Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titeroadrunner

Mao est à donner

Messages recommandés

allo tlm
je suis obligée de me défaire de Mao pour raison de santé. Sad je suis très malade et j ai personne pour le garder car je n ai pas les moyens de me payer une gardienne et je doit être hospitalisée,ca l air que qd on vit seul on a pas droit d avoir d animaux qd on tombe malade,car on trouve personne pour nous aider,de peur que soit leur chien jappe et avoir des plaintes en tk,je sais que je suis très malade et si je vais pas me faire soigner c est moi qui va y passer,je souffre énormément.excuser d être cru comme ca mais je suis enragée.pour ceux qui ne connaisse pas Mao,c est un amour de chien,poménarien de 2 ans male castrer,je vais mettre une photo.


ceux que ca intéresse me faire savoir par mp svp mais faite vite ma maladie peux plus attendre sinon je suis obliger de l envoyer a la spca. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu peux en dire plus sur lui stp? son tempérament? a quoi il est habitué dans la vie de tous les jours (chiens, chats, enfants, etc)? ses petits défauts...ses qualités aussi! ce sont tous des détails importants pour se faire une bonne idée du chien! je compatie a ta situation...mais stp ne l'envoie pas a la SPCA! il y aura toujours moyen de lui trouver un foyer temporaire au pire! tu as jusqu'a quand?

Karoube geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu effectivement envisagé une famille d'accueil temporaire jusqu'à ce que tu reviennes à la maison et soit assez forte pour le reprendre?

C'est vraiment triste une situation comme la tienne et je te comprend d'être frustrée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée d'apprendre que tu ne vas pas bien. Sad Tu as bien fait de poster ici, peut-être il y aurait-il quelqu'un qui puisse le prendre temporairement pendant ta convalescence. Ça serait trop triste de le perdre comme ça.
Shit
Bon courage. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Nicole... Les mêmes de santé qui ont repris alors que tu allais bcp mieux? Shit Je parle pour parler car je ne te pose pas la question pour que tu sois obligée de répondre bien sûr...

Je suis désolée, mais avec ma meute de gros chiens, et leur style, je ne peux vraiment pas te dépanner...

Ce serait bien qu'on puisse te trouver une famille qui te le garde pendant ton hospitalisation et ta convalescence, me semble que tu as eu assez de peine avec Shadow... tu aimerais sans doute ravoir Mao en sortant...

Bon courage et bonne chance... xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mao est un chien très sociable,son seul défaut quand il voit un autre chien il jappe mais c est juste pour le sentir après c est fini,il est très doux affectueux et attachant.il s entend très bien avec les autres chiens et chats.puis il est très gentil avec les enfants.il mange de la nourriture pro nature et il est très propre jamais de besoin dans la maison.
j attend juste de placer Mao pour paetir en ambulance à l hôpital par la suite et c est urgent,ma maladie me fait énormémément souffrir.je ne sais pas combien de temps je serai absente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j aurais plusieurs examens à passer,mais vu que je n ai pas de veines pour les prises de sang après 10 jours habituellement je demande mon congé.
Laurence ma maladie dont je ne suis pas certaine encore a 100% mais certaine à 99% est pire que ce que j avais avec Shadow,je devais aller a la clinique pour 2h auj. j ai commencer a me préparer à 10 h et a 3 h je n était pas prête et je n y suis pas aller chose qui aurait fallut que je fasse absolument.mes os ne me supportent plus et c est sur qu après je voudrais ravoir Mao,mais comme j ai dit je n ai pas de sous pour les frais je peux juste fournir la nourriture et faudrait que ce soit le plus vite possible et meme pire je ne peux meme pas aller le porter je ne suis pas assez forte et j ai oublier de dire que je suis a montréal dans rosemont.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'en parle avec mon mari ce soir...mais sil est ok avec les chats, les autres chiens et surtout avec les enfants, je pourrai surement te le garder en temporaire...c'est rien d'officiel, faut vraiment que j'en discute, mais je vais faire ça vite. Je comprends que ta situation est urgente...ouf vraiment pas drole ShitSad

