Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Mardi soir j'écoutais Donner au suivant et j'ai décider d'y inscrire ma mère.
Il y à 4ans mon père est décèder d'une crise cardiaque à l'âge de 45ans laissant sa femme de 44ans et sa petite fille de 14ans seule. Durant toute sa vie ma mère a permis a mon père de vivre sa vie plainement sans avoir à se soucier de rien. Elle lui a permis d'être un homme de carrière. Mon père n'avait jamais a se soucier qui était pour venir me chercher à la garderie c'était toujours ma mère, elle a en quelque sorte accepter des boulos qu'elle ne voulait pas vraiment pour permettre a mon père de vivre toute ça. Avec moi , elle ma sauver d'aller en centre d'accueil pour trouble de comportement et surtout elle a toujours été présente pour moi peux importe comment je la traitais. J'étais pas un ange a l'adolescence.

Quand mon père est décèder il ma laisser avec ma mère qui a l'époque travaillait comme directrice d'une garderie pour X raison ma mère et ses 2 adjointes son tombé en congé de maladie (les 3) alors je vous laisse imaginer la situation. Elle a par la suite décider de remettre sa démission car sa santé était beaucoup plus importante. Maintenant elle se retrouve sans emploie , elle a été enseignante de francais , elle a un BAC comme travailleuse social , elle a fait son cours comme agent immobiler et elle a aussi été directrice d'une garderie. Malgré tout ce beau bagage les gens ne veulent pas l'engager car il devrait la payer trop cher. On a vendu notre maison et au mois de Mars on doit déménager..Ou? aucune idée.

Ma mère a fait d'énorme sacrifice toute sa vie pour moi et mon père. C'est une femme forte , courageuse et pleine de détermination. Et j'ai alors décidé de l'inscrire a Donner au suivant, car elle mérite qu'Il y ai un peu de bonheure dans sa vie et qu'elle prenne soin d'elle.

Aujourd'hui j'ai reçu un appelle disant de me présenter Lundi le 4Dec a l'hotel Delta pour passer une entrevue avec ma maman!! Et vu le concepte de l'émission je dois moi aussi faire un geste ...donner au suivant. Et j'avais penser vous impliquez avec moi , faire quelque chose pour la cause canine par exemple faire un lave-o-chien et donner l'argent a un organisme pour animaux. C'est ce que je compte leur proposer Lundi a mon entrevue, mais pour se faire j'ai besoin de cette belle gang qu'est Animalissimo. Si vous avez des suggestions hésiter pas.

Penser fort fort fort fort à moi Lundi pour qu'enfin ma mère puisse être heureuse.

Merci

P.s Laurence , merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment un tres beau geste qui saura surement toucher beaucoup ta mere, ca va lui faire du bien de se sentir autant aimée...

Je te souhaite bonne chance, j'espere que vous serez choisi!!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je vous souohaite bonne chance! Elle ne l'a vraiment pas eu facile ta mère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je penserai à vous lundi.

Si vous êtes choisies et que vous organisez ensuite une activité en Montérégie, je tenterai vraiment d'y être présente à moins d'un empèchement majeur.

Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton texte ma donné quelques petits frissons.. et je te souhaite de tout mon coeur, d'etre choisi pour l'émission!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai les larmes aux yeux, vraiment c'est touchant ton histoire....je te souhaite très fort d'être choisie ! Je penserai à toi moi aussi.

Le lave-o-chien ça peut-être une bonne idée.... Very Happy Je viens de voir que tu est aussi à Boucherville alors si je peux participer ça me fera plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'envoie plein d'onde positive et si tu as besoin de bénévoles quand tu auras été choisis eh bien je le suis.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une belle initiative de ta part pour ta maman ainsi qu'un beau geste pour la race canine . En tout cas le 4 Décembre ont pensent a toi c'est promis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je suis disponible la journée où tu fera ton geste pour nos amis les animaux, j'y serai c'est certain. Si tu n'as plus besoin d'aide alors j'irai faire laver Tia et Gipsy ehhehe.

