Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel

Protection des Animaux de Québec (PAQ, fourrière)

Messages recommandés

Ceci est le gentil organisme à but lucratif qui a obtenu le contract de la ville comme fourrière. C'est pas mon genre de suporté ce genre d'organise mais à la vu d'un petit boxer blanc de 2 mois j'ai appeler pour avoir plus d'info. Comment un chiot de 2 mois bien dodu et seul peut être perdu ou abandonnée? Je me suis dit qu'il était peut-être sourd et ai décider d'appeler pour plus d'info... Ben non, j'ai eu une autre réponse... Euhhhhhh, ché pas si yé encore à vendre, c'est un gars qui travaille icitte qui là à vendre, m'a te doner son numéro... Siboire que le monde est cave...

5 excellentes raisons d'adopter un animal de compagnie à la P.A.Q.:

1. Bonne action.

2. Offrir une 2ème chance à votre futur compagnon.


3. Si vous choisissez un chien adulte vous pouvez éviter la période d'apprentissage.

4. Grande variété d'animaux disponibles.

5. Le coût est abordable.

Adopter un animal est avant tout un geste d'engagement.

puker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ça vaudrait peut être la peine une petite plaine à la ville non. Si il faut payer pour qu'en plus les gens qui travaillent la vendent leurs chiens, sur leurs heures d'ouvrages, cela manque un peu beaucoup de professionnalisme je trouve. «Par le fait même tu n'achètes pas un chien abandonné si tu t'intéresse à son chien.
Je vais dire comme toi le monde est cave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'an passée, à peu près à cette période-ci, Leyla a fait une fugue.

Quand je me suis présentée à la PAQ pour donner son signalement, il y avait plusieurs chiens libres à l'accueil. Dont deux très beaux doberman chocolat! I love you
Je m'informe au gars, voyons, ça se peut pas que ces chiens aient été abandonnés(?) Je me fais répondre que c'est à un des employés. Il y avait aussi un beau gros boxer tout doux (et calme What the fuck ?!? ). Et celui là, c'était à son cousin! Gang de

Et là, je ne vous parle pas du fait qu'ils ont refusé de me laisser descendre dans le chenil... ni de l'odeur qui en montait! puker

J'ai également eu affaire à eux pour récupérer le chien de mon frère après un accident d'auto et j'ai été une fois de plus impressionnée par leur incompétence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois j'ai appeller pour une cliente qui voulait acheter un chien de taille moyenne croisé ou pas, et la ils ont esssayer de me vendre la portée de Bulldog croisé boxer qu'il avait produit Je leur disais que la dame ne voulait pas de ce genre de chien et que le proprio n'est voulait pas non plus (elle restait en appart) et la il me disait il ne sont pas méchants on les vends juste 450$ cé pas cher... La PAQ moi je les déteste, longue vie a la SPA...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hakim a écrit:
Ça vaudrait peut être la peine une petite plaine à la ville non.


Il ont un contrat pour ramasser les chien errants. Si ça n'a pas rapport avec cela et que cette job et faite, la ville se fou pas mal que ce ne soit pas un refuge et qu'il vendent des chien de BYB.

Leyla, si jamais tu y retourne et que ça semble dégueulasse de même (les odeur du chenil), tu pourrai faire une plainte.

Quand j'y suis allé il y avait des pit et c'était les chien des employé. Il les apporte travailler mais ils ne sont pas à vendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, comme ça l'image des bozos crotés et niaiseux en charge de fourrières dans les films pour enfants n'est pas si loin de la réalité!!! Shocked

J'me bidonne bien mais au fond c'est vraiment triste pour les chiens et aussi pour les gens unpeu naif, mais pleins de bonnes intentions qui se font avoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Parce que la c'est pas normal. Ils (les employés) mettent leurs chiens à vendre en avant, et les offres en premier, à ce que je sache pendant ce temps les chiens à vendre, abandonné eux croupissent dans leurs cages?
Si personne ne fait des plaintes cela ne se saura jamais.
C'est ou cette bâtisse que j'aille sniffer la?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hakim a écrit:
Parce que la c'est pas normal. Ils (les employés) mettent leurs chiens à vendre en avant, et les offres en premier, à ce que je sache pendant ce temps les chiens à vendre, abandonné eux croupissent dans leurs cages?
Si personne ne fait des plaintes cela ne se saura jamais.
C'est ou cette bâtisse que j'aille sniffer la?


