Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jovi1

339 chiens dans son grenier !!!

Messages recommandés

je lisais La Presse ce matin et regardez ce que j'y ai trouvé... affraid

Elle gardait 339 chiens dans son grenier
Agence France-Presse
Nancy, France

La propriétaire de 339 chiens, chiwawas, griffons, yorkshires, spitz, qui vivaient entassés dans le grenier et à l'étage de sa maison de Marbach, dans le nord-est de la France, a été condamnée mercredi à 4 mois de prison avec sursis pour maltraitance.

Son mari a été condamné à 2 mois de prison avec sursis par un tribunal de Nancy.

Le couple devra verser 500, 1500 et 2000 euros de dommages et intérêts à des sociétés protectrices des animaux, dont la Fondation Brigitte Bardot, qui s'étaient portées parties civiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca pas d'allure

Crime que le monde ont pas de jujotte.

Ca devait sentir le petit canard à patte cassée là-dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en revient pas moi non plus, pis eux autres doivent prétendre que c'est parce qu'ils aiment les chiens qu'ils en avaient autant.

Petite déviation : comme mon chum me le dit souvent quand je lui dit que quelque chose sent le petit canard à la patte cassé, pouvez vous bien me dire ce que ça sent de différent le canard avec une patte cassé ? Pis pourquoi ça puerait autant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucun respect pour ce genre d'individus et j'espère qu'ils iront en enfer! Désolée, mais cela me met hors de moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...