Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Saviez-vous que Julie et Tango passaient à Pas si bête!?!?!

C vraiment par hasard que j'ai vu ça... c'était très bien thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage qu'on ne l'ait pas su d'avance Confused . J'aurais bien aimé voir le reportage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ooohhhhhh.... Crying or Very sad Et on ne nous l'a pas dit!!!

Est-ce qu'il y a des reprises peut-être?
Ou le clip sur leur site web?

Je vais tenter de trouver... si quelqu'un en apprend plus, faites-nous le savoir!

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je l'ai vue!

Je suis tombé par hasard sur le début de l'émission et le monsieur a dit que le gros chien tannant avec lui s'appelait Tango, j'ai monté le son et il a annoncé que la belle Julie s'en venait nous parler de Sortiedechien.com.

Matante Juju a bien fait ça et Tango est resté assez tranquille pour pas lui faire honte, haha! Bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai vuq eu le début parce que j'Avais des invités ... avoir su j'aurais tout écouter Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J´ai vue l´entrevue et j´ai trouvée que Julie a très bien fait ça.

Tango aussi a fait ça comme un pro

Félicitations! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SadSadSad
Moi aussi je lé manquer !!

Y a tu quelqu,un ,qui peut nous faire un ptit resumé de ce que Julie a dit S"V"P"
salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait c'était pour expliquer ce que fait le site, alors nous on apprend pas grand chose, c'est juste drôle de voir Julie full gênée qui déballe son discours sur SDC, un peu comme un SNAC la semaine passée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je suis tombée dessus pas hasard. J'ai ouvert la télé et oupss j'ai entendu qu'on parlait de sortie de chien!

Bravo à Julie, l'émission va certainement lui apporter une bonne visibilité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si le site de SDC est victime de son succès, mais je viens d'essayer d'y accéder et j'ai une page d'erreur. Peut-être que plein de monde ont vu l'émission et le serveur à exploser parce que trop de monde y sont allés en même temps ! lol! J'espère que ça va se rétablir rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie éprouve des problèmes techniques avec la compagnie qui fournit le serveur du site depuis quelques jours. Elle devait aller voir le technicien aujourd'hui pour les inciter à s'en occuper opc. J'imagine qu'il est en train de travailler dessus justement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai manqué ça moi aussi

Je l'écoute toujours habituellement, mais j'avais de la visite, alors j'ai pas pensé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste comme ca avez vous vue quand ils ont parler des chinchila... il parrait qui peuvent leur enlever leur poil a la main deux fois par anné pour faire de la fourrure

c'est ma soeur qui ma dit ca scandalisé.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les chinchilas perdent leur fourrure lorsque nerveux ou dépendant de l´alimentation et ça prend 4 mois a atteindre la longueur souhaité alors ils récoltent la fourrure 3 fois par année.

C´est pas l´idéal mais au moins ils ne sont pas tués pour leur fourrure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...