Karoube geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karoube a écrit:
J'en parle avec mon mari ce soir...mais sil est ok avec les chats, les autres chiens et surtout avec les enfants, je pourrai surement te le garder en temporaire...c'est rien d'officiel, faut vraiment que j'en discute, mais je vais faire ça vite. Je comprends que ta situation est urgente...ouf vraiment pas drole ShitSad

Karoube geek

cheers Ce serait bien que tu puisses le garder temporairement, Karoube, ça laisserait plus de temps pour dénicher une autre famille d'accueil (au cas où l'hospitalisation et la convalescence de Nicole ne lui permettent pas de reprendre Mao tout de suite).

Nicole, lâche pas, on est avec toi!


Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu trouveras très rapidement!
Et je te souhaite bonne chance Wink J'espère que tout ira pour le mieux pour toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OHhh c'est donc ben plate, je vais en parler a mon entourage , on sais jamais!!!

courage!!!!!!!! en pense a toi nicole!!

émi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis vraiment désolée SadSad mon mari ne veut pas qu'on le prenne même pour quelques jours...il a peur que ma fille s'attache, il veut pas lui faire de peine vu qu'elle veut tant SON chien et lui il voudrait pas garder un chien qu'il a pas choisi... je suis vraiment désolée Crying or Very sad je croyais pas qu'il allait réagir comme ça.. Ma mère n'est pas là en ce moment, mais je vais lui en parler dès qu'elle arrive. On sait jamais, elle pourrait au moins le prendre quelques jours question que tu puisses partir à l'hôpital et ensuite quelqu'un d'autre pourrait prendre le relais... le pire c'est qu'on est tout juste a côté! Crying or Very sadCrying or Very sad

Karoube geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une famille d'acceuil serait mieux que de t'en débarassé ... je suis certaine que la personne comprenderait et elle ne te chargerais rien.. moi aussi je vais essayer d'en parler a l'entour de moi

Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre toi, j'espère que tout va bien aller et que tu vas retrouver ta santé.
C'est vraiment pénible, ces situations.
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne pourrais pas l'envoyer au repaire de Sasha ou autre refuge du genre? (Je n'en connais pas d'autre...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trouvé ce site de rescue pour les poménariens
http://www.psbrescue.com/
peux-tu les contacter Nicole ?

J'ai aussi lancé un appel à Pet Rescue Canada
En général, ils sont assez bien organisés et peuvent agir assez rapidement

Bonne chance et tiens nous au courant
xx
Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tellement désolée d'apprendre la situation. J'imagine ton désarroi face à Mao, mais il faut aussi penser à toi. J'espère que quelqu'un ici pourra le prendre temporairement.

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je peux l'annoncer sur Rescue Québec si tu veux...mais c'est un placement permanent ou plutot temporaire que tu recherches?

Karoube geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais en parlant a mes parents cette semaine il voulais aller voir a la spca pour adopter un petit chien mais que la crises d ado serais passer a leur ages un chiots je le conseil pas

je connaît Nicole je vais l apeller et demain je vais en parler a mon mari si il veux aussi le prendre le temps qu elle se remet

demain j apelle Nicole la il est un peu trop tard pour lui téléphonner pauvre Nicole la chance lui souris pas

elyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non!! Pauvre toi Shit

Pourtant, tu avais l'air mieux l'été passé pale

J'aimerais tellement pouvoir t'aider mais j'ai déja beaucoup d'animaux chez moi Shit

Je trouve ca vraiment injuste Shit
J'espere de tout coeur que quelqu'un pourra le prendre temporairement, c'est tellement un bon toutou attachant!!

Je t'envoie un gros calin et j'espere que tu guériras tres vite!! xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vérifie de mon côté avec ma famille s'il n'y aurait pas quelqu'un...

Bon courage Nicole... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flûte, y'é trop p'tit pour ma gang.......... J'aurais pu te dépanner mais il risque de virer fou avec mes débiles!

