Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Synthia

Ema-Lee m'inquiète....J'ai vraiment peur....

Messages recommandés

Bonjour ma Gang que j'aime de tout mon coeur,

Ma Ema-Lee m'inquiète... je dois aller voir le vétérinaire demain avec celle-ci et j'ai vraiment peur de ce qu'il peut me dire... Je l'aime tellement ma belle gros pitoune d'amour, Ma superbe Médagne Pug..Ma grosse joie de vivre....

J'explique la situation:

Ma fille a déjà été opérée pour une cataracte ( Alors qu,elle restait avec ses anciens maîtres) .. Opération qui n'a pas réellement fonctionnée puis que la cataracte est toujours présente en plus d'une déformation du globe oculaire ( celui-ci a une protubérence en son centre).. L'oeil est déformé en son centre .. Cela fait comme une pyramide au centre de l'oeil.. Un pointu qui sort.. Donc, la paupiere doit avoir de la difficulté à fermer .... Cela l'achalle beaucoup car elle a la manie de se frotter la face sur le sol en poussant des gémissements d'impatience...La Bosse semble avoir pris du volume....

J'espère que ce n'est pas une tumeur ou je ne sais trop. je crois que la pilule serait trop difficile a endurer surtout ces temps-ci.. Si je dois la faire ré-opérer je panique à l'idée de ne pas pouvoir le faire.. J'ai hâte et j'ai peur à demain... J'avais besoin d'en parler.... Pensez à nous ma merveilleuse gang et envoyez nous vos meilleures ondes positives. je sais que ça aidera... merci de m,avoir lu... et si ce cas ne vous est pas inconnu j'apprécierais d'avoir vos idée sur ce que cela peut bien être ...

je vous embrasse très fort et accepte tout vos bisous et calins et réconfort j'en ai réellement besoin Gang.....Plus que vous ne le croyez...

La Blonde au coeur ben gros xxxxx

Synthia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on pense tres fort a vous autres et tout plein d'ondes positives I love youI love youI love you ++++++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf... merci.... merci.... Ça fait déjà du bien de ne pas se sentir seule....J'apprécie ... de tout mon coeur xxxxxxx

la Blonde xxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ma pauvre Synthia... Je te souhaite que ca ne soit pas trop grave... J,espère que tu es comme moi et que tu panique pour pas grand chose... On a apporté Cristo à DMV pour une RHINO, tu te rends compte? hihi Embarassed

On est avec toi ma belle Blonde au coeur plus grand que la Galaxie!! XXXXXXXXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ma Kakou, tu me fais beaucoup de bien. T'es un amour de p'tite Kakou! .. J'ai réussi à devancer le rv de demain à ce soir.... je suis trop inquiète. ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'un sens, tu fais bien... Le seul problème avec les animaux, c'est qu'ils peuvent pas nous dire avec des mots précis ce qu'ils ont comme malaises... Sad Puis des fois, ils peuvent souffrir le martyr sans se plaindre et d'autres sont plaignards pour pas grand chose... Comme les humains en fait! Mr.Red

Reviens nous dire ce qui se passe avec ta doudounne aussitôt que tu le sais!!! On est inquiêts nous aussi là... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ma belle blonde!
Je suis de tout coeur avec toi...Je t'envoie tout plein d'ondes positives pour Ema-Lee ...On attends des nouvelles ..
Tout s'arrange ma belle j'en suis certaine, aie confiance!Je pense à vous
Monique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh.... Mocajou au coeur d'or... toujours là lorsque j'ai besoin d'un r'montant. Maudit que j't'aime! xxxx merci xxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo ma blonde préférée... J'ai commencé à "fatiguer" dès que je t'ai lue, alors je suis bien contente que tu aies devancé le rendez-vous...

Je pense à toi très fort et j'ai super hâte d'avoir d'autres nouvelles. Si tu as besoin de moi, n'hésite pas.

