Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crokette1

photos de nos chiens avec le Père Noël (le vrai!)

Messages recommandés

À Québec :

Dans tous les Létourno ce samedi le 25 novembre de 10h à 15h

Chez Mondou:

c'est le 10 décembre de 11h à 16h pour ces régions
- Rive Sud Montréal
- Québec
- Estrie

et le 3 décembre pour les régions suivantes
- Île de Montréal
- Laval
- Rive Nord Montréal

Sherbrooke et Longueuil, il y aura des séances dans les animalerie Petland , les dates sont à vérifier en magasin ou peut-être sur leur site internet http://www.animalerie-petland.com/index.asp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les résidants de Gatineau :

Le père Noel sera à la SPCA de l'Outaouais, samedi 10h à 16h et dimanche, de 12h à 16h pour prendre des photos!!!

Les profits sont pour la SPCA et les coûts, si je ne m'abuse, sont de 15$, 20$ ou 25$ selon le format.

J'irai avec ma blonde, ma fille et mes deux chiens dimanche PM. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super!!! J'y vais à chaque année!

En passant, je sais que chez Mondou c'est gratuit, et ils donnent un sac cadeau aussi.

Maggie l'an passé:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez Létourno aussi c'est gratuit si vous passez a la succursale de Beauport demain j'y serais! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Mara apprécirait rencontrer le père Noël... je l'aime pas moi même donc on va repasser lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Personnelement ca me gene un peu ce type de marketing
D'un coté ont essais de dire que les chiens ne sont pas et ne doivent pas etre traiter comme des enfants , et de l'autre ont encourage d'agir avec eux comme si cétait des enfants.

Mais si ca vous fait plaisir pourquoi pas thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je vais y aller par curiosité What the fuck ?!? mais pas avec les 3 pitous sinon ils vont me mettre dehors pour nuisance canine!

Je vais amener juste Charlot... pis j'pense pas le déguiser en Père Noel, moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vous croyez que Jackie pourrait s'asseoir sur les genous du père noël, elle m'en parlait justement l'autre soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hakim a écrit:
Vous croyez que Jackie pourrait s'asseoir sur les genous du père noël, elle m'en parlait justement l'autre soir


Pourquoi pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que ça fait des beaux souvenirs tout simplement, on a garder toutes nos photo du pere noel de l'an passé et on les sort a tout les années, je suis ne suis pas pour l'entropomophisme (si ça s'écrit comme ça) mais c'est comique... C'est commandité par Royal Canin c'est sure que le but c'est de vendre leurs produits... faut pas ce faire d'illusion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais y aller avec M. Maurice... pour le fun, juste pour un souvenir... et je dépose toujours des Gourmandises de M. Maurice dans le panier de dons pour la SPCA... c'est juste une autre bonne raison d'aller au Mondou...
Mais je me demande, est-ce que le chien doit absolument être assis sur le père noel? Je me demande si M. Maurice acceptera d'aller sur les genou du papa noel... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi, j'y suis allé avec les merveilles et ont y a croisé Isa et Corky! cheers
Pis j'ai acheté une grosse poche de Nutro Ultra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'y suis aller chez Létourno de beauport et ma petite carlin faisait tellement de beau sourire que la première photo fut la bonne thumleft

J'ai hâte de les avoirs ..LAurie as tu une idée sa prend combien de temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nou aussi on y est allé de notre côté. Ma fille a fait une crise en voyant le père Noel (c'était la première fois) et mes deux chiens ne voulaient rien savoir d'approcher le bonhomme rouge... Bref, j'ai bien hâte de voir le résultat.

Comme les dons vont à la SPCA, c'était plutôt pour la cause!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlot_bine a écrit:
Pas sûr que c'est le vrai Père Noël... il a l'air d'avoir 15 ans!

Paul lol!


Je me faisais justement cette réflexion.

Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belair a écrit:
Nous aussi on y est allé de notre côté.


Tu crois que je devrais aller faire baver le père noel par Hercule, Guy??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rachel a écrit:


Tu crois que je devrais aller faire baver le père noel par Hercule, Guy??


hihihi... chez pas si il le mettrais sur ses genous hein? Confused
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On nous a dit 1 semaine ou 2 a beauport... J'attend toujours l'appel du photographe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est belle la photo de maggie Wink avec le pere noel geek
je vais peux etre aller faire un tour dimanche a St-Jerome ... j'ai justement besoin d'y aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Z'ai hâte de woire le père Néwell avec mes 2 tites pétates d'amour sur chaques cuisses Mr.Redlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Synthia a écrit:
Z'ai hâte de woire le père Néwell avec mes 2 tites pétates d'amour sur chaques cuisses Mr.Redlol!


Heille! T'es méchante, toi! Tu veux que le Père Noel deviennent handicapé à vie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Synthia a écrit:
Z'ai hâte de woire le père Néwell avec mes 2 tites pétates d'amour sur chaques cuisses Mr.Redlol!

Ah ouain? Pis toi, tu vas t'asseoir où????????...



Pierrounet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici Tempête avec le Père Noel!!
Elle savais pas trop qu'est-ce qui se passait et le père noel avait pas trop l'air sur sur de ma grosse toutoune. Aussitôt que la photo a été prise, elle s'est assis, les oreilles ben droite en fixant le kodac! Elle aime ca se faire prendre en photo, mais faut l'avertir! La elle a été prise un peu par surprise.. comme le père noel..
Tk, on se reprendra l'an prochain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est belle ta photo !

Meg a eu sa photo aussi ... le photographe a pris une photo de tres tres tres tres tres loin on voit meme le plafond du magasin hihihi

disons que c'etait plus pour le fun geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allée aujourd'hui avec Miro et Zara pour la photo avec le Père-Noël. C'était pris avec un Polaroid, on pouvait repartir tout de suite avec. Celle de Miro est un peu raté, il a l'air trop ahuri ShockedLaughing , je ne l'ai pas scannée, mais celle de Zara est bien réussi. Vous pouvez la voir ici : http://www.putfile.com/pic.php?img=4218266

Ça fait un beau petit souvenir ! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allée aujourd'hui avec les deux poupounes. La photographe a pris un couic-couic pour attirer l'attention des chiens le premier coup les deux ont regarder l'appareil. Mais au moment de la photo la photographe a refait un couic couic et Gipsy l'a bien regarder avec ses grandes oreilles, mais le père noel a été dire "ah le bon chien" alors Tia le regardais droit dans les yeux hehehe.

Mais la photo est tout de même super. Mais là je suis arrivée pour la scanner juste pour faire suer Mon scanner a décidé qu'il prenait sa retraite Donc je ne peux pas la scanner snifffffffffffff

Dès que je trouve une solution je vous envoie ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...