Je regarde autour!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles de Nicole????? Faudrait bouger vite je pense.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hier je lui ai envoyé un mp pour lui dire que j'allais garder Mao pendant se convalescence, et nous nous sommes parlé vers 20h au téléphone. Elle m'a dit qu'elle attendait qu'un ami revienne de son travail pour qu'il prenne possiblement Mao pour la nuit. Je pensais qu'elle allait me rappeller vers 21h pour me le dire, mais je n'ai pas eu de nouvelles encore. Je lui avais dit que je pourrais passer le prendre même pareil hier soir, mais pas de nouvelles. J'espère que tout va bien.

marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK Marie........ avant de chercher plus loin ou autre, on va attendre que tu nous reviennes. thumleft

Merci.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tlm
dsl si je n ai pas répondu avant mais j ai eue une couple de message privé auquels j ai r.pondu hier.
pauvre Marie j étais sure de t avoir dit d attendre a ce matin,c est la raison pkoi je ne t ai pas rappeler hier et j ai passion aussi qui était intéressée.Mao est chez mon ami Daniel et je peux aller à l hopital,alors je ne sais pas quand je vais pouvour revenir donner des nouvelles sur le forum.Ca veux pas dire qu ils vont me garder à l hopital mais chose certaine je vais me battre pour passer les examens je vous jure,c est tellement souffrant.merci à tous de votre soutiens et si je suis hospitalisée ,j apporte les numéros de tel. de ceux qui me les ont donner en mp et ils vous donneront les nouvelles.
Merci à tous vous êtes formidable.je vous embrasse xxxxxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais aussi offert a Nicole de garder Mao le temps qu'il faudra...c'était disons une situation qui me touchais beaucoup vu ce que je vis présentement...Je suis bien contente ce matin de voir qu'elle va avoir les soins qui lui faut!

Je vais attendre de ses nouvelles et on sait très bien que quoi qui arrive Mao sera bien accueilli chez quelqu'un! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumleft
Super

Ca fait du bien de voir des belles personnes comme vous s'entraider de cette façon; on voit même pas ça dans bien des familles Shit

Ça me sécurise aussi de savoir qu'y a une belle gang comme vous sur qui je peux compter si y m'arrive quelque chose

Prompt rétablissement Nicole
Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C,est réglé pour Mao
Mais beubitte elle? Je sais qu'un chat ca peut rester seul plus longtemps qu'un chien mais quand meme pas des journées entieres sans personne pour s'en occuper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage Nicole!

Cela doit sûrement te soulager et te réconforter un peu de savoir que Mao sera là à ton retour lorsque tu seras prête à le reprendre.

Je t'envoies des ondes de guérison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai des nouvelles de Nicole et elle va bien pour le moment I love you

Elle est a l'hopital depuis hier et elle est sous la morphine donc elle va beaucoup mieux (la douleur se ressent moins). Elle a passée plusieurs testes et c'est pas finit donc elle n'a pas encore les résultats. On ne s'est pas parlé longtemps au téléphone (elle n'a droit qu'a 5 minutes) mais son moral avait l'air bien thumleft

Elle vous remercie tous pour les encouragements et les gentils mots, ca lui a fait beaucoup de bien Very Happy

Elle a eut aussi des news de Mao et il va bien Very Happy

Je vais ravoir des nouvelles demain.

Allez la gang, faut lui envoyer plein d'ondes positives pour qu'elle retourne aupres de son beau Mao bientot!! I love you

I love you ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour comme vous savez je suis la soeur de nicole
son fils est venu me porter mao hier la semaine passee je
voulait pas le garder car j ai un chien moi aussi et du moment
qu il a du monde dans les passages elle jappe j ai eu peur que
ce soit pire avec mao
j ai changer d idee je l ai mit a l essais hier il a japper pas mal mais pas
longtemps
il m a fait un beau tit caca dans le milieu du salon
et un tit pipi sur le tapis d entree
aujourd hui un beau caca sur le balcon et pipi aussi
c superrrrrrrrrrrrrrr et pas de jappage ouffffffffffff chu contente