Laurence qui t'aime, bisous et câlins xxxxxxxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage, ma belle Synthia,

On est avec toi! Le vet va savoir quoi faire pour guérir ta choucroute - euh, ta chouchoute! Tu sais, mettons ça au pire, là, si jamais il faut enlever l'oeil, tu as l'exemple d'un ti-dob heureux qui n'a pas ses yeux du tout, alors un chien borgne, ça serait vraiment pas si pire.

J'ai un petit-cousin (Édouard) qui a dû se faire enlever un oeil tout bébé, à cause d'un cancer, mais il n'y a pas plus énergique que ce petit bonhomme! Et avec son oeil artificiel fait sur mesure, ça paraît même pas. Alors, ne t'en fais pas trop, le vet n'aura peut-être même pas besoin d'aller jusque-là, mais si ça devait arriver, même avec juste un oeil, Emma-Lee a encore de nombreuses années devant elle!

Embrasse tes patates en chocolat pour moi!



Pierrounet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre pitou!
J'espère que ce ne sera pas grave.
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Synthia,

Bon courage à toi, mais aussi à Ema et à son frère qui doit s'inquiéter.

En espérant que ça ne soit rien de grave. Dis nous rapidement ce qui en est quand tu reviendras du vet.

Et surtout n'oublie pas nous sommes toujours là ici, nous sommes tous ici pour comprendre ton inquiétude et tu peux pas trouver mieux qu'ici pour te confier, car les non passionné comme nous, ne comprennent pas comment on peut se mettre à l'envers autant pour une bête, mais nous oui on le sait.

Courage et gros bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Laurence... chère amie que j'adore... J'apprécie beaucoup ton réconfort et ton soutien..C'est promis dès que j'arrive du vet je donne des nouvelles, Bonnes ou mauvaises... mais je ne veux pas imaginer le pire... Ouf.. s'il fallait que ce soit grave j'aurais vraiment beaucoup de mal à l'encaisser.. mes amours à 4 pattes sont ma joie de vivre et mon bonheur de retour au bercail... Ema- est tellement merveilleuse, attachante.. Je l'aime tellement....J'ai rv à 6:30 ce soir avec ma p'tite.. ma mère viendra avec moi. Je suis très forte sur bien des points mais Mes p'tits amours, s'ils sont malades je désarme...

Merci Laurence....

La Blonde folle d'inquiètude...xxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh... mes merveilleux amours ( C,est de Vous que je parle).. le temps que j'attende avant d'envoyer mon dernier email vous m,aviez déjà envoyer le vôtre de réconfort... Comme je suis choyée de vous avoir ma Belle gang de plein d'amour! Vouiiiii Menoncle Pierrounet, La Blonde va embrasser ses belles tites pétate d'amour pour toi.. Tiger Kobi Orphée mes anges de bontés... Merci milles fois... Son tit frère la lâche pas d'un pouce ces temps ci...

Promis je vous redonne des news dès que je reviens à la maison avec des nouvelles.. pale

Ma Ema c'est une battante! Maudit que j'l'aime c'te grosse Bebitte là! Ma tite Médagne Pug d'amour, Ma grosse Pétaque au chocolat...

la Blonde xxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Le vet va savoir quoi faire pour guérir ta choucroute - euh, ta chouchoute!


LaughingLaughing ma choucroute.....oh maaaaarci Pierrounet. Ça fait du bien de rire un peu et de dédramatiser par l'humour.... Tu es merveilleux! xxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage, je vous envoie plein d'ondes positives I love you

++++++++++++++++++++++++++++++++++++

J'espere de tout coeur que ce n'est rien de grave pale
J'ai hate d'avoir des news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est promis Marie-Loup je donne des news dès que j'arrive à la maison..Merci Isa...merci San.. Avec tout votre soutien je me sens plus forte gang pis c'est pas des jokes! ... je suis vraiment très chanceuse de vous avoir , mauzusse que j'ai bien fait de vous parler. xxxx

La Blonde plus forte pour sa grosse fifille d'amour et grâce à vous! ! xxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage jolie Synthia, notre blonde nationale!

