Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie Van Sickle

Quatre vidéos fous, chats!!

Messages recommandés

Bonsoir,

Au menu, en ce dimanche,

Quatre vidéos Windows Media Player et YouTube vraiment fous!

SVP, copier et coller ces adresses Internet dans la zone écriture de votre fureteur (Explorer, Firefox, Netscape)

Ça fonctionne; j'ai testé toutes les adresses!


Chats fous (Simonaaaak! À ne pas manquer!)

http://www.devonrex.ca/Videos/funny-cats-2.wmv


Chats qui parlent (assez percutant)

http://www.devonrex.ca/Videos/chat-parle.wmv


Chats sur musique Beethoven (beau medley)



Bonne rigolade!

Julie

N.B. Si vous avez un « bloqueur de pop-up », il faudra activer la fonction Activex quand Explorer vous le demandera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était trop cool à regarder


Je pensais que mes chattes étaient un peu disjoncter, mais là je crois qu'elles sont tout à fait normal heheh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui me fait absolument "craquer", c'est le gros chat noir et blanc qui miaule des mots tels que "Long Johnson", "Don Piano", "Oh my dog", et "Long John"!

Je pensais mourir...

Et que dire du petit chat qui dit "Hello"???

Wow...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne me tanne pas de regarder les folies des gros minets!
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julieqc26 a écrit:
Ce qui me fait absolument "craquer", c'est le gros chat noir et blanc qui miaule des mots tels que "Long Johnson", "Don Piano", "Oh my dog", et "Long John"!


Moi je suis pas sûre de trouver ça drôle. Je sais pas ce qu'ils lui montrent, mais le pauvre chat a l'air totalement terrorisé!

Mais les autres vidéos sont tordants! Slalom aussi dit "maman" parfois, mais jamais sur demande comme ça et jamais quand il y a quelqu'un dans les parages bien sûr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

"Moi je suis pas sûre de trouver ça drôle. Je sais pas ce qu'ils lui montrent, mais le pauvre chat a l'air totalement terrorisé!"

Bon,

Je crois que je me suis mal fait comprendre...

C'est un fait que le gros chat noir et blanc a l'air dans tous ses états...

Ce que je trouve extraordinaire et ce qui me fait "craquer" au point de vue observation et comportement animal est que le chat CHOISISSE d'exprimer ainsi son mécontentement.

Il aurait pu cracher, siffler, donner un coup de patte... mais il grogne aux gens "fais décoller cette caméra" et vocalise d'une façon tout à fait surprenante.

Visiblement, le chat n'apprécie pas!

Ce sont les humains qui insistent qui sont moins droles.

J'ai fait, d'ailleurs, face à un vrai macho abruti qui, lui aussi, insistait... et hurlait des ordres à mon chien et le "pognait" pas le collier.

Il a failli perdre ses dents, le mec.


Julie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais bien compris Julie.

De toute façon, je sais bien que tu n'es pas cruelle à ce point! Wink

Et je dois l'avouer, malgré la stupidité de ses maîtres, je n'ai pas pu m'empêcher de sourire un peu moi aussi! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...