Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isabelle21

Pour les amateurs de Louis José Houde

Messages recommandés

Moi c'était la première fois que je voyais ce numéro...pourtant Dieu sait que j'en ai vu de ses sketches...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est tellement drôle dans ses vêtements, quand il parle et quand il bouge ... c'est trop marrant ! Laughing Tsé man yo tsé genre full yo man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seiko a écrit:
Je l'adore cet humoriste là... c'Est le meilleur!!


Tout à fait d'accord... Quand je l'ai vu en spectacle il y a 2-3 ans, il m'a tellement fait rire que j'en avais mal aux joues!

Mon amie est allée le voir en spectacle il y a une semaine et il testait ses nouvelles jokes. Il parrait que c'était génial... J'ai hâte d'aller le revoir cheers
Mel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya 1 an il nous a signer un autographe a moi et mon frere et dans son show il disait les parantheses sont gay, jle savais...
Pis la il se trompe de billet sur lequel il met les becs il les met sur celui de mon frere alors il lui a dit je vais les mettre entre paranthese, pis la il se met a rire tu seul... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Êtes-vous allé sur le site web de Louis-José Houde?

Ya une section blogue, et si vous êtes abonnés au FanClub (gratuit), ben vous avez acces a des photos de ses show. Juste ses commentaires sont hilarants. A lire! :)


Quelqu'un a acheté son livre "mets-le au 3"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Louis-José Houde en entrevue avec Michel Jasmin. OUF! Une heure horriblement dure a regarder. Michel Jasmin, perdu, qui posait des questions que LJHoude et ses fans avait vu venir de loin... J'ai rien appris, on a pas vu dans l'émission le LJHoude que j,adore, mais bien le LJHoude mal a l'aise qui réponds platement a des questions de base.

Vraiment.. pauv' Louis-José... et Pauvre Michel Jasmin, yé tu slow de même dans toutes ses entrevues? J'espère que non Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai vu aussi et moi aussi j'ai été déçue. Ce sont deux personnalités tellement différentes en partant, même si en principe ce fait ne devrait pas influencer une entrevue puisque c le cas ou presque à chaque fois. Michel Jasmin était bien plus en "santé" avant, ça fait une couple de fois que je regarde son émission dernièrement (je la regarde depuis longtemps qd ça adonne) et que je trouve qu'il en perd beaucoup depuis un bout. Je le trouve extrêmement slow et un peu perdu oui, et c'était pas lui avant. Il va peut-être pas bien (pas juste ses pb physiques je veux dire).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'me rappelle avoir vu une entrevue de Michel Jasmin v'la deux ans, et il me semblait beaucoup plus doué pour tirer des confidences.

Je vois Louis-José Houde en spectacle ce mercredi, j'vais essayer d'en glisser un mot pendant la signature des autographes (oui, je suis fan hahahaha et il parait que les autographes sont un "show" en soit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
J'me rappelle avoir vu une entrevue de Michel Jasmin v'la deux ans, et il me semblait beaucoup plus doué pour tirer des confidences.

Ben c'est ça, je fais les mêmes observations que toi depuis qq mois.

Je vois Louis-José Houde en spectacle ce mercredi, j'vais essayer d'en glisser un mot pendant la signature des autographes (oui, je suis fan hahahaha et il parait que les autographes sont un "show" en soit)

Chanceuse! Moi j'espère aller le voir à Qc! Faudrait que je me grouille d'ailleurs, car les premières dates sont pleines (février), y a des supplémentaires en mars mais ça va partir vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Chanceuse! Moi j'espère aller le voir à Qc! Faudrait que je me grouille d'ailleurs, car les premières dates sont pleines (février), y a des supplémentaires en mars mais ça va partir vite...


Merde .. avoir l'argent, j'irais avec toi! Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Laurence a écrit:
Chanceuse! Moi j'espère aller le voir à Qc! Faudrait que je me grouille d'ailleurs, car les premières dates sont pleines (février), y a des supplémentaires en mars mais ça va partir vite...


Merde .. avoir l'argent, j'irais avec toi! Boulet


Je me suis dit exactement la même chose figure-toi... silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Mouche a écrit:
Merde .. avoir l'argent, j'irais avec toi! Boulet

Je me suis dit exactement la même chose figure-toi... silent


Qu'avoir l'argent tu irais avec toi? geek
Ou qu'avoir l'argent tu m'payerais la traite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Laurence a écrit:
Mouche a écrit:
Merde .. avoir l'argent, j'irais avec toi! Boulet

Je me suis dit exactement la même chose figure-toi... silent


Qu'avoir l'argent tu irais avec toi? geek
Ou qu'avoir l'argent tu m'payerais la traite


Ah ah ma Mouche... Avoir l'argent j'irais avec toi nouille! Ou bien oui je t'inviterais ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurie_springer a écrit:
Je retourne le voir le 1er février j'ai vraiment hâte!!!


On laisse la place a ceux qu'ils l'ont pas ENCORE vu, hein?! BouletRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
laurie_springer a écrit:
Je retourne le voir le 1er février j'ai vraiment hâte!!!