Quoiqu'il arrive, nous serons là pour te supporter.

Mais avec toutes les ondes que l'on t'envoit, tout va bien se passer. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère de tout coeur qu'il ne s'agit de rien de grave Shit . Comme tu dis c'est un battante alors on se croise les doigts. Je pense à vous deux très fort.

Vite, vite des nouvelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maudit que la journée est longue les filles... je suis au boulot et je comptes les minutes... AnnJos... Croquette , merci..vous êtes adorables. Ça fait du bien en torpinouche les filles.

Je suis morte de trouille! Mon coeur en tremble..Mais je serai rassurée ce soir. J'ai un cristie de bon Vet. C'est pas un crosseur ça j'vous l'dis! Il va me dire les vrais affaires et n'opérera pas Ema-Lee s'il n'y est pas obligé..Mon Vet est très âgé et passionné par son métier.

la Blonde qui s'peux pu d'être encore au boulot! xxxx ZZZZZZZZZZZZZZZ'VEUX m'en allerrrrrrrrrrrrrrrrrrr........... Arrrrrrrrrrrgh!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour LA blonde!

Fais toi en pas trop pour ta choucroute, elle est dans de meilleur mains qu'elle pourrait souhaiter. Je te comprends dans ton désarroi; j'arrive tout juste du véto moi aussi. Ma tite Lu-Lu fait encore une grippe! Disons que cela faisait quelques jours qu'elle ne feelait pas et tout devrait rentré dans l'ordre sous peu avec des anti-bio.

Oublie pas de nous tenir au courant!

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho non pauvre Ema elle est tellement fine la petite ronfleuse!

C'est la meilleure décision de consulter au plus vite...pour elle vu que ca la dérange et pour toi pour te rassurer. Et puis si jamais il doivent enlever l'oeil dit toi que de toute facon elle ne voyais pas vraiment de cet oeil là alors il ne lui manquera pas trop....mais on ne lui souhaite pas une opération a la doudoune.

Donne nous des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Quand je pense à des situations ou des problèmes qui touchent les yeux, cela attire beaucoup mon attention.

Je connais beaucoup D'HUMAINS qui ont des cataractes, du glaucaume, du diabète, etc. Je vois à quel point ils composent bien avec ces conditions physique et à quel point la chirurgie ou les soins leur donne un sacré coup de pouce.

L'appui des proches est également fondamental. Si ton toutou a besoin de chirurgie, elle aura aussi besoin de toi pour lui faire des super gros calins.

Et tu auras peut-être besoin de nous en jaser! On est là pour ça!

Chère maman de Pug, une race que j'adore, tiens-nous au courant quand tu auras une minute!

Julie, qui a aussi une paire d'yeux bien spéciale!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention, Synthia,

Reste pas trop proche de ton écran d'ordinateur...

Avec toutes les ondes qu'on t'envoie...


Tu vas avoir un méchant BUZZZZ! drunken


Donne-nous des nouvelles de ta choucroute ronfleuse en chocolat dès que possible!





Pierrounet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense à toi fort fort Synthia, dis toi qu'on est là pour tes titis et pour toi également ... ça semble pas aller fort toi ... prend bien soin de toi.

Je ris tellement lorsque tu écris et de ce temps ci nous n'avons plus de news de toi. Je t'envoi plein d'onde positive pour que tes inquiétudes se règle positivement et définitivement

Julie et Mia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, Synthia,

J'espère que tu es revenue de chez le vet à cette heure-ci, avec des bonnes nouvelles pour Emma-Lee! Personne ici ne va se coucher sans savoir, alors... Dis-nous vite comment ça s'est passé!

Allez, gang: ondes positiiiiiiiiiiiives!