Le berger blanc a une animalerie et est fourrière depuis des année, la ville s'en calisse.

C'est en haut de l'ormière, après l'hopitale vétérinaire de Lauretteville.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a adopter Ti-gars,l'automne passé a cette endroit, je ne savait même pas que ça existait. Malade, 4mois environ, diarée sévere et puant je dit pas... Sabrina la laver pour la premiêre fois , je travail au garage qui a acheter ce chien sans ma permission car c'était pas un chien de garage croyez moi...
Bon je replume ce chien, vermifuge etc je peux quand même pas payé le vet pour mes boss mais bon... Il s'en sort est il et le plus intéligent des berger allemand/husky que j'ai connu. Ti-Gars est mort en janvier , frapper par une auto, je trouve le site de PAQ et réalise que chaque chien que je vais y voir son atrrosément maigre. Maigre je vous dit pas...

V'la 2 semaines, 2 boxers affiché, j'y vais et je vois une femelle a peine 40 livres...ouf le coeur m'arrachait et un employé qui sait que je suis venu pour un danois la semaine avant m'arrive avec ''Bob'' le danois que j'ai présentement...
Il me dit qu'il a été trouvé avec 2 autres de ses frêres, je les réclames pour pouvoir choisir. Crime comment on peut trouvé des danois comme ça? Des doutes que ce soit un danois...je sais plus...Trop tard il fait parti de la meute...

Comment on fait pour dénoncé ce genre d'organisme, je les ai appeler pour les avertir de tique d'oreille et surement de puce, ''on va les laver'' ...harrrrhhhh ben oui ça suffit pas voyons!

C'est pas juste les tiques, c'est la maigreur des chiens qu'on voit sur leur site, c'est épouvantable....J'en ai vue plusieur et chaque fois ça me dégoutait...Ça leur aide notre pitié pour les adopter? J'essaie de plus aller voir sur leur site mais les frêre de ''Bob'' y sont présentement.... Crying or Very sad

Leur honnêter; oui mise en doute car vue des photos des mêmes chiens sur les pac avant leur mise dans ce refuge, on perd plusieur livre de chien la....

Comment mon danois a pu ce retrouvé la? maudit mistêre mais danois ou pas il est içi au chaud, doulet et coller par tout le monde....

On peut faire quoi contre cette organisme et leur maniêre de faire????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La PAQ est la fourrière officielle mandatée par la ville de Québec, et a pogné le contrat au détriment de la SPA de Qc (refuge) qui faisait la job avant. Malheureusement, vu l'absence de lois et la suprématie des décisions de la ville, je doute qu'on puisse faire qq chose. Ça fait dur comme dans toutes les fourrières, mais celle-ci est dans le top 10 de celles dont on parle le plus souvent... silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Henry a écrit:

Comment on fait pour dénoncé ce genre d'organisme, je les ai appeler pour les avertir de tique d'oreille et surement de puce, ''on va les laver'' ...harrrrhhhh ben oui ça suffit pas voyons!


Faut faire des plainte à ceux qui les engage... la ville de québec... pour ce que ça donnera...

