Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Looky

frappé a coup de marteau.... (Trois-Rivières)

Messages recommandés

http://tva.canoe.com/stations/chem/nouvelle/20061201.html#173638

a trois-rivieres quelqu'un a attaché un bull-mastiff apres une cloture et la frappé a coup de marteau

sale cretin, sans dessin....je me retiend de dire ce que je pense sa serai vraiment pas beau..........

non mais a quoi le monde pense; pauvre chien au moins il a pas l'air malin avec une peu de chance il trouvera une bonne famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merde, et c'est ça lorsqu'on produit et reproduit et vend à des cons, il y a 10 ans il n'y avait pratiquement pas de bull et voilà maitenant qu'on peut en retrouver qui les maltraites. Il est bien chanceux que ce chien n'ait pas été mâlin car il lui manquerait quelques bras et ensuite on viendra me dire que ce sont des chiens dangereux. Moi à la place du chien j'aurais été dangereuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est de la vermine humaine qui peut commettre des gestes semblables.
J'ai pas de pardon pour la vermine!
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis Kobi, une personne capable d'un tel acte n'est que de la vermine humaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de mot... c'est DÉGUEULASSE!!!

J'espere que la police pourra retrouver le sans coeur qui a fait ca

Au moins, le pauvre toutou est entre de bonnes mains I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais comment un humain peux faire des affreusetées pareilles je suis sans voix.

Pauvre chien marthyr cela me renverse le coeur j'aime tellement les animaux. Evil or Very Mad

J'espère qu'il sera retrouver et payera pour cette acte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi quand j'ai entendu ça, je me posé la question:

Pourquoi un cours d'école???

Il faut être malade en maudit pour frapper un chien à coups de marteaux et ça dans une cours d'école pour que les enfants voient ça le lendemain matin!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À Trois-Rivières, les cours d'écoles sont un lieu souvent choisi pour faire les mauvais coups....D'ailleurs l'école est située dans un secteur de la ville qui laisse disons à désirer...

Peu importe, la personne qui a fait est une imbécile...et j'espère que la police vont la retrouver!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Les photos sont atroces... Ça me sert le coeur de voir ça! Ce con mérite le même traitement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci rumi de nous avoir fait parvenir les nouveaux développement de cette affaire.J'ai entendu hier aux nouvelles juste une partie de cette histoire et le coeur m'a serré. J'ai bien hate de voir qu'est-ce qu'il va pogner comme sentence.Il mériterait qu'on le pende par les couilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu ............... ShitCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad Comment peut-on être aussi cruel.....J'en ai des nausées tellement ça me fait mal..... ShitCrying or Very sadCrying or Very sadSad

Qu'a-t-il bien fait pour que ce chris de malade de Truie d'montagne de dégénéré lui fasse subir cette cruauté. C'est atroce.... atroce......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils l'ont pogné!! Il s'est livré! Sale batârd!! Salaud!!

*************************************************

Armand Grenier accusé d'avoir blessé un animal


Vous vous souvenez sans doute de ce chien qui avait été battu à Trois-Rivières en novembre dernier. Eh bien, un homme de 54 ans de Trois-Rivières a finalement été arrêté.
Armand Grenier fait face à des accusations d'avoir blessé un animal et d'avoir fait souffrir inutilement un animal.
Un mandat avait été émis contre lui lundi matin. Il s'est finalement livré de lui-même à la police. Il reviendra en cour en février prochain. (PH)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je le pouvais, je le prendrais ce chien et le chouhouterait jusqu'à la fin de ses jours... C'est frustrant de ne pas être en mesure de le faire....J'espère de tout coeur qu'il trouvera une famille et un maitre digne de ce nom!

54 ans le bonhomme????? Espèce de déchet de la société! puker

désolée mais ça me touche tellement ce genre d'histoire.. Crying or Very sad . on sait que ça existe mais on ne veut pas croire qu'elles existent vraiment.... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pale Je suis vraiment sans voix je n'arrive pas à trouver les mots pour exprimer

Dès fois j'ai tellement honte de la race humaine .... j'ose espérer que cet abruti paiera très chèrement ce qu'il a fait. ,

mais surtout j'espère que le pitou aura tout l'amour qu'il mérite pour le restant de sa vie. Mauzus que j'aurais le goût d'aller faire un gros calin à ce toutou et de lui dire que ce n'est pas de sa faute .....!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sans voix. Moi je serais en faveur du concept "oeil pour oeil, dent pour dent" lorsque vient le moment de décider de la sentence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un ici habite 3 rivivières, SVP, allez à la SPA et allez fair eun calin à ce toutou! Il doit bien y être!!

