Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiger11

Quelle est la quantié de mon aquarium ?

Messages recommandés

Salut

Peut être quelqu'un pourra m'aider. J'ai changé mon aquarium de 15 gallons pour une aquarium neuve. Donc, j'en ai acheté une chez wal-mart à 200$ mais comme cétait un démo je l'ai eu pour 180$. Sauf que je sais pas la quantité d'eau qu'elle peut contenir. C'était pas écris sur la boîte et en plus c'est une hexagonale.

Si vous pouviez m'aider ça serait bien. C'était écris sur la boite une 27 hex. Il me suggérait un filtreur 20-40, sur la boite du filtreur ces chiffres indiquant 20 à 40 gallons. Mais ça fait pas mal de jeu ça. Pourriez vous m'indiquer c'est une combien de gallon mon aquarium ? Pour me donner une idée du nombre de poissons que je peux y mettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
27 gallons?!? Pour être sure, peux-tu mettre ses dimensions (hauteur*largeur*profondeur) en pouce, svp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dès que j'arrive à la maison je prend tout ça en mesure

ce qui complique les choses c'est que c'est une hexagonal là coquine hehehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahouuuu cool, merci.

Ça fait quoi que se soit une 27 hexagonale ça contient tout de même 27 gallons ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa contenance est 27 gallons. C'est juste que le calcul est plus compliqué à faire que pour une aqua rectangulaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok alors merci beaucoup.

J'était pas loin alors quand je disait à mon chum qu'elle contenait le double hehehe. J'avais une 15 gallons.

Alors même si elle est hexagonale, donc plus en hauteur qu'en largeur je peux mettre le même nombre de poissons qu'une 27 ordinaires ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait me dire comment calculer combien de gallons mon aquarium fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...