J'ai vu aussi les deux boxer, les deux non opéré et ils sont partit le même journée en plus, un male et une femelle Crying or Very sad Si ça aurait été la spa, j'y aurait penser mais eux, je refuse de leur donner un seul sous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est donc ben révoltant de vous lire...
Et comme dans le cas de la belle Mia, ces chiens risquent-ils d'être euthanasié rapidement ou bien ils gardent les "vendables" et ils balancent les autres... on as-tu l'assurance qu'ils sont "humainement" endormis ou bien ils s'en débarrassent à coup de pelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon mess du 24 nov qui parlais qu'un gars écoulais sa porté de BYB en annoncant un chiot de 2 mois sur le site de la fouriere ne fait que se confirmer car, 6 mois plus tard, un boxer de 8 mois s'y retrouve cherchant une nouvelle famille (sont facile à repérer les chien qui sont pas abandonné, sont pas sur la table avec la tapisserie avec des loup en arrière). Si c'est pas le tit frère de l'autre, les concidance sont forte en maudit! À moins que sa famille l'ai dompé avec un photo numérique.

La spa est pas parfaite, mais au moins tu peut pas vendre tes chien que tu reproduit par le biais de leur organisme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben on parle p-e des fourriere des grandes villes mais les p'tits pattelins ont aussi leur lots de Bougons! J'ai en famille d'acceuil un superbe "batard I love you " (on pense lab croisé berger all) anyway on le sort de la fourrière What the fuck ?!? d'Huntingdon et oups par hasard 2 semaines plus tard un autre chien très très similaire de même âge arrive à la fourrière...C'est franchement décourageant!

Ha oui voilà Friday (jour ou il a été sauvé de l'euthanasie!)
http://ca.pg.photos.yahoo.com/ph/anickturcotte/detail?.dir=779are2&.dnm=dd5are2.jpg&.src=ph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pris Lynka, un chaton croisé siamois, a la PAQ en fin de semaine. On a visité qq familles qui avait des chatons a donner, la spca et la PAQ avant de choisir le minou en question. Je voulais trouver le bon, pas trop nerveux et calin car avec les filles ca doit etre doux doux comme des agneaux.

Je n'était pas trop friande d'acheter la bas a cause de ce que l'on sait d'eux et de ce que je connais du propriétaire de la PAQ ( qui a aussi le CAD de la rive sud, controle des animaux domestique)

Rendu la bas, la plupart des chats sont en cage a l'avant, mais si tu veux voir les chiens, tu ne peux traverser de l'autre coté, il te l'amène dans un petit pars a l'intérieur. Ceux qui travaille, le fils du proprio, un jeune et un gars plein de tatoo qui écoeure un monsieur venu récupérer son chat et qui ne veux pas payer pour le reprendre. Le gars a tatoo qui travaille la est vraiment pas poli..... On voit bien que ces 3 la ne sont pas la pour l'amour des animaux....

Bref on est sous le charme de ce chaton de 5 mois qui nous miaule apres et qui se roule pour qu'on le flatte. On le prend ( 25$) et le jeune ne manque pas de nous demander si on a d'autre animaux, tsé ben qu'il veux vendre ses médaille de ville. Ma fille a failli me trahir, mais avec l'achat du minou, ils ont mon adresse....grrrr....j'espere qu'il ne viendront pas cogner ici. Apres l'histoire de Sarcelle qui s'est perdu et qu'il n'ont pas fait suivre les infos de la dame qui l'a receuilli et qui les a avisé , mettons que je trust pas mal plus mes médailles achetée sur e bay que les leurs.

Il a fallu que je demande ce qu'il mangeait, s'il savait ses antécédents d'abandon, s'il était vacciné et vermifugé. Je vous dit qu'ils ne savait pas grand chose. Tant qu'a eux, donne nous le cash pis va t'en....

Pas trop évident...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sab a écrit:
...et le jeune ne manque pas de nous demander si on a d'autre animaux, tsé ben qu'il veux vendre ses médaille de ville.


Ha ben..... quand j'y ai adopté Mia, ils ne m'ont pas du tout parlé de médaille...... À moins d'être absent au moment où les jeunes de la Ville passeront cet été, Mia trahira certainement sa présence..... ce que Kano n'avait jamais fait.....

Et oui, rien ne vaut une médaille avec le No de tél. à la maison.

GuyBou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour les médailles, tu les paies mais la paq ne t'appelleras pas pour te dire qu,ils ont retrouvé ton chien, ce n'est même pas recensé, information prise à l'hôtel de ville de Québec.
J'ai appelé pour déposer une plainte, je leurs ai dit que nous nous battions pour faire fermer les usines à chiens et que eux en cautionnait une, je leur ai expliqué le cas, je leur ai dit d'aller voir sur internet la maigreur des chiens, d'aller voir sur place la qualité du personnel et la gentillesse avec laquelle nous étions reçu. Je leur ai demandé si ils attendaient à leur tour de passer à JE pour faire du ménage la dedans. Je leur ai dit qu,il y avait la spa, pourquoi subventionner un autre organisme, prenez cet argent et redonnez le à la SPA ils seront bien content.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ils ont dit quoi? J'espere qu'ils ont réagit un peu.

Est ce qu'une pétition pourrait aider a redonner le contrat a la SPA? Eux au moins se démène a rappeler si le chien trouver a une médaille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, merci pour la plainte Hakim. thumleft

Mais avant tout, évitons de s'y procurer des animaux, c'est comme les animalerie, tant qu'il feront de l'argent, il continuront...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait que plusieurs citoyens de Québec portent plainte, peut-être, que ça finirait par faire réagir les élus à la municipalité. Bravo Hakim, il en faudrait plus comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parlan de la PAQ, avez-vous vu le Corgi X Berger Allemand ?? Pauvre pitou, il est très mignon, mais il semble avoir les pattes et le corps déformé... C'est vraiment triste, j'espère qu'il n'aura pas de problème Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Parlan de la PAQ, avez-vous vu le Corgi X Berger Allemand ?? Pauvre pitou, il est très mignon, mais il semble avoir les pattes et le corps déformé... C'est vraiment triste, j'espère qu'il n'aura pas de problème Boulet


Shit Pauvre chien, il a pas l'air d'avoir une structure terrible.

Et vous avez vus la photo du lab dans gros chien, c'est weird, il y a une tonne de petit croisé chien et chat de 2 mois pris sur ce terrain, c'est à ce demander s'il les reproduisent eux même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Mais avant tout, évitons de s'y procurer des animaux, c'est comme les animalerie, tant qu'il feront de l'argent, il continuront...


hummm...je crois pas qu'ils existeraient sans le contract de la ville pour la fourriêre...Sauvé des chiens qui se retrouve a cette endroit est quand même une bonne action. Si on peut leur faire perdre leur permis et le rendre a la spca , oui, ça va changer des choses. Mais reste qu'il y a des animaux a cette endroit qui font pitié et si on peut les sortir de la au plus vite...Mais le plus important c'est de leur faire perdre leur permis de fourriêre.

Sab le fait que tu leur donne ton adresse et qu'ils savent que tu as d'autre animaux ne change rien pour le prix au ressensement animal qui vient justement de passé chez nous la semaine passé. J'ai juste enregistré les plus vieux et Bob non, même si je l'ai pris la, je suis sure que j'en aurai pas de nouvelle.

Avec tout ce qu'on a comme histoire avec eux içi, le Whippet, Bob, et tous les autres que j'ai raté leur mauvaise aventure, on pourrait partir une pétition. Sans avoir 100 noms, chacun de nous pourrais faire une lettre expliquant leur déboire avec eux et ce qu'ils ont pu constaté en les visitant. La ville pourrait pas faire autrement que réagir. Au pire on fait une copie conforme au média....a voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Henry a écrit:
Jezabel a écrit:
Mais avant tout, évitons de s'y procurer des animaux, c'est comme les animalerie, tant qu'il feront de l'argent, il continuront...


hummm...je crois pas qu'ils existeraient sans le contract de la ville pour la fourriêre...Sauvé des chiens qui se retrouve a cette endroit est quand même une bonne action. Si on peut leur faire perdre leur permis et le rendre a la spca , oui, ça va changer des choses. Mais reste qu'il y a des animaux a cette endroit qui font pitié et si on peut les sortir de la au plus vite..