Je sais pas quand l'émission sera tournée, mais si c'est bientôt, tu trouve pas ça un peu frisquet pour laver les chiens dehors À moins que tu es un local assez grand avec des installations pour accueillir autant de chien. Je sais pas je dit ça comme ça. Je sais pas pentoute quand ça va être tournée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres beau geste pour ta mère
si je suis diponible j'embarque avec vous ces sur thumleft .
Petit question pourquoi ta mère doit aller a l'entrevue ce n'est pas une surprice pour elle ....le concept.
Luclo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucie et claudine a écrit:

Petit question pourquoi ta mère doit aller a l'entrevue ce n'est pas une surprice pour elle ....le concept.


Auuucune idée!! Probablement parce que j'ai parler qu'elle voulait un travaille. On verra ca Lundi!! Surprise Surprise!!!



Merciii tout le monde!! Vous êtes vraiiiment génial!!! thumleft
L'idée du lave-o-chien c'est la seullee qui m'ai venu en tête!! Ca peut aussi bien être une vente de biscuits pour chien lol! Toutes les idées sont les bienvenus d'ici Lundi!! Merciii encoree!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'embarque avec toi a 100 milles a l'heure .. jespère parcontre que ton lave-o-chien ne sera pas filmé... j'ai une énorme phobie de passer a la télé .

Bravo pour ton geste envers ta maman... elle le mérite grandement.
Juste comme ca es ce que elle a pensé donner son nom dans les hôpitaux ??? Wink

une belle pensé pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saphyr a écrit:
J'embarque avec toi a 100 milles a l'heure .. jespère parcontre que ton lave-o-chien ne sera pas filmé... j'ai une énorme phobie de passer a la télé .

une belle pensé pour toi

pas de problème....alors on fera un lavo-chien masqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même masqué je ressemble a un frigidaire trop facile a reconnaître loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais avoir une grosse grosse pensée positive pour toi et ta maman! J'espère qu'on aura des nouvelles bientot!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lave-o-chien c'est une bonne idée si la température le permet. L'émission serait quand? On peut pas faire ça l'hiver. J'ai une suggestion....... une journée de zoothérapie dans un centre quelconque. On est plusieurs à avoir des chiens calmes et doux....... (j'en ai 2 ou 3 sur 11, mais j'en ai Mr.Red ).

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem pour moi, j'apporterai pas Zelda (je vais faire faire des crises cardiaques!!) mais Becky est tres calme pour un chien d'un an et demi.. et elle adore avoir des caresses de tout le monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ton idée de Zoothérapie!! C'est plus pratique qu'un lave-o-chien a -40 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahouuuuuuuuuu de la zoothérapie ça serait super.

Je pourrais y aller moi aussi dite dites ??

Je pourrais amener humm soit Gipsy ou Tia, je sais pas trop, je pourrais même amener Velcro pour ceux qui ont peur des chiens.

Ça pourrait être dans un centre de personnes âgées ou encore centre d'accueuil pour les enfants. Pour les enfants malade ça serait super, mais je doute que nous puissions arrivés avec autant d'animaux dans un hôpital.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, cette idée de prendre des animaux pour faire plaisir à des gens. C'est un peu comme faire plaisir à 2 espèces. Les animaux et les humains.

Je pourais pas apporter Lilo pour ca, mais je peux m'occuper d'un de tes chiens La-Gang si tu veux! hehe

Pour le lav-o-pitous, même sur la Rive-Sud, si c'est un week-end, je veux y aller!!

C'est un très beau geste de ta part pour ta maman! Puis de vous faire convoquer en entrevue, c'est déjà le premier pas de franchit!!!

L'idée de la vente de biscuits pour animaux est très bonne aussi!! J'en fais de très bons au beurre de peanut!! hehe

Sinon on pourait aller laver les cages à la SPCA!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, c'est une bonne idée d'aller laver les cages à la SPCA ou aller promener leur chien ou quelque chose comme ça

Breff, moi peu importe ce que c'est si je suis disponible j'y serai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere que vous serez choisis !!!

je pense qu'une journnee canine sera super avec lavo-chien si temp permet, vente de biscuits etc.

de ma part, je peux t'offrir:
- une gang qui fait des demos de Freestyle: on peut amuser des enfants a l'hopital ou des gens au centres pour aines