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++


Pierrounet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhhhh ma Gang de plein d'amouuuuur que je vous aime que je vous aime donc moize... Que la vie est bonne de vous avoir placé sur ma route.... Bon oké.... une....deuze.... pis troize.... voilà des newwwwwwws de ma tite pétate d'amour.... Vous devinez que c'est moins dramatique que je ne le craignais....vouisssssssssssssss ma Big Emma va s'en sortir pour le moment ( je dis bien pour le moment ) d'une opération.... ouuuuuuuuuuuuuuuf La Blonde Meuman respirationne un peu beaucoup mieuze.....

L'opération à son oeil aurait été mal effectuée et c'est ce qui causerait une déformation de son globe oculaire... Elle manque de larme à cet oeil donc celui ci s'assèche et la fatiQUE comme un bourdon dans un condom ( menfin j'sais pas ce que ça doit faire mais ça doit fétiquer ( fatiguer) en p'tit péché d'jésus d'pierre! .( hey j'parle pas de toi mon beau Pierrounet là héhéhé) .. affraid Donnnnc, j'ai des gougouttes qui apaiseront l'assèchement et que je devrai lui mettre 2 fois par jour ( pas un problême pour la blonde, créyez moize que les gougouttes vont être utilisées comme il se doit).... Je l'amènerai chez le vet pour un checkup régulièrement afin de faire vérifier s'il n'y a pas de rempirationnage enfin si ça rempirationne pas... What the fuck ?!?

Clisssssssssss ti.. si vous aviez vu LES BLONDES grand meuman et meuman arriver SUS l'vet, vous vous seriez un tit peu bidonner tout comme les 6 personnes qui attendaient et qui avait dans le visage une expression de: Méchanteeees malaaaaades Tabarnaaaak c'tes 2 quossé ça d'blondes là!
What the fuck ?!?ShockedShockedShockedShockedShockedShocked
Imaginez la scène:

2 queues de veaux à têtes blondes rentrant en coup d'vent sus l'vet comme si elle avaient une diarrhé chronique et cherchaient une toilette au plus crisssss..ti. ..en tenant fièrement 2 tites pétates en laisse ronflants, rotants, pétants, qui veulent aller faire des TÉTAS à tout l'monde.( y sont tellement sociaaable mes jumeaux)..

Pis là tout c'que vous entendez d'une voix haut perchée et tremblottante de nervosité c'est des: VA WOIRRRRE grand Meuman Char-Lee, Meuman va aller avec ta soeur avec le DOQUETEURRRRRRR.Nooon mon fils, tu peux pas venir avec meuman... mais meuman va VÉNIR ( revenir) promis mon amouuuur.( tout cela, en bas de nylon à genoux sur la céramique frette). Mr.Red pas peur du ridicule avec ses p'tits la blonde).et ma Blonde mère de rétorquer de sa diction PERFAITE aussi fière que la reine Élizabeth devant son premier p'tit fils: NON Chaaaaaarles tu restes avec grand Mamaaaan, c,est juuuuuusssse ta tite soeur qui va voir le DOQUETEURRRRRR... Pis v'la mon Charles qui s'met à crier enfin.. affraid . qui s'met à pousser un son à faire dresser les cheveux de SUS la tête affraid ( tsé genre un cochon qu'on égorge)alors qu'il voit MEUMAN blonde et Sa tite pétaque de soeur s'éloigner.... On jurait deux jumelles siamoises qu'on sépare à frette... ( même le tit garçon d'environ 6 ans avec son peupa et son Golden s'est mis à pleurer après etre devenu blanc comme un petttt ) pale

Alors arriva ce qui devait arriver à force de voir La meuman blonde déchirée entre l'envie de courrir apaiser son fils qui pleure avec Ema plantée debout dans l'milieu du corridor l'air désemparée, et la nécessité de devoir suivre le doqueteur SadCrying or Very sad le vet a offert gentiment à Grand meuman et son petit fils de venir également dans le bureau. Rolling Eyes . : Donc, La tite pétate de frère suivationna sa tite pétate de soeur dans l'bureau du vet l'air de dire: Hostie avoir su que c'te cri d'mort là marchait demingue j'l'aurais poussé ben avant! ...... Mr.RedTwisted Evil