Pis avec son nom au gros sale doit ben pouvoir le trouver, j,ai juste envie de lui envoyer des lettres haineuses, des amis à gros bras pis un voyage de claques sur la gueule pis de coups de pieds au cul!!

Ah oui!! Un grand coup de 2 x 4 dans le front aussi, ca lui défoncerait peut-être le cerveau et il aurait peut-être plus idée de faire soufrir quelqu,un ou un animal! Espèce de lâche!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twisted EvilTwisted Evil Kakou t'a oublié : Il manque: un host... de bon coup de marteau dans les shnolllllllllllllllllllllllllll! Assez fort pour qu'il se mette à chanter la tyrolienne en DO Dièse! STI! Ça change rien à la SITUATION mais pour une amoureuse des chiens comme moi, ça fait du bien momentanément ce défoulement contre ce trou du luc.. ( cul)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kakou a écrit:
Si quelqu'un ici habite 3 rivivières, SVP, allez à la SPA et allez fair eun calin à ce toutou! Il doit bien y être!!


Je suis allé l'autre fois et je l'ai pas vu, d'après moi, il est en isolation. Pauvre pitou, une chose est sure plusieurs personnes veulent l'adopter, il va pouvoir finir sa vie dans une bonne famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont besoin de scruter les adoptants à la loupe ben comme il faut la SPA avant de le laisser partir!!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serait tellement merveilleux si la personne qui l'adopte faisait parti du forum.. On pourait suivre l'évolution vers le bonheur de ce chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve dommage, c'est que le gars aura probablement pratiquement rien comme sentence. Au pire il aura une légère amende.

Tsé ça me fait suer autant que vous, pis il mériterait le même sort que le chien a subi. Sauf que prenez par exemple le curé qui a abusé pendant 23 ou 24 ans d'enfants pis wow il a eu 21 mois de prison, alors imaginez pour un batteur de chien.

Je suis dans le domaine, mais je déteste le droit criminel je sais que les sentences se sont des vrais farces et ça me tue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiger a écrit:


Tsé ça me fait suer autant que vous, pis il mériterait le même sort que le chien a subi. Sauf que prenez par exemple le curé qui a abusé pendant 23 ou 24 ans d'enfants pis wow il a eu 21 mois de prison, alors imaginez pour un batteur de chien.



Moi aussi des sentences comme celle-la me décourage énormément

J'espere que le Juge aime les animaux et qu'il metta ses culottes pour lui donner une sentence exemplaire et ainsi, faire peur a ceux qui voudront s'en prendre a de pauvres animaux... mais ca m'étonnerait beaucoup Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un capable de faire du mal comme ça, que ce soit à un autre humain ou à un animal, n'aura jamais une sentence assez forte.

C'est gens sont cruels et le resteront.

Et le pire c'est qu'ils s'en prendront à quelqu'un d'autre ou à un autre animal un jour ou l'autre.

Je suis incapable de comprendre qu'un humain soit aussi cruel et violent Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas pu m'empêcher de m'informer à la SPA de 3 riv

*************************************************

Bonjour,

Le chien se porte très bien, entouré de bons soins et de beaucoup d'affection. Il est encore à la SPA pour une période indéterminée. Il ira vraisemblablement en famille d'accueil de transition.

En ce qui concerne les sanctions possibles, celles-ci dépendront du jugement à venir. Des délais sont à prévoir.

Mercid votre intérêt.

Serge Marquis
Directeur général
Société protectrice des
animaux de la Mauricie
5000, boul. Saint-Jean
Trois-Rivières (Québec) G9A 5E1
Tél.: 819-376-0806, poste 225
Téléc.: 819-376-3576
courriel: direction@spamauricie.com
----- Original Message -----
From: Karine P.
To: enquetes@spamauricie.com
Sent: Friday, January 12, 2007 9:50 AM
Subject: Demande d'infos


Bonjour!

je sais que je dois être la 10 000e personne à vous poser la question, mais c'est pour ma conscience... J'aimerais savoir si le pauvre toutou qui avait été battu à coup de marteau a trouvé une bonne famille? J'ai su aussi qu'un dénommé Granier se serait livré à la police pour ce crime, savez-vous de quoi il peut écopper comme sentance? Ca me fait trop peur de savoir que des gens comme ca peuvent s'en prendre de cette sorte à des animaux. Ils ne méritent pas d'en avoir et méritent les mêmes châtiments qu'ils leur font subir!

Aussi, s'il n'a pas encore trouvé de famille, allez-vous avoir une facon plus restrictive pour scruter les ''adoptants'' à la loupe?

Merci à l'avance si vous me réppondez! J'aimerais tellement pouvoir avoir de ses nouvelles, ces histoires-là me boulversent tellement que j'aimerais pouvoir tous les prendre avec moi, mais je sais que ca ne serait pas possible... Mes 3 chats et ma grosse boxer croisée occupent bien ma maison et mon horaire... Aussi, si le chien n'a pas trouvé de maître, je peux passer le mot, je fais partie de quelques forums animaliers avec beaucoup de personnes de confiance qui peuvent peut-êtr le prendre...

Merci beaucoup!!

Karine Paiement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais complètement raté ce post...
C'est aberrant, j'ai vraiment un prob avec la génération des 50 et + moi... il a dit pourquoi il avait mutilé le chien?
Merci de nous tenir au courant, je souhaite de tout coeur qu'il pogne un juge qui a un chien... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
il a dit pourquoi il avait mutilé le chien?


je présume que le chien ne devait pas être assez agressif c'est pourquoi il a voulu lui donner une leçon. Pauvre chien il aurait dû manger ce con, malheureusement si ça avait été le cas on aurait dit que c'était un chien dangereux et on l.aurait euthanasié alors que la gars lui il aura probablement une petite amende et encore. Quelle justice!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La SPCA devrait se servir de cette histoire pour prouver que c'est pas la RACE qu'un chien est dangeureux!

Heille, un chien de même, c'est sûr qu'on fait juste élever la voix et il nous saute à la gorge!! Voyons...

Bande de cons qui croient que c'est la RACE qui fait qu'un chien est méchant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'hais tellemt ça voir ces atrocités. le monde est ben malade.

il fait tellement pitié le pauvre petit. j'espère qu'il aura plus de chance

et que l'écouerant qui lui a fait ça va finir par payer cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je ramasserais tous ces chiens maganés pour les dorloter et les consoler........ j'ai pas regardé les photos, je ne suis pas capable. Juste m'imaginer me vire à l'envers! Crying or Very sad

Qu'on me dise encore pour le fun que je suis pas normale de préferer les chiens............. Quand on voit des atrocités pareilles, y'a d'quoi!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela me fait Crying or Very sadpuker et tout en même temps...

Moi, j'engagerais bien quelqu'un pour lui faire la même chose (je ne suis pas très forte et je ne voudrais pas le manquer...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une chance que tu nous indique le lien laurence, je n'avais jamais vu l'autre poste. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour vous laissé savoir que c'est demain que le M. passe en cour.
En espérant qu'ils vont laisser faire les bonbons pour ce cher Monsieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu le chien l'autre jour au college...il était surment venue se faire examiner par un de nos prof qui est vet.... je sais pas pkoi exactement il était la....

il est super beau
et il a l.air tres gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prière pour ce merdeux


Notre Père qui êtes aux cieux

Faites moi chier ce gros colon
Surtout pas de sentence bonbon

Que votre volonté soit la mienne
Et faites payer cher cet enfant d'chienne

Donnez nous aujourd'hui la chance de crisser une volée
À cet enculé à sa sortie du pénitencier

Pour avoir Battu violemment son Mastiff Bull
Permettez nous de lui arracher les couilles

Donnez à cet animal battu un foyer aimant
et donnez à cet enfoiré encore plussse de marde qu'avant

Délivrez ce pauvre chien du mal
En l'éloignant à jamais de cet Hostie d'malade mental

AMEN!!!!!!!!!

La Blonde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et merde Synthia je me suis étouffé.. C'est tellement vrai et tellement drôle en même temps l'imagination que tu as.. En passant c'est pas un pittbull mais un mastiff ou bull mastiff...J'espère juste que le juge ne sera pas assez cave pour lui remettre son chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
En passant c'est pas un pittbull mais un mastiff ou bull mastiff...


erreur rectifiée.... Mr.Red

J'ai hâte d'avoir des nouvelles sur la sentence de ce sans coeur... J'espère que celle-ci sera lourde de conséquence afin de lui enlever le goût de réitérer. Sale Type!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...