Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Invité
merci pour le lien! ca va me permettre de présenter toute ma petite famille au jour le jour et de raconter chacun leur histoire par la voix de ma Louna!!!!

donc voici pour un début: http://www.toutoublog.com/Louna/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas un peu la même chose que Airetales?

www.airetales.com

Messemble que ça serait bien d'encourager une membre ici (Mouche) dans son site à elle plutôt que d'aller écrire sur un site français, non? silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vive AireTales.com !!!
Lets Go Gang, regroupez vos histoire à la même place! Au va pouvoir bâtir un énorme journal canins! Et sur Airetales, vous pouvez aussi ajouter des photos et des images. Et si vous voulez voir des changements ou vous avez des suggestions, dites-le à Mouche, j'suis sur que ca va y faire plaisir de vous écouter afin de toujours améliorer d'avantage son site! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et bien je ne connaissais pas le site de Mouche, désolé...et je crois que ça doit être le cas de quelques personnes ici aussi! faudrait lui donner plus de visibilité et oui on aurait tout un bottin de sites de chiens!!!!!!!!!!! thumleft je vais transférer le mien en tk dès que possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles de votre encouragement J'vous adore!

Pour les suggestions, envoyez-moi tout ca a sysop@quasivirtuel.com et je vais faire mon possible pour prendre vos idées pour améliorer le site.

J'ai hate de lire vos histoires Very Happy Et ... ca me dérange pas du tout d'avoir une version améliorée d'une histoire déjà racontée ici. Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi toutou blog me tentais pis finalement j'ai choisi airetales pour raconter les péripéties de ma bebitte! J'achete local!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...