Ça en reviendrait à dire que, acheter un chien qui fait pitier dans un animalerie, c'est une bonne action. Chacun ses valeur, moi je ne cautionne pas.

Cette compagnie existait avant qu'il ait le contrat de fouriere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ça j'était pas au courrant, non je ne cautionne pas l'achat en animalerie a cause ''qu'ils font pitié''.

Ce que je veux c'est de leur faire enlever leur contrat de fourriêre car c'est tout croche et pas trop organisé et honnête comme pour nous a Lévis (même proprio).

Il doit avoir quelque chose a faire a la gang je suis sure... Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pense pas que je croyait que tu était pour aheter les chien d'animalerie pour les sauvé, c'est juste un paralelle que je fesais pour illustrer ce que je pense du PAC.

Henry a écrit:

Ce que je veux c'est de leur faire enlever leur contrat de fourriêre car c'est tout croche et pas trop organisé et honnête comme pour nous a Lévis (même proprio).

Il doit avoir quelque chose a faire a la gang je suis sure... Boulet


Ce serait bien. J'espère que ça pourrait fonctionner. J'ai ma par de responsabiliter, je n'ai pas fait de plaite alors que j'aurais pu. Je vérifie, c'est peut-être toujours possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 2 chatons qui sont pris en photo sur le terrain, ils ne les gradent pas la, ils sont chez le gars plein de tatoo What the fuck ?!? Ca doit etre la meme chose pour les chiens.

Le fait qu'ils aient l'adresse des gens, sers a mon avis pour le rescensement et les médailles. J'ai travaillée une été a vendre ces médailles et de la manière que ca fonctionne c'est qu'on a un plan de la rue avec les numéro civiques et le nombres de chiens qu'il y a déja.

Il faut bien sur cogné a toutes les portes quand meme.

Si tu as par exemple 2 chiens et que tu dis que un des 2 est en pension chez vous, ils prennent une note et peuvent rebondir chez vous pour vérifier.

Donc si j'avais dit a l'achat de Lynka que j'avais un chien, le gars l'aurait noté et l'aurait surement mentionné a son père Pierre qui a la CAD a Pintendre. Comme j'ai déménagée l'an passé, a date, il ne sont pas venu cogner et je m'en étais sauvé....loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo, Hakim thumleft
Comme suggéré, ce serait bien que des gens fassent des plaintes à la ville et qu'elle redonne le contrat à la SPA.
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus dans les clients statisfaits on voit des enfants prit en photos seul avec l'animal les enfants on droit d'adopter, a la SPA c'est au minimum 18 ans!!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben là..... Les enfants de la famille on ben le droit de se faire prendre en photo avec leur nouvel animal, tsé p-t que les parents veulent pas être sur une photo!

Est-ce que tu t'es renseignée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense comme Passion pour les enfants.

Par contre, le sujet du fil est sur la présence des pitbull à la PAQ (parce que si on veut parler de la PAQ en général il y a déjà un fil à ce sujet, d'ailleurs je vais peut-être fusionner celui-ci avec l'ancien), et à ce niveau, ça fait dur en svp... C'est pas la première fois qu'ils font dur, mais là c'est vraiment du grand art! silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un danois bleu est annoncé aussi ''encore dans sa famille'' car il grogne en présence d'enfant lorsqu'il a son os.........Pris pour accoupplement mais pour ces raisons la personne a contacté veux s'en déferre, a quel prix? Je sais pas mais il est annoncé sur leur site........