On laisse la place a ceux qu'ils l'ont pas ENCORE vu, hein?! BouletRazz




En tout cas, moi j'ai la tête remplie de bon gag!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai jamais eu le plaisir de le voir à date, sauf des bouts à la télé. Je l'aime bcp il me fait mourir de rire. Et c'est un gars super intelligent et qui a de très bonnes valeurs. Il a beaucoup cheminé au niveau personnel aussi depuis une couple d'années, ça se reflète et enrichit ce qu'il fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, dans son scpectacle actuel en deuxième moitié de spectacle, il parle de sa vie personnel évidemment en tournant ça au comique dès que possible par des mots, des expressions, des gestuels..

Mais il parle d'événements personnels. J'gâche pas le punch pour celles qui iront le voir.

Il ne semble pas avoir eu la vie facile. Moi ce qui m'a bouleversé (au-delà des sujets abordés pour pleins de raisons) c'est justement de me rendre compte que LJ Houde pouvait vivre des moments difficiles quand les caméras ne sont pas pointés sur lui. Avant, j'étais sur que certains artistes étaient sur des planètes différentes que la mienne...

J'ai des problèmes, j'ai des soucis, j'ai des hauts et des bas.. etc.

On dirait parfois qu'on s'imagine pas qu'eux aussi. Et c'est l'fun de voir qu'on est toute faite pareil finalement.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honnêtement.. Louis-José Houde est TELLEMENT terre à terre, c'est ce qui fait son charme. C'est le tit gars du peuple, le voisin qu'on a jamais eu.

Juste a lire son blogue sur son site oueb, on se rends compte qu'il ne prends pas son public pour acquis et qu'il profite de la chance qu'il a de faire ce qu'il aime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le même ordre d'idées, j'ai vu Les EX de Patricia Paquin et Mathieu Gratton, et j'a A DO RÉ... Un peu pour les même raisons que Rachelisme soulevait plus haut... On se rend compte que les artistes sont des gens comme nous, après tout.... Mr.Red

Les EX, c'est à voir en couple, ou non, pour rire de soi même, et du sexe opposé! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah en passant!!!

POur ceux qui iront voir le spectacle de LJ Houde...

Ne prenez pas l'entracte au complet pour aller vous dégourdir les jambes. Vous pourriez manquer quelque chose de l'fun. Je ne sais pas si ce dont je parle se produit pour tous les spectales par contre... mais le quelque chose se produit alors que ce n'est pas tout le monde qui est revenu de l'entracte...

Juste un moment de plaisir vécu par LJ Houde et moi j'aime voir les gens avoir du plaisiiiiiiiiiiiiir (comme il le prononce lui-même).

Bon show!
Rachel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai l'impression qu'au Quebec on se rends compte, contrairement a d'autres endroits, que les vedettes sont des gens comme tout le monde. Ya pas de stalkers fous qui font une obsession malsaine ou violente envers les stars. oui oui je sais, nos stars sont pas BIG comme aux states... mais ici, Céline se ferait pas arracher son linge, tsé!? .. messemble... non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vrai Mouche.

La preuve, il a été diffusé dans les nouvelles dans quel village du Québec elle allait acheté son prochain "chalet/maison/château"...

Je ne pense pas que des vedettes laisseraient diffuser ce genre d'infos s'ils avaient peur qu'on kidnappe leurs enfants, qu'on se poste devant chez eux avec des appareils photos avec zoom téléscopiques, etc.

La preuve, elle est souvent au Québec... et on n'en entend même pas parler. Même chose pour des vedettes hollywoodiennes qui ont des condos à Tremblant... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste le fait qu'il reviens après CHAQUE représentation pour signer des autographes et niaiser avec SON public... ca m'impressionne.. une soirée, il a dû quitter juste après son show parce qu'il avait une réunion pré-ADISQ et il s'est fondu en excuses sur son blogue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vais le voir mercredi au même endroit que Mouche thumleft

Je PEUX vous confirmer que ce que vous dites au sujet de L-J Houde est très vrai. Je travaille dans une école secondaire depuis plusieurs années et L-J a été un de mes élèves! Déjà à l'école, il était très drôle, délicat face aux autres et charmeurs auprès du personnel de l'école (tsé le genre d'élève que s'il se fait pincer pour quelque chose, il s'en sort habituellement par son charme... Wink ).
L'an passé, il est venu à l'école dans le cadre du mois de la culture que j'organisais et il a été TRÈS généreux avec les élèves!!! TRRRRÈS généreux! Et je ne parle pas de "cadeaux" là... je parle de quelque chose d'encore plus important: de l'importance qu'il accorde à ceux qui l'écoute et qui l'aime. Il est très à l'écoute et est resté TRÈS longtemps pour signer des autographes... à une couple de reprises, je l'ai invité à se libérer de cette phase de signatures qui n'en finissait plus mais non... ... ... il disait qu'il avait le temps et qu'il aimait ça!!! ShockedVery Happy Wow! Vraiment... j'étais quasiment tannée pour lui... mais lui, poli et attentionné...

Alors, ne retenez pas vos perceptions... je vous CONFIRME qu'il est encore terre à terre et qu'il est très sensible à ce qui l'entoure et à ce qu'il reçoit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...