Dieu que vous m'avez été précieux aujourd'hui mes chers anges. Jamais je ne trouverai les mots afin de vous le faire comprendre..J'ai même eu droit à un p'tit clin d'oeil de la côte nord mon merveilleux coin de pays..merci de votre soutien... Ça fait vraiment du bien de pouvoir s'appuyer moralement sur des gens vrais et sincères...Je vous aimes du fond du coeur...

Votre Blonde Nationale( hihi) le coeur beaucoup plus léger...Grace à vous en grande partiexxxxxxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tordant l;histoire lol! hi,hi,hi...
c'est super si ca va bien continuer avec les gouttes thumleft Juste a suivre chaque procedure de mettre des gouttes d'un petit morceau de fromage et ca restera facile comme ca cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
content pour toi ma belle blonde que ce ne soit pas pire que ça, j'arrive et je viens de voir le post, j'ai tout lu et la je suis content, au moins une journée qui finit bien.
Pleins de bisous à des 2 grosses pataques d'amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment contente que tu as cette solution finalement assez simple Very Happy .

On s'inquiète toujours beaucoup pour nos ptits namours!!!

Tiens-nous au courant et fais-nous rire en même temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est donc l'fun de commencer la journée avec une bonne nouvelle! cheers

Longue vie aux pétaques d'amour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOWOWOWOWOWWWW!!!!!!! ShockedLaughingLaughingLaughing

Je viens de lire TOUT le poste... que j'avais manqué hier et je suis SUPER CONTENTE pour toi Synthia de voir que tout est pas mal réglé avec pas trop de complication! thumleftthumleft

Maintenant, reste plus qu'à cajoler tout plein tout plein tes ti-namours que tu adores!!!!

Bonne journée!
Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement contente d'apprendre que ce n'est rien de très grave.

Et c'est quoi cette idée de vouloir faire attendre Charles pendant que sa soeur aller se faire examiner lol! En tout cas, Charles te l'a fait savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Bonne nouvelle.......

Si tous les matins débutaient comme ça, ça serait génial! Wink

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as fait ma journée de bonheur toi là!
On adooorrrreee te lire...c'esat une jouissance pour l'âme

Bonne nouvelle et soulagement thumleft
Prends-en bien soin on les aime ces petites perles!


Bonne journée Synthia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que je suis heureuse!!!!!

Je suis très contente que Ema aille bien! Du moins, dans la circonstance!
Une chance que le vet a comprit que Charlee voulait être avec sa tite soeurette!! hehe

C'est sûr que j'imagine la face des gens qui attendaient dans la salle d'attente, mais je me dis qu'ils aillent au diable s'ils nous trouvent fous! Je parle beaucoup à mes bibittes quand on attend chez le vet et je me suis souvent faite regarder croche moi aussi... m'en fous! Ils ont besoin de sentir qu'on est là pour eux et qu'on ne les abandonne pas!!

Alors promets-moi de donner PLEINS PLEINS PLEINS de gros bisous à tes tites pétaques en chocolat pour moi!!! Lilo leur envoit une grosse léchouille et donnes un ti-bonbon avec du ti suc brun à Ema !!! cheers

Elle a le droit, elle est en convalescence bon!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mes amours merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.... On est une gang tricoté serré han? On se réjouis on pleure on rit on s'inquiète ZZZENsemble. Ahhhhhhhhhhhh! c'est merveilleux!


