Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jules01

Nouveaux produits ménagers (écologique)!

Messages recommandés

J'ai essayé de tout nouveaux produits ménagers cette semaine. Ces produits, qui seront bientôt vendus à grande échelle dont chez PJC sont écologiques, biologiques, non-toxiques et ne sont pas testés sur les animaux! C'est pas génial ça!

En plus, ils sentent bons et ils sont très efficaces. Moi, j'adopte! Surtout la crème pour la plaque de cuisson qui est 2 fois plus efficace et 2 fois plus facile à faire disparaître que le traditionnel Cera-Brite.

Surveille l'arrivée en magasin des produits Attitude. Dans les contenants bleus. Ils seront entre autre bientôt vendus chez Jean Coutu.

www.labonneattitude.com

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super!
Merci Jules1.
C'est important de changer nos habitudes par de simples petits gestes.
Ça peut faire une grande différence pour sauver l'environnement.
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow...Est-ce que ça sent aussi bon qu'ils semblent dire??

As-tu une idée de la date de mise en marché? Sur leur site, c'est comme si c'était déjà sur les tablettes.

Je viens de voir qu'ils sont situé à 5 minutes de chez nous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À mon avis, ça doit avoir commencé à arriver en magasin, oui.

Et oui, ça sent vraiment bon.

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheter le produit pour la salle de bain!! thumleft Ca sens super bonn et ca lave très très très bien!! Toute est super shiner dans ma salle de bain maintenant!! lol! Je vous le recommande fortement. J'ai trouver les produits chez Jean Coutu mais il en avait seulement 4. Salle de bain , fenetre , tout usage et celui pour le four la lol.


J'edit mon post ma mère vien d'essayé celui pour nettoyer la plaque a cuisson sur le four la lol! et elleee adopte..elle adore!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la bonne nouvelle je vais passer le mot à tous mes amies.

Par contre j'ai une question, est-ce que les produits sont très dispendieux?

Encore merci,

Stag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je me souviens le nettoyant a salle de bain été environ 3-4$..mais je suis pas sur sur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas trop cher pour un produit d'aussi bonne qualité.

Merci,

Stag salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai une question

J'ai toujours de la difficulté avec ma douche, ça fait des résidus de savon pis c'est super dur à faire partir. Il y a un produit que mon chum a acheté qui est efficace, mais je dois en mettre laissé travailler le tout et frotter. Le hic c'est que ça pu c'est pas humain, ça me décape les poumons alors j'ose croire que pour les animaux c'est pas terrible. Du genre je m'en sers pas à toute les fois, car je trouve ça trop fort. Quand je m'en sert je ferme la porte de la salle de bain, je part la fan pis j'ouvre la fenettre et quand j'ai fini de nettoyer, moi j'ai peine à respirer pis je laisse la porte fermée et la fenetre ouvert longtemps après.

Donc est ce que le produit pour salle de bain est vraiment efficace pour les douches tenaces hehehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas essayé le produit pour la douche mais si j'en juge par l'efficacité des autres produits, si j'étais toi, j'essaierais, ça vaut l'investissement. Le produit traditionnel pour les plaques de four pue vraiment (Cera-Brite) et bien celui de Attitude sent le citron pis encore, c'est très doux.

Aussi, pour la douche, moi j'ai une douche en pierre et j'utilise un produit très doux qui enlève toutes traces de savon. Tu as une douche en tuile, en PVC, en pierre ? Parce que si tu utilises du Tilex, c'est vrai que ça pue en TA! En fait, ça sent fort comme c'est pas permis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiger moi aussi dans ma douche j'avais beaucoup de risidu de savon coller sur les portes!! J'ai pris le produit ' salle de bain ' et ca a bien fonctionner. J'en ai encore mais wow beauuucoup moin qu'avant. La prochaine fois je vais aller acheter le produit pour la douche il doit encore mieu fonctionner que celui salle de bain qui est #1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super vous m'avez convaincu dès que je vais chez Jean-Coutu j'en acheterai.

En effet, ma douche est en PVC, le produit je sais plus c'est quoi, car je l'utilise qu'en cas extrème car il pue trop. Je fais des crises d'asthme quand je suis trop en contact avec tout plein de chiens à cause de mes allergies pis ça me fait le même effet, c'est fou hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Une autre compagnie, en vente chez Métro.

http://www.labonneattitude.com/


Ce sont les produits dont on parle. Tant mieux s'ils sont maintenant aussi disponibles chez Métro. Ce sont d'excellents produits, je le répète. J'adore le nettoyant tout usage au arômes de pamplemousse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ils viennent à peine d'arriver chez Métro! Ils ne les ont pas encore chez Jean-Coutu...du moins dans les 2-3 que j'ai fais.

Je les adore! Mais malheureusement Métro ne tient pas tout les produits...dont celui que j'avais le plus hâte d'essayer, soit celui pour les surface de cuisson. Si quelqu'un sait ou le trouver. s.v.p. me le laisser savoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire sur la bouteille qu'en plus d'être bon pour l'environnement, ont fait une bonne action en achetant ces produits là car une partie des ventes sera remise à l'ASSOCIATION QUEBECOISE DE LA FIBROSE KYSTIQUE! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...