Un danois bleu assi même age , pas castré a la spa de Qc....Le même que sur PAQ????? Reste que c'est un danois bleu pas castré ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peu importe la race, non seulement ils vendent des chiens non stérilisés, mais si en plus ils en vendent pour accouplement ou encore aux enfants sans présence parentale, c'est le boute.

Je vais fusionner le sujet avec l'ancien, ça développe trop.

En passant, je suis surprise que personne ne réagisse pour les pits... What the fuck ?!? Vu tout ce qu'on sait. Enfin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurie_springer a écrit:
Une portée de pitbull a vendre 600$!!!!!


C'est pas chaque chiot qui est a vendre a 600$?
C'est combien un chien a la PAQ normalement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas quel prix, le pb tant qu'à moi, c'est pas le prix, c'est la race bout de viarge! Surtout quand on sait ce que les gens en font (et les dangers éventuels représentés par certaines lignées joualvert).

(je suis pas en crisse après toi ma Mouche, juste tout court).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne fesais que répondre a la question de mouche pour le prix normalement des chiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être c'est pour éloigner les tit culs pas de cash qui veulent un pitt pour flasher qu'ils sont a 600$... je sais pas...

La race ne change rien pour moi, font-ils une bonne sélection des candidats? Seront-ils plus sélectifs sur la famille qui prendra ces pittbulls?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
La race ne change rien pour moi, font-ils une bonne sélection des candidats? Seront-ils plus sélectifs sur la famille qui prendra ces pittbulls?


C'est dans ce sens-là que je parle de la "race", qui n'en est vraiment pas une faite pour tout le monde, même les adeptes et les connaisseurs sont les premiers à le dire. C'est dans ce sens, donc que je trouve que la race devrait changer qq chose aux yeux des gens, car non, les pitts c'est pas comme les autres chiens.

Tout ce que j'ai lu sur la Paq à date suggère qu'ils se contrefoutent plus que moins (en réalité ils s'en foutent totalement, comme la plupart des fourrières d'ailleurs) de qui adopte qui, alors je ne vois pas pourquoi ils feraient plus attention vu leur manque d'éthique habituel, étant donné que n'importe quelle race de chien en partant mériterait un screening adéquat pour être bien placé et bien traité, point, et que ça semble pas faire partie de leurs priorités ça non plus.

Quant au prix, un con reste un con, et il y en a de nombreux prêts à payer pour avoir ce qu'ils veulent (je connais bien des gens friqués qui s'occupent très mal de leurs chiens), surtout que les combats de chiens ça rapporte. Il y a des gens qui oeuvrent dans ce domaine de merde qui scannent les annonces et le web tous les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cet organisme est pourri, mais la ville de Québec a préféré donner le contrat de ramasser les animaux à eux plutot qu'à la SPA de Québec. Il y a de tout, des chiens ramasser qu'ils revendent ou reproduisent et des chiens d'amis ou d'employer qu'ils repassent, donc je ne doute pas qu'ils vendent ces chiots $600. ch. et qu'ils proviennent de quelqu'un qu'ils connaissent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Peu importe la race, non seulement ils vendent des chiens non stérilisés, mais si en plus ils en vendent pour accouplement ou encore aux enfants sans présence parentale, c'est le boute.


Non seulement tout ça, mais ils accouple eux même...

C'est une personne qui travaille la qui reproduit ses pit pour les vendre, comme pour les boxer, j'en ai parlé plus haut dans le post. Le gars va souvent travailler avec ses pit, dont un petite femelle fauve. J'imagine que c'est elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le nouveau maire de Québec est mon ex beau frère... Je vais lui envoyer un message concernant la PAQ et leurs manières peu orthodoxes de procéder pour la vente de chiens, et le fait que la SPA n'a plus leurs contrat avec eux.

Si vous avez des idées à me soumettre sur la lettre que je devrais envoyer, je suis ouvert à toutes suggestions afin d'envoyer quelque chose de frappant et en même temps avec des bonnes preuves pour appuyer mes dires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...