Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Papou111

Huile d´émeu dans la nourriture?

Messages recommandés

Y en a -t-ils qui donnent de l´huile d´ému dans la nourriture?

Il est dit qu´administré par voie orale l´huile agit comme supplément diététique, participe au maintien en santé du système circulatoire et redonne a la peau sa souplesse et son élasticité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papou je donne moi aux jumeaux et à Rita la chatonne, un peu d'huile d'emeu par voie oral, je la mélange à la nouriture, environ un quart pour mes vieux jumeaux.

Char-lee avait la peau sèche autour des yeux et entre les pattes, Ema-Lee c'était autour du nez et entre les pattes aussi, ça pelait... Bien maintenant tout est au beau fixe.. Et même moi j'en prend une petite quantité par jour et je m'en sert même comme crème de nuit. C'est pas plus cher que les vitamines et oui ça a des bienfait interne et externe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow synthia, tu la prends où ton huile d'émeu? au crack à québec, une fiole de 27 ml j'ai payée ça je pense 10$ si fidele est ma mémoire. Tu lui en donne quel quantité a ton chien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une de mes amies a vu un de ses yorkshires (importé d'Europe) attaqué férocement par les autres yorkshires de la maison (elle a eu 5 minutes d'innatention à l'extérieur de la maison et tout à basculé dasn la petit meute).

Bref, son york importé s'est retrouvé couvert de morsures infligées par les autres chiens. Elle l'a amené d'urgence chez le vétérinaire où on lui a conseillé une euthanasie, d'abord parce qu'il était physiquement très magané, puis parce que le vétérinaire a dit qu'il ne se remettrait pas moralement de l'histoire sanglante.

Elle a dit au vét: j'te paye pour que tu le soignes, soignes le pis occupe toi de tes oignons.

Le chien a été recousu et redonné à sa maîtresse. Elle lui a appliqué de l'huile d'émeu sur les plaies et tout a bien guérit.

Quant au "moral" du chien, elle s'est appliquée à lui rebatir une confiance et semblerait que tout va bien chez elle.

L'huile d'émeu c'est aussi bien pour guérir les ti-début de hotspot. Super efficace.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une dame dans la région de Drumondville que mon père connait. je paie à peu près le même prix pour la même quantité... Tu peux donner aux 2 jours si tu veux.. Moi je donne un quart ou je dirais plus 1 tiers de cuillere à thé..Ça en prend vraiment pas beaucoup.

C'est bon pour tout, et pssssssssst c'est un excellenet antiride. Les ridules et pattes d'oies s'estompent visiblement..le visage ou le corps devient aussi doux que du satin...Pis créyez moi que La Blonde en a essayer des produits. Asteur elle se casse plus la tête.. Mr.Red . Huile d'emeu pour tout l'mooooooooooonde chez-nous! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout le monde pour vos réponses, j´en ai achetai au SNAC de Montréal et la dame me disait une ou deux gouttes par jour sur la bouffe.

A lors je vais commencer a en donner a Papou en 2007 car il a la peau sèche, alors on va essayer de régler par l´interne.


Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...