Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sab09

Manteau a vendre large

Messages recommandés

J'ai acheter un manteau pour Sarcelle mais elle se perd dedans. Il est large et fait jusqu'a 20 pouce de long. Il a une pochette, un trou pour passer la laisse, doubler en polar, le dessus style velours et il a des bandes réfléchissante. Il m'a couté 20$, je viens de le recevoir mais je dois en commander un plus petit. QQ d'interressé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
J'pense pas que mes fifilles en aient besoin!


Shocked Tu les laisses toute nue pour l'hiver!!!!! affraid Pauvre tite lab sans défenses..... Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sab a écrit:
Orphee a écrit:
J'pense pas que mes fifilles en aient besoin!


Shocked Tu les laisses toute nue pour l'hiver!!!!! affraid Pauvre tite lab sans défenses..... Boulet



Bah... pas vraiment. Elles veulent encore se baigner, mes fifilles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j'en ai pas besoin en large...mais question, tu l'as acheté ou?? parce qu'il est très beau et semble pratique et surtout pas cher! ils en faisaient en extra small?

Karoube geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur e bay. Il est vraiment beau et bien fait. Il a l'air solide aussi. Par contre je ne sais pas si la grandeur xsmall était disponible. Au pire, si je ne peux pas le revendre, je vais aller chez une couturière mais je trouve que ca va me couter cher en titi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
J'arrive pas a bien voir la photo , pourrais tu me donner le lien svp .
Dixie fait 50 livres peu etre que ca lui ferrais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Je l'ai acheter cheers , il vas a ravir a Dixie

Merci Sab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphné a écrit:
Est-ce que ce manteau serait trop chaud pour un berger anglais? Je le trouve vraiment beau.


Tant qu'à moi un berger anglais ne doit pas avoir besoin de manteau. Tyler et Ulysse avec un manteau créveraient de chaleur et ils n'ont pas le poil du berger anglais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison. De plus que j'ai pas l'intention de le raser. Je suis pas mal mère poule, je veux pas qu'il ait froid. Je vais quand même lui acheter un imperméable pour pas qu'il frise trop si il pleut ou neige.

Merci quand même. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cuisti a écrit:
Daphné a écrit:
Est-ce que ce manteau serait trop chaud pour un berger anglais? Je le trouve vraiment beau.


Tant qu'à moi un berger anglais ne doit pas avoir besoin de manteau. Tyler et Ulysse avec un manteau créveraient de chaleur et ils n'ont pas le poil du berger anglais.


Saku n'a pas du tout besoin de manteau l'hiver...à moins que tu ne le rases...

Le seul manteau que Saku a, c'est un manteau de pluie quand il mouille beaucoup... Si on ne lui met pas, il prend 2 heures à sécher avec le séchoir. Si on ne le brosse pas, il fait plein de noeuds.

Le manteau d'hiver n'est vraiment pas nécessaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Danièle, est-ce que ton manteau de pluie pour Saku a des manches ou c'est le même modèle que le manteau d'hiver sur la photo? Et est-ce qu'il descend en bas des fesses ou c'est flush avec la queue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphné a écrit:
Marie-Danièle, est-ce que ton manteau de pluie pour Saku a des manches ou c'est le même modèle que le manteau d'hiver sur la photo? Et est-ce qu'il descend en bas des fesses ou c'est flush avec la queue?






Il n'a pas de manches. Il arrive à la fin des fesses, il ne descend pas. Ça le protège suffisament. Il n'est pas mouillé quand il entre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super comme manteau. Very Happy

C'est parfait, je commence mon magasinage.(Un peu en avance mais bon, j'ai trop hâte de l'avoir ma boule d'amour. )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa, tu l'as recue quand? Je suis bien contente de savoir que c'est la bonne grandeur! Est ce finalement le meme que celui de t belle soeur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Je sais pas exactement car nous sommes aller juste vendredi a la boite a mail.. mais oui c est le meme que ma belle soeur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...