Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Usine à chien recherche animalerie pour vendre chiots!!!

Messages recommandés

Invité

C'est pas croyable .

J'ai regardé ses autres annonces. Il semble qu'ils vendent aussi directement aux particuliers.

En plus, c'est tout près de mon village, à St-Jacques-le-Mineur... Ça me donne envie de pukerpukerpuker .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Près de 20 race de chien, c'est dégoutant

M'en va laisser un ptit commentaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je n'avais pas remarqué qu'ils étaient à St-Jacques le Mineur... J'ai habité à St-Phillipe quelques années... et c'est vrai que dans ce coin la aussi c'est facile de partir son usine à chiens, il y a de très grands terrains et les voisins sont loin...

pauvres petits chiens. Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui sont membre (c'est gratuit en passant), allez ajoutez votre petit commentaire! Et oubliez pas de cocher "négatif"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BouletBouletBoulet

non mais franchement...au secours AUSTRALIAN CATTLE DOG, WEIMARANER....comme s'il n'y avait pas déjà assez de races ''scrappe'' comme ça, il vont en ''scrapper' d'autres, dégueulasse!


..... .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant qu'il n'y aura pas de lois pour interdire et contrôler la reproduction des chiens et chats...............
Faut les écoeurer nos politiciens, faire pression...des courriels et encore des courriels!
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kobi a écrit:
Tant qu'il n'y aura pas de lois pour interdire et contrôler la reproduction des chiens et chats...............
Faut les écoeurer nos politiciens, faire pression...des courriels et encore des courriels!
Kobi.


À chaque fois que j'entends parler des choses comme ça, c'est plus fort que moi mais j'ai envi d'aller vivre ailleur que sur terre!!! et revenir en chien puis mordre au sang tous ces vlimeux!!! Shit
Je vais vous revenir avec un article que le refuge pour qui je fais du bénévolat à reçu. C'est une demande de changer la loi et de considérer les animaux comme des animaux domestiques et non en tant qu'animaux agricultures.(parce que nos chiens et chats sont classés agriculture........)
et 9 politiciens sur 12 qui avaient le droit de vote sur ce panel...ont voté non aux changements de lois pour les moderniser....et 7 de ces 9 étaient des québecois...pas trop fière moi là-là!!!!
pale surtout que cela veut dire que les usines à chiots sont là pour rester....
je vais ous revenir avec une copie de ce que cet article disait, et les résultats car j'étais tellement furieuse que j'ai arrêter de lire après un petit moment...mais promis je vous reviens avec ça dès que je vais en recevoir un copie et les gens pourront écrire pour se renverser cette décision!!! Et ce sont des gens élus!!! yen a pas un mieux que l'autre dans leur gros salon bien assis avec leur cigare!!!!
Ça vient de sortir cette décision. Alors j'ai pas tous les détails, mais vous pouvez être sûre que je vais la partager avec vous et qu'il n'y a pas garnds journaux qui étaient intéressés à le publier....malgré les essais des organismes pour les animaux qui ont essayer de faire pression pour que cette information soit relatée au public.
en passant....pas que je trouve les animaux domestiques mieux que les animaux en agriculture....car pour moi tous devraient être protégés par la loi....pour avor des conidtions de vie humaines et des conditions de mort aussi!!!!
...mon premier message avec une opinion un peu brusque....mais ca vient toujours me cehrcher ....excusez-la:):):)
fallait que je me vise un peu le coeur!
en passant vos posts sont superssss intéressants(de ceux que j'ai lu à date..) parce que il y en aaaaaaaaa oufff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lablover a écrit:
Kobi a écrit:
Tant qu'il n'y aura pas de lois pour interdire et contrôler la reproduction des chiens et chats...............
Faut les écoeurer nos politiciens, faire pression...des courriels et encore des courriels!
Kobi.


je vais ous revenir avec une copie de ce que cet article disait, et les résultats car j'étais tellement furieuse que j'ai arrêter de lire après un petit moment...mais promis je vous reviens avec ça dès que je vais en recevoir un copie et les gens pourront écrire pour se renverser cette décision!!! Et ce sont des gens élus!!! yen a pas un mieux que l'autre dans leur gros salon bien assis avec leur cigare!!!!


On compte sur toi là-dessus Lablover thumleft . Moi, je viens d'aller mettre mon commentaire sur leur annonce et j'enverrai lettre et courriel lorsque tu nous auras communiqué cet article.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lablover , donne des nouvelles ...et des noms pour qu'on puisse les inonder de courriels!
Ça les dérange de savoir que le public est au courant .
Il y a quelques années, je prenais une session parlementaire à la télé.
Le gouvernement fédéral de l'époque voulait durcir les lois pour la protection des animaux.
Adoptez des recommendations faites par des organismes de protection des animaux(SPCA, etc).
Vous savez qui se faisait aller la gueule pour bloquer le projet de loi:
Gilles Duceppe et ses bloquistes.
Ils ont réussi d'ailleurs.
Duceppe brandissait la Chartre des droits et liberté.
On peut faire ce que l'on veut de nos animaux...en produire, en vendre, pas de restriction, pas d'obligation.
Le Bloc rejetait toutes les recommendations des organismes défendant les animaux.
Le reflet de la mentalité québécoise, quoi!
Je ne vote JAMAIS pour ce genres d'idiots.
Et je me fais un devoir de leur dire.
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que j'ai trouvé à date par recherche inversée de numéro de téléphone sur le site Canada 411 est :

Mariano Corriea
159, St MtéE
St-Jacques-le-Mineur (Québec) J0J 1Z0

J'avoue que pour le moment St MtéE ne me dit pas grand chose mais je vais continuer mes recherches pour savoir le nom exact de la rue.

Un des 3 numéros de téléphone est un cellulaire et le dernier donne un numéro terrestre de Bell à Laprairie mais sans autre détail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re-bonjour:)

C'est promissssss , tu as tout à fait raison quand tu dis qu'il bloque les lois...c'est exactement ce qui s'est passé ici...je vais communiqueé avec le refuge qui m'a donné l'info et je vais essayer de vous avoir ca poru aujourd'hui! :)
c'est exactement ce que tu disais...ca dérange que le public soit au courant c'est poru ca que ceci ne passe jamais dans les nouvelles!
j'y vais tout de suite poru essayer d'avoir l'info de nouveau!
bonnejournée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour:)

voilà tel que promis j'ai trouvé l'info sur le refus de moderniser la loi sur la cruauté animale, dont la loi date de 1892. 22 sénateurs se sont opposés, dont 9 du Qc , et le reste de l'est du Canada.
Vous pourrez lire l'article PDF sur leur site je vous joins le lien, l'article explique en détail ce qui s'est passé et le rejet de la loi, donc les animaux sont toujours considérés des propriétés..donc les gens ont le droit d'en faire ce qu'ils veulent!!!! DÉGUEULASSSSEEEEEE
la liste des noms aussi y est, comme ça on peut les bombarder de courriel et de lettre, et si quelqu'un connait un journaliste de le faire publier dans un journal même local aiderait. sinon il faut se passer le mot.

voici le lien: http://www.spcamonteregie.com/Frames/French.html
et vous cliquez sur nouvelles en français ou en anglais

et voici le lien directement avec le pdf (si ça fonctionne):

http://www.spcamonteregie.com/Downloads/NewsLetter/Oct2006NewsLetterFR.pdf

l'article est à la 7ième page côté droit de la page
intitulé;
Actualisation du projet de loi fédéral visant à contrer la cruauté envers les animaux


je suis nouvelles sur ce site, et je commence à lire les sujets, je ne sais pas pour ceux et celles qui ont plus d'expérience si ce lien pourrait être diffusé ailleur aussi sur ce forum pour que le plus de gens possible puissent le lire et peut-être mettre de la pression sur les politiciens
Bonne lecture...mais je vous averti l,appétit n'est pas très fort après aoir lu cette article Shit
bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour:)

voilà tel que promis j'ai trouvé l'info sur le refus de moderniser la loi sur la cruauté animale, dont la loi date de 1892. 22 sénateurs se sont opposés, dont 9 du Qc , et le reste de l'est du Canada.
Vous pourrez lire l'article PDF sur leur site je vous joins le lien, l'article explique en détail ce qui s'est passé et le rejet de la loi, donc les animaux sont toujours considérés des propriétés..donc les gens ont le droit d'en faire ce qu'ils veulent!!!! DÉGUEULASSSSEEEEEE
la liste des noms aussi y est, comme ça on peut les bombarder de courriel et de lettre, et si quelqu'un connait un journaliste de le faire publier dans un journal même local aiderait. sinon il faut se passer le mot.

voici le lien: http://www.spcamonteregie.com/Frames/French.html
et vous cliquez sur nouvelles en français ou en anglais

et voici le lien directement avec le pdf (si ça fonctionne):

http://www.spcamonteregie.com/Downloads/NewsLetter/Oct2006NewsLetterFR.pdf

l'article est à la 7ième page côté droit de la page
intitulé;
Actualisation du projet de loi fédéral visant à contrer la cruauté envers les animaux


je suis nouvelles sur ce site, et je commence à lire les sujets, je ne sais pas pour ceux et celles qui ont plus d'expérience si ce lien pourrait être diffusé ailleur aussi sur ce forum pour que le plus de gens possible puissent le lire et peut-être mettre de la pression sur les politiciens
Bonne lecture...mais je vous averti l,appétit n'est pas très fort après aoir lu cette article Shit
bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'entendais ce matin que Charest et sa clique veulent durcir les lois pour protéger les femmes contre la violence et toute forme d'exploitation, Imaginez vous si ils en sont encore la en 2007 les animaux de compagnie sont pas à la veuille d'avoir des lois et des protections pour eux.

À écouter ça se matin j'avais l'impression qu'il parlait des femmes comme si elles étaient encore des esclaves. Supposément qu'on évolue????? dans quel sens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as bien raison :) puis ça c'est jsute pour bien parraître...car pas sûre qu'ils ont cette cause à coeur..encore moins les animaux.
Imaginez-vous voici une réponse que j'ai eu en allant demander un permis pour ouvrir ma garderie dans une certaine ville...parce que je ne sais pas si j'ai le droit de la nommer...en tout cas je suis allée voir plus haut après une telle réponse....

quand j,ai demandé les zones ou il serait permis d'ouvrir une garderrie pour animaux, ils m'ont dit nulle part, on ne veut pas d'animaux dans notre arrondissement. Je lui alors expliqué que les temps ont chagé et que ce ne sont plus des chenils avec reproduction, que les garderies éliminent souvent les problèmes pour les chiens laissés seuls pendant de longues heures et leur jappements etc...
ET IL A ALORS RÉPONDU:

'on essait de fermer les bars à danseuses nus dna sl'arrondissement..on est quand même pas pour commencer avec les animaux'

et de là je réplique: le rapport????
il me dit que ce sont les deux des nuisances......

je suis allée alors pour déposer une plainte et demander que le conseil revise ses lois.....
j'attends des nouvelles :) et ca me copute 2000$

donc quand pour une simple garderie ils réagissent comme ça imaginez-vous pour changer les loi sur la cruauté.....
un jour...je garde espoir malgré tout ça:) qu'un jour il y aura justice!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...