Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titeroadrunner

Mao est à donner

Messages recommandés

Comme je suis contente Nicole de te savoir sortie, d'avoir de tes nouvelles et que tu aies tes animaux avec toi ce soir, c'est super.

Continue de nous donner des nouvelles, je pense fort à toi, prend bien soin de toi, bisous xxxxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers tu es revenue et avec tes amours en plus

Prends bien soins de toi et oublie pas qu'il y a toujours une gang de fou ici à qui tu peut parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis contente de te revoir de retour prend soin de toi.Bonne chance et je te souhaite santé pour l année qui s en viens a grand pas......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle!! cheerscheerscheers

Tu vas pouvoir passer les Fetes chez toi avec ta famille (ca inclus les poilus Wink )

Est-ce que tu vas etre opérée quand meme?

Je t'envoie un gros calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente que tu sois de retour parmis nous... et parmis eux...
Prends bien soin de toi et passes de belles Fêtes avec les tiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à vous tous de vos bons mots,ca me fait plaisir et chaud à mon coeur qui en a tant besoin.
Marie-Loup a écrit:
Citation :
Est-ce que tu vas etre opérée quand meme?

je ne sais pas on va voir ce que les médicaments font,je retourne dans 3 mois,si ca pas changer et que ma valve coule toujours autant va falloir opérer,j espère ne pas en arriver là et depuis hier mes mains paralyse pour des période courte,ca m énerve,je vais aller voir mon médecin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nicole on est là! On t'envoi des tonnes d'ondes positives! On t'aime fort! xxxxxxxx

la Blonde xxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheers on pense à toi fort fort!! Contente de savoir que tu pourras passer les fêtes chez toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que tes mains puissent toujours continuer a faire les meilleurs massages de toutous et minous I love youI love you !!!
on pense fort a vous trois!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...