Citation :
Et c'est quoi cette idée de vouloir faire attendre Charles pendant que sa soeur aller se faire examiner En tout cas, Charles te l'a fait savoir


chuuuuuuut pas trop fort Tiger... Tout l'monde va découvrir mon côté mère dénaturée.... J'adorrrrrrrrrrre l'entendre pleurnicher de détresse Twisted EvilTwisted EvilWink

Hakim Z'ai donné tous les bisous de ta part à mes tite pétaques d'amouuuur mais Ema t'en demande d'autres ( Elle en a jamais assez) Diiiiiiiiiis Menoncle Hakim....Euh.. Il t'en reste t'y queuques uns en banque pour Big Pétaque Emma? héhéhé LaughingVery Happy

Citation :
Lilo leur envoit une grosse léchouille et donnes un ti-bonbon avec du ti suc brun à Ema !!!


C'pas moize qui la dit! C'pas moize qui la dit! C'pas moize qui la dit! C'est KAKOU BON! PiS ELLE EST CRÉDIBLE KAKOU BON! FAQUE ZZZZE vais suivre son conseil bon!

Emmmmmaaaaaaaaaaa vient woirrrre meuman qu'elle te donne un beau tit biki feuilleté avec du ti-suc brun dessuuuuuus! Dis Merci à ta belle Métante Kakou qui a PERMIS ce privilège... Pis Toi Charrrrrles ben .... ben.... ben... oké dabord ... un tit biki feuilleté avec du ti-suc brun dessuuuuuus pour toi Zitou mon ti-N'homme... Ben quoi!!!! pour fêter la bonne nouvelle! ( Je parle pas de L'évangile là! héhéhé)

La Blonde qui a le coeur plus heureux et le clavier plus fou brak!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben KIN!! Un va pas sans l,autre voyons!!! Pis après, les ti biki au ti suc brun, ca va à Noel et après, du cardio pitou!! Avec leur Blonde Meumahnnnn!!!! hehe 1 2 1 2 1 2 !!

Mais c'est fou comment le monde ont pas rapport à dire que les chiens ressemblent à leur maître... Toi, Blondinette maigrelette, avec 2 adorables pugs enveloppés d'amourrrr!!! Pis moi, Kakounette toute en rondeurs, avec une Lilounette athletique...

C'est le monde à l'envers! hehehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr.Red euh.... je dois être franche et vous avouer un TIT quelque chose de rien du tout... viiiiiii de rien du tout bon .. ..menfin.... euh... tsé.... Genre jumeaux à la diète... qui avait perdu queques livres ... vous vous rappelez? ... euh.... ben.... oupss je comprends pas pourquoi mais ils ont sauté de 23 livres à 27 livres en un mois et demi.. ShockedRolling Eyes .. Mr.Red promiiiiiiiiis j'ai vraiment le sentiment d'avoir fait attention à pas trop les goinfrer mais... euh... faut croire que... y a quelque chose que j'ai fait de pas correct ENCOOOOOOOOORE! Rolling Eyes
Mr.Red
Donc les tites pétaques sont à la bouffe diète depuis ZHIER! Pis y trouvent ça dur en clissssss! Crying or Very sad j'ai droit à des regards Vision mondiale de deux pétaques de presque 30 livres devant leur plat de bouffe seccccc! A-HEM"""" euh... tsé.... ça arrache le coeur d'une Meuman Blonde han?.... Crying or Very sad c'est dur en Sti de pas flancher.... mais je sais que je dois le faire pour leurs bien et les garder longtemps...

okééééé TCHIQUÉNEZ moi pas trop fort..... BouletBoulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Mais c'est fou comment le monde ont pas rapport à dire que les chiens ressemblent à leur maître... Toi, Blondinette maigrelette, avec 2 adorables pugs enveloppés d'amourrrr!!! Pis moi, Kakounette toute en rondeurs, avec une Lilounette athletique...

C'est le monde à l'envers! hehehe


Qui a dit que les contraires s'attirent? héhéhéhé Ça semble vrai pour nous autres en tout cas... Le miroir inverse de l'autre ( maitres et chiens) mais l'ÂME JUMELLE) thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...