Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tivie

Goliath recherche nouveau foyer compréhensif

Messages recommandés

Bonjour,

Il y a longtemps que je ne suis pas venue, je suis très occupée avec mes deux chiens, ...c'est pour cela qu'aujourd'hui, je voudrais trouver un nouveau foyer calme et compréhensif, à mon bouvier Bernois, Goliath. Après 1 an et demi d'essais de toutes sortes (et croyez-moi, j'ai vraiment tout essayer!), il mange encore les selles de mon autre petite chienne..ça le rend malade (diarrhée et vomissements). Alors pour la dernière fois (j'espère), je vais le guérir en lui donnant du riz. Maintenant, j'ai besoin de lui trouver un foyer calme, sans autre chien. Un foyer où la personne qui va l'avoir ne criera jamais après lui. Il faut dire que Goliath est aussi displasique léger. Il ne bouette pas. C'est un chien super affectueux, habitué aux enfants. Très protecteur et il écoute très bien (il a suivit un cour de dressage).

Je veux le donner, à une condition: qu'on aie de ses nouvelles, de temps en temps. Qu'on puisse avoir des photos de temps en temps...je veux m'assurer qu'il soit placer dans un très bon foyer. C'est très important pour moi, et j'en ai aussi discuter avec mes deux filles et elles aussi voudraient de ses nouvelles, si on le donne.

La seule chose que je vend, c'est son meuble en bois qui contient ses deux bols d'aluminium. C'est mieux pour lui de manger avec ce meuble, car il a moins mal aux hanches (il n'a pas besoin de se pencher pour se nourrir). Je le vend 40$.

Je joins une photo de lui ...
Nous sommes prêts maintenant. Il faudrait qu'il parte le plus tôt possible...

Il aura deux ans au mois de Mars. Il n'est pas enregistré. Il est castré.
Il fait même pipi comme une fille, mais c'est un gros garçon! Il pèse 100 Lbs, juste.

BON FOYER SEULEMENT. LES AUTRES, S'ABSTENIR...JE DEMANDERAI DES RÉFÉRENCES...

MERCI! Sad


http://img.photobucket.com/albums/v352/stepan1968/DSCF2140.jpg?t=1165970693

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Dieu... Ça a du être difficile à prendre comme décision...

Je sais que tu vas lui trouver une famille merveilleuse qu'il l'aimera autant que tu l'aimes.

Bon courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
Mon Dieu... Ça a du être difficile à prendre comme décision...

Je sais que tu vas lui trouver une famille merveilleuse qu'il l'aimera autant que tu l'aimes.

Bon courage...


Oui, en effet.... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...