Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martina1

Combien d'eau-J'ai besoin votre aide

Messages recommandