Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Genny1

cicatrice de castration

Messages recommandés

J'ai mis des photos de la cicatrice d'ÉMile...

Il s'est fait opéré le 23...
le 24 c'était beau...
le 25 c'est devenu bizarre...on a nettoyé avec de l'eau et 0.05% de sel environ mais cest surtout la plaque rouge qui m'inquiete...
la blonde de mon père est infirmiere et elle dit qu'elle voit souvent cela chez les humains et que c'est plus la propreté des points qu'il faut surveiller...

est ce que quelqu'un a déjà vu ca?
Il ne se lèche pas vraiment (juste avant de dormir et en se levant mais on se depeche de lui changer les idées..).

http://orgueilleuse.spaces.live.com/ ---> pour les photos..

Merci pour votre aide..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul mâle que j'ai fait stérélisé est Lou. C'était juste un peu rouge, pas autant que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ne me semble pas infecté...on dirait plus un genre de bleu. Si tu n'es pas certaine appelle ton vet il te rassurera Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est seulement un bleu. Peut etre qu'il a la peau plus fragile que d'autres ou que la chirurgie a été plus traumatique pour lui.

Vérifie quand meme qu'il ne se leche pas. Et que le reste est beau.

Si tu veut l'aider tu peut faire de l'hydrothérapie (avec le pommeau de douche) 5 minutes 2 fois par jour pendant 3-4 jours le temps que le bleu disparaisse.

Sinon la plaie semble belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je remonte ce vieux post car j'ai fais justement castrer mon carlin avant hier et aujourd'hui ca ressemble pas mal a ce que ton boxer avais..

es ce que ca bien guérit en fin de compte?


pour ma part les points sont beaux mais c'est autour et sur le sac que c'est rouge et la peau s'effrite un peu...:S je met du baxedin tout autour mais ca m'inquiète...

comment ca a fini avec ton chien genny?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas qu'il y ait lieu de t'inquiéter.
C'est un épanchement d'un peu de sang sous les tissus...(Y en passe un peu sous la peau lorsqu'on coupe!!) Wink C'est un genre de bleu effectivement thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...