Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Looky

frappé a coup de marteau.... (Trois-Rivières)

Messages recommandés

Daphné a écrit:
J'ai bin hâte de savoir c'est quoi sa défense.


Moonnnsssieeurr plaide le fait qu'il était sous l'effet de la drogue!!!! Trop facile bordel! silent Sans compter qu'il a pas d'affaire à en consommer anyway!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a plaidé coupable. MAis il n'a reçu AUCUNE interdiction d'avoir un animal! Celle-là c'est la cerise... Même la journaliste comprenait pas... Moi ça me sidère... Il peut recommencer s'il reprend des drogues, pas grave, il a plaidé coupable, il doit regretter hein, il devrait pas recommencer, beeeennnn nnoonnnn...

De plus, les médias, ils ont bien sûr mis l'emphase sur le fait que le chien avait blessé un enfant! Personne se demande pourquoi le chien l'a fait!!!!! Ça ça m'écoeure, c'est toujours la même chose!

Et depuis quand l'Ecstasy rend agressif??? C'est nouveau ça? Si c'était le cas, ce serait joli dans les Rave!!!!

Le monsieur dit ne pas se souvenir et avoir perdu la tête avec les "pinunes".

Câlisse!

Les douleurs endurées par son chien n'ont rien à envier aux conditions dans lesquelles beaucoup de gens font vivre des chiens, eh bien apparemment ça suffit pas de démolir le crâne d'un chien à coup de marteau pour être condamné à qq chose! Y a juste à dire qu'on a pris de la dope et hop on est quasi béni!!! Si ça avait été un humain à qui ce trou de cul avait fait ça, il serait en prison pour un crisse de bout... Evil or Very Mad On peut ben avoir de la misère à faire fermer les tab... d'usines à chiots quand on voit ça! Hey c moins grave, sont pas assomés à coups de marteau eux autres dans les usines, hey des fois sont même "gras" hein pis y fait juste un "ti-peu" frette pour ceux à poils courts... silent

S'ils condamnent pas un tel geste, sur supposément prise de dope et que le bonhomme plaide coupable, on est pas sortis du bois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même pas d'interdiction de posséder un animal.
Autrement dit, yé clairé de toute accusation. Avec une petite probation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au nouvelle de 6 heures : il ne parle pas que le chien aurait blessé un enfant mais plutot un shetland. Tout a commencé quand le bull mastif a attaqué le shetland ,le propriétaire du petit aurait exigé un certain montant ou la mise a mort du bull. le con a choisi la mise a mort et a sorti son marteau.Il aurait appelé la s.p.a par la suite et on lui a répondu qu'il ne pouvait pas y aller le soir meme. en gros c'est a peu pres ca j'en ai oublié quelques bouts tellement je voyais rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben faudrait que les médias s'entendent bout de crisse et qu'ils s'assurent d'avoir les mêmes versions (et la bonne!) car tantôt j'ai pas rêvé il disait un enfant et que c pour ça que le chien devait être placé dans une famille sans enfant!!!! C'est encore les chiens qui ont l'air d'un monstre! Si c un autre chien, l'histoire ne dit pas si c pas sa faute à lui la chicane entre les 2 mais ça tout le monde s'en contre-saint-ciboire!

À côté de ce taré, la drogue c pas une excuse, les gens qui (encore de jours ben oui, dans les campagnes) tirent leur chien avec un 12 parce que ça les tente pas de se casser le cul à les faire euthanasier comme du monde ont l'air d'enfants de choeur!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment voulez vous apres ça, qu'on réussise a faire interdir les usines a chiots? Le gouvernement s'en balance comme l'an 40! Le message est clair: frappez, tuer, c'est pas grave, c'est juste un chien!!

Crisse!!!

Ma devise: oeil pour oeil, dent pour dent!!
J'aimerais donc l'accrocher celui la, pis le juge itou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelle a écrit:
Le message est clair: frappez, tuer, c'est pas grave, c'est juste un chien!


Et dites que vous étiez sur l'effet de la dope (sans compter qu'encore une fois l'ecstasy, il aurait pu trouver mieux le monsieur hein... faudrait peut-être lui donner un cours sur les drogues qui rendent agressif... pour la prochaine fois!), et l'affaire est ketchup, vous serez renvoyez chez vous avec une petite tape virtuelle sur les doigts!

Un super de beau message transmis à tous les autres trous de cul ça! De quoi leur donner des idées!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Imaginez ... Ça fait du bien...


Imaginez ce gars attaché à un poteau
Un clou planté dans chacun de ses gorleaux

Imaginez ce trou du cul tout nu au milieu d'une cour d'école
À moins 38 avec la peau du cul qui décolle

Imaginez ce gros salaud mort de trouille
Avec les dents de 2 Bull Mastiff dans chacunes de ses couilles

Imaginez ce débile profond
Une barre à clou enfoncé dans son troufignon

Imaginez cet enfoiré
À coup de marteau la tête se faire défoncer

Imaginez ce gros connard tout nu sur une patinoire qui glisse et glisse
Avec au cul un Bull Mastiff crampons au pattes en beau Câlissssssssse!


Imaginez mes amis.... Ça donne rien mais ça fait rudement du bien!


navrée si cela choque mais je suis en colère et profondément dégoutée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c't'un malade oui l'ostie de juge c't'un aussi gros trou de cul oui la société est pourrie y a juste pas de " Justice" pour les animaux. Y on beau en parler dans les médias aussitot fini le monde mette ça dans le fin fond de leurs souvenirs pas assez beau pour le garder frais dans leurs mémoires. Ont est en minorité malheureusement pour qui le goût amer reste dans la bouche mais surtout sur le coeur Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire dans tout ça, et c'est prouvé, que les tueurs en série commencent par faire du mal aux animaux et qu'ensuite ils s'en prennent aux êtres humains ! De toute façon, que du mal soit fait à un être humain ou un chien, un chat, ou tout autre animal, pour moi c'est la même chose ! Si j'étais juge, je lui donnerais au moins 10 ans de prison et lui interdirait a vie d'avoir un chien et de s'approcher d'un de ceux-ci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben , ce matin dans le journal de Montréal ils disent qu'il a eu un sursis donc un an de probation (garder la paix) et defendu d'avoir un animal pour un an puker
C'est vraiment pas assez....
J'espère que les policiers l'auront à l'oeil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'espère que les policiers l'auront à l'oeil...


ouais ouais me semble qu'ils vont l'avoir à l'oeil. Rolling Eyes .. ILS ont d'autres chats à fouetter... ShitShitShit Mais si je croise ce type et croyez moi que j'ai enregistré sa face dans ma neuronne Twisted Evil Il va regretter de ne pas avoir un marteau dans les mains afin de me boucler le clapetttte!!!! ( Mon père demeure pas loin de trois-riviere... le monde est petit ..Pis l'bottin itou... What the fuck ?!?

La Blonde très très en colère!!!!!! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai une amie policière qui adore les animaux comme moi... Et c'est certain que si elle connait un gars qui fait des choses comme ça, elle l'aurait plus souvent à l'oeil... Sont pas tous comme ça mais y a quelques exception Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...