Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie Van Sickle

Un des chiens les plus stupides au monde...

Messages recommandés

Ouin, je me souviens de ca Confused

On était pas certain si c'était un chien avec un gros probleme spychologique ou si c'était truqué mais j'ai trouvé une autre vidéo ou le chien semble avoir le meme probleme alors j'pense que c'est deux chiens ont un sérieux probleme dans le coco Confused

C'est le chien qui mange dans son bol et qui s'en prend a sa queue

http://media.putfile.com/The-Animals-85

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selon moi ce chien n'est pas stupide, il est "malade" dans sa tête et n'a sûrement pas développé ce problème de comportement tout seul.

J'ai connu un chien qui avait un vrai QI très limité et par le fait même une capacité d'apprentissage très réduite, ce qui causait bien des dégâts mais je ne l'ai jamais vu s'en prendre à lui-même avec un comportement aussi erratique et compulsif, et pourtant ce n'était pas plus drôle de le voir aller, c'était tout aussi pathétique. Pis cette lacune-là, c'était pas de sa faute non plus, et en plus, un manque de QI, contrairement à un trouble de comportement, ça ne se corrige/guérit pas.

Pas d'offense, mais moi je trouve pas ça plus drôle que la première fois qu'il a été posté, je trouve même ça toujours très triste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le vidéo s'appelle Stupid Dog mais...

Effectivement, pour penser qu'une PATTE puisse voler un os (compétition provoquée par une ressource), un animal doit être profondément perturbé...

À chacun son opinion de ce qui est drôle ou non. Moi, je trouve ce chien foutument inquiétant, un peu comme le chat orange à une SPCA qui semble hurler au démon.

Disons que comme réactions, ce sont des choses surprenantes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais créer une autre rubrique pour les vidéos surprenants en tous genres, car si on veut en poster un et que la seule rubrique dispo c'est "Juste pour rire" ça fait weird quand on trouve pas ça drôle.

À l'heure actuelle, je constate que cette rubrique manque, alors je vais m'en occuper. Ensuite pour ceux qui trouveront ça drôle pareil, ça les regarde mais au moins ce ne sera pas nécessairement posté dans "Juste pour rire" si l'instigateur du fil ne trouve pas ça drôle lui-même.

Vous aurez ainsi le choix et pourrez afficher vos couleurs (et elles seront claires pour les autres) en décidant de poster dans Juste pour rire ou l'autre section, dépendamment si vous-mêmes vous trouvez ça drôle ou si vous voulez juste partager le vidéo comme tel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfois, comme dans le cas de ce vidéo, c'est surprenant de non drôle.

Même chose pour le gros chat jaune qui crie.

On dit "eh, pourquoi fait-il ça???" ou "kossé ça????" mais on ne rit pas parce que rire n'est pas le but du truc en question.

Rire et être surpris sont deux situations différentes, d'où la pertinence d'une autre rubrique.

Cela permet aussi à une personne (ex : moi!) de sélectionner une rubrique appropriée et de ne pas avoir l'air bizarre ou cave parce qu'un truc surprend mais ne fait pas rire.

Une chose me fait "bugger", par contre, et ce n'est pas toujours facile de la détecter : la cruauté envers un animal qui a peur. Il y a eu déjà quelques lignes à ce sujet, d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julieqc26 a écrit:
Rire et être surpris sont deux situations différentes, d'où la pertinence d'une autre rubrique.

C'est la raison pour laquelle je viens d'en créer une autre :


/viewforum.forum?f=25

Cela permet aussi à une personne (ex : moi!) de sélectionner une rubrique appropriée et de ne pas avoir l'air bizarre ou cave parce qu'un truc surprend mais ne fait pas rire.

C'est la raison pour laquelle je fais cette démarche car ce n'est pas la première fois que ça arrive. Je n'avais pas eu le temps de m'en occuper avant. De toute façon, mon message précédent ni celui de mon opinion d'hier soir ne te visait pas ni ne te jugeait, la situation créant le malentendu se produisait à chaque fois à cause de la rubrique unique. Auj j'ai le temps de m'en occuper et j'en ai profité. Le forum n'est pas parfait, c'est un Work in progress, et j'essaye de satisfaire tout le monde du mieux que je peux.

En espérant que ce changement sera utile à tous, bonne journée Julie (je t'écris bientôt).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...