Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cuisti

Photos de chiens au naturel recherchées

Messages recommandés

Afin de réduire la demande des proprio et des éleveurs pour la coupe d'oreille et l'amputation de la queue au canada, le comité sur le bien-être des animaux et le Sir James Dunn animal Welfare Centre produisent une affiche qui montre l'apparence des chiens avec des queues et des oreilles intacts (pour les races qui font habituellement l'objet de ces interventions) Le défi cionsiste à trouver de telles photos, particulièrement pour ceux qui ont la queue naturelle.

Les photos numérique devraient être de 300 points par pouce, 8x10 et préférablement sauvagarder en fichier jpg. Veuilles les acheminer à:

mgauthier@upei.ca

Les photos peuvent aussi être envoyées sur un CD à michelle Gau Graphics Departement, University of Prince Edward Island, 550 University Ave, Charlottetown (Ile-du-prince-édouard)C1A 4P3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas s'ils aimeraient des danois malgré que c'est rare que les gens coupent la queu... Quoique ça ce voit parfois lorsqu'ils se la cassent...

Comme :
Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kakou a écrit:
On peut envoyer des photos de NOS chiens ou de n'IMPORTE quel chien?


À cause des droit d'auteur, j'imagine que c'est seulement tes photo que tu peu utiliser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je trouve que c'est une belle initiative! Et moi aussi, malheureusement, Mozart a la queue coupe... trop courte en plus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi malheureusement ma Buffy à la queue coupée......et trop courte.....mais je connais un boxer qui est au naturel.......je lui en parle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houhou, ou est Miro le beau Doberman aux oreilles pendantes? a moins que je me trompe, Chrlot_bine pourraient vous aider?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma boxer est croisée? Ca dérange? Mais elle a de maudites belles noreilles et une belle queue qui casse des boules de Noel chez sa Matante Céline! hehhee Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...