Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel

Protection des Animaux de Québec (PAQ, fourrière)

Messages recommandés

Pas de trouble. Une chance tu a mentionner que c'était pas pour tes chien, juste le temps de lire la fin de la phrase et je commencait déjà a stresser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Une autre question, mais je veux pas partir un fil juste pour ça : y a une SPA à Lévis? Ou bien juste à Qc et c tout dans les environs pour une (vraie) SPA?


A lvis la fourriere a un autre nom, c'est les même proprio que le PAQ, m'a essayer de retrouver le nom. L'autre SPA plus proche sur la rive sud est probablement la beauce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hakim a écrit:
Le nouveau maire de Québec est mon ex beau frère... Je vais lui envoyer un message concernant la PAQ et leurs manières peu orthodoxes de procéder pour la vente de chiens, et le fait que la SPA n'a plus leurs contrat avec eux.

Si vous avez des idées à me soumettre sur la lettre que je devrais envoyer, je suis ouvert à toutes suggestions afin d'envoyer quelque chose de frappant et en même temps avec des bonnes preuves pour appuyer mes dires.


Je vais penser à ça Hakim, encore plus maintenant que je suis moi-même dans la région. Tout ça me fait ultra ch.. depuis toujours de toute façon. En attendant, si tu veux voir l'annonce pour les pitbull et la preuve qu'il y a un particulier qui vend 600$ les chiots (ce qui est totalement non admissible comme magouille) par l'intermédiaire de la Paq, va voir ce lien, et envoie le à ton ex beau-frère, monsieur le maire! Y a les coordo du particulier! (et c pas le numéro de la PAQ!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Laurence a écrit:
Une autre question, mais je veux pas partir un fil juste pour ça : y a une SPA à Lévis? Ou bien juste à Qc et c tout dans les environs pour une (vraie) SPA?


A lvis la fourriere a un autre nom, c'est les même proprio que le PAQ, m'a essayer de retrouver le nom.


Stp oui, c'est important. Merci bcp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On m'avait dit que c'était eux sur la rive sud: CAD Controle d'animaux domestique 833-8443 pintendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
On m'avait dit que c'était eux sur la rive sud: CAD Controle d'animaux domestique 833-8443 pintendre


Ouais... c'est ça... Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore aujourd'hui

nom inconnu
sexe femelle
race Carlin
couleur beige visage nior
poil court
poids 8 livre livres
age 6 mois
Santé
vaccins inconnu
opéré non
dégriffé oui
Autre
note tres afectueuse aime les enfants 200$ comtacter david 931-6468

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de téléphoner le site est juste down depuis 2 jours, il sera en fonction bientot qu'il dit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jezabel, tu sais a partir de quel date il perd le contrat de ''fourriêre''? Et les médailles vont être transféré?
Moi aussi le site marche pas aujourd'hui j'ai essayé ce matin et niet....
Car si c'est transférer j'aimerai avertir mon monde de Québec qu'enfin c'est la spca qui est responsable des chiens perdus et que leur médailles est valide. Si je passe par la spca je vais m'informé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La SPA a maintenant le contrat des médailles. Nous avons été chercher la médaille direct là-bas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...