à moins qu'il soit provoqué.....

Combativité : parfois un peu agressif envers les autres chiens


Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...