vous imaginez la joie de nicole savoir que son tit mao va bien
et moi je veut juste qu elle prenne soin d elle la elle a de l eau sur les poumons et ils surveille surtout son coeur et ses poumons elle vous embrasse a bientot xxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une chance que Nicole est sur bon soin la maitenant c est trés dangeureux l eau sur les poumons

bien gentille la soeur a Nicole d avoir pris son petit Mao
au moins quand elle va revenir elle va ravoir son Mao moi même j aurais jamais laisse Nicole donner son chien jel aurais dépanner en le gardan

donne nous des nouvelles merci Elyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh zut!
Nicole, on t'envoie un tas de bizous, calins et ondes positives I love youI love youI love youI love you !!!!!
Zorro aussi avait les poumons avec du liquide dedans Thumb down et aujourd'hui il va bien et il te souhaite de guerir aussi bien que lui !!

Marjorie,
merci de prendre soin de Mao! est-ce que le minou aussi est en bonnes mains? merci encore, ses animaux c'est ses meilleurs amis a Nicole, elle peut penser a eux en paix sans s'inquieter, c'est important pour la sante ca I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour pour ceux qui s inquiete de beubitte elle s en vient chez moi demain j ai dit a nicole de me l apporter c pas un chat de plus qui vas
faire une grosse difference car nicole ne va pas si bien qu elle le disait
son coeur est senser battre a 60/65 la il bat a 20
alors probablement qu il vont l operer j en sais pas trop mais elle est si heureuse que je prenne son chat qu elle dit qu elle va se faire soigner
sans le stress de savoir que ses animaux soit maltraiter
je lui ai dit de bien prendre le temps qu il lui faut pour avoir tous les
soins dont elle a besoin.
elle vous embrasse et vous remercie de votre soutien
bien a vous xxxxxxxxxxxxxxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf je suis contente de voir des nouvelles....Je pense beaucoup à elle, je vis présentement une situation familiale semblable avec ma maman qui est à l'hopital après une opération au coeur, et c'est pas toujours facile. En sachant qu'il y a du monde qui pense à nous et qui nous aimes, ça aide à guérir vite! C'est pourquoi que je partage mes pensées positive pour Nicole!!

Redonne nous des nouvelles!

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis à Nicole que je pense beaucoup à elle et que je lui envoie mes meilleures pensées, et merci à toi pour tout ce que tu fais pour ses animaux, ça doit la soulager beaucoup.

Laurence xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chère Nicole, j'espère que tu vas mieux et que tu nous reviendra en forme.

J'envoie pleins d'ondes positives, bbzzzz, bbzzzz, bbzzzz

MI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerslol! quel beaux trios j ai chez moi je vous jure que j aurais
jamais cru une entente pareil c est superrrrrrr
chutttttttttttttttt faut pas le dire a nicole mais je crois je voudrai plus
lui redonner ses animaux je suis tomber en
amour lol!
bon nicole m a dit de vous donner le numero de tel de l hopital
et de sa chambre pour une tite jasette a s ennuie
514-890-8000 chambre 6054
toujours dans les examens et le bon dosage de la medication apres
y vont voir......elle vous embrasse xxxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente que tout aille bien pour toi avec une famille agrandie.
C'est vraiment bien d'avoir accepter les animaux de Nicole.
Des ondes positives pour elle aussi!
Elle en a besoin!
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,contente d être revenue parmis vous,je suis sortiie ce soir de l hopital,les résultats,c est que mon coeur est très fatigué,il me reste un peu d eau sur les poumons et on me soigne pour ma glande tyroide et mon asthme,j ai 10 médicaments a prendre certain 1 fois d autre 2 fois et d autre 4 fois par jour,mon coeur ne battait qu a 20 maintenant il bat a 38 faut pas que je baisse plus de 35.et voilà pour mes résultats de santé.je vous remerci tous de vos bon mots d encouragements ca m a fait chaud au coeur et un merci spécial a ma soeur qui a su prendre si soin de mes animaux,je ne pouvais pas tomber mieux,là j ai mes 2 amours avec moi et j en suis fier.merci merci merci à tous et un merci à mon frère Robert aussi pour les transports.je vous aime tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...