- une journnee consultation comportement canin: les gens viennent avec leur toutou et pour un don qui ira a l'organisme de charite que vous voulez, je peux repondre a leur questions, leur montrer des choses avec leur chien etc.

tiens moi au courant de la date, si tu as besoin de moi ecris-moi pour pas que j'oublie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde vous êtes génial!! C'est super de voir autant de gens ' donner au suivant ' Merciiii!!!!! Embarassed

L'idée de la zoothérapie et journée canine sonn tres interessante!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow super de beau geste et a notre tour nous donnons nous aussi au suivant et c'est grace a toi .....

l'idee de faire une journee zootherapie est ecellente mais dans les hopitaux les regle son stricte attention au chien qui non pas les dents blanche les griffe trop longue pas un beau pelage blablabla faut verifier avant

je pense aussi que l'idee de zuzanna est excellente et si vous le voulais et que zuzanna le veux aussi je pourais me joindre a vous

ya aussi l'idee d'eux marcho thon les gens s'inscrive et les encher comment et nous benevole pourons aller faire marcher leur chien qui trop souvent ne peux sortire car leur maintre son trop occuper

brefffff a vous de choisir je vosu suis dans ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous envoie pleins d'ondes positives pour toi et ta maman ! J'espère que vous serez choisies... vous le méritez, et surtout ta maman ! Very Happy

Comme idée, je trouve qu'organiser une journée où les gens vont pouvoir faire laver leur chiens, se faire donner des conseils, regarder des démonstrations de freestyle... bref le paquet ça peut être très intéressant ! On est plusieurs en plus ici à pouvoir se joindre à toi !
Aussi, je trouve que l'idée d'aider un organisme pour les animaux est excellente !

Si ça se passe dans le coin de Québec, je pourrai certainement y être ! Very Happy

Bisous à vous deux et bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une journée canine ca serait vraiment génial!!!!
Vente de biscuits etc..et les profits pourrait être remis a un organisme quelquonque!!! =D cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

11:30 , je pars dans 45minutes pour mon entrevue!!!!! Je suis tellement énervée et en même confiante!!! Je vous redonne des nouvelles ce soir quand je rentre de l'école!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va penser à vous 2.

J'espère que ça va marcher, je suis toute excité pour vous autres. En même temps ça pourrait être un super beau geste que tu veux faire pour donner au suivant, tsé les animaus ça nous touche beaucoup ici.

J'ai hâte d'avoir des nouvelles, après l'école ouff c'est loin ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens de mon entrevue!!! cheers Il mon fait passer une petite entrevue de 5minutes question sur papier..et ensuite une entrevue de 10minutes filmés ca c'est super bien déroulé et on attends les résultats maintenant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo si ça s'est bien passé ! J'espère que vous serez choisies ! C'étais quoi le genre de questions qu'ils posaient ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente de voir que ça s'est bien passé cheers

Ils ont interviewer ta mère aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Ouiii j'étais la avec ma maman =D
Il demandait qu'est-ce qu'on peut faire pour vous...parler moi de vous , etc etc des questions pour en connaitre plus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le temps j'ai aucune idée..Il dise que ca peut prendre quelques jours ou quelques mois selon notre demande hehe!! La patience est une vertu Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow quelques mois c'est long longtemps

Est-ce que tu as parler de ton projet pour donner au suivant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui jai donner quelques idées quon avait parlé ici!! :D Zoothérapie , vente de biscuits ou wutever pour ramasser de l'argent etc!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors pas le choix, on va être patients même si c'est difficile ! geek Je me croise les doigts..... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reçu un appelle de donner au suivant et malheuresement on est pas sélectionné. Merci quand même a tout le monde de m'avoir encourager dans ce processus!! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SadSadSadSad

Je suis vraiment désolée pour vous,

Est-ce qu'ils vont dit pourquoi ?

C'est vraiment dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non elle ma pas donner d'info la fille seulement qu'on est pas sélectionner!! Mais c'est pas grave la vie continue et hop on lache pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C,est certain, la vie continue.

Je suis certaine que le geste a beaucoup touché ta mère et que vous serez plus proche que jamais avec cette expérience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhhhhhh je suis vraiment désolé pour toi.

Moi aussi je suis certaine que ta mère a beaucoup apprécier ton geste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...