Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annica851

Chien perdu - Vue sur un autre forum

Messages recommandés

****Vue sur un autres forum*** Puisque nous sommes une gang de dog lovers j'ai penser le posté ici aussi, je ne connais pas la personne personnellement parcontre...

Moi et mes parents sommes allé voir des amis a québec pour 2 jours, et nous avons confié notre chien à mon parrain pendant ce temps. La ptite maudite a décidé de se creuser un trou sous la cloture et de prendre la poudre d'escampette.

Alors je vais placarder des affiches partout demain, mais je m'essaie ici quand même...

C'est à Laval, dans le quartier St-Rose, rue de la canardière, donc dans ces environs. C'est un Berger Allemand beige et noir, avec une petite tache brune sur le museau.

J'inclu une photo. Si vous l'avez trouvé on aimerais tellement la revoir!

Aujourd'hui mes parents on placé des centaines d'affiches dans le quartier, et on parlé a tous les gens qu'ils ont rencontré. On a eu quelques appels comme quoi elle avait été vue le matin même (donc ce matin) alors il y a encore de l'espoir, mes parents vont y retourner demain matin.

Et oui elle avait une médaille, et on a fait le tour des fourrières et elle n'y est pas.

Voici Phénix



Si vous voyez le chien en question faites moi signe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tout près de chez moi aussi et mon beau-père y a 3 commerces. Je passe le mot ! Un BA en cavale, ça passe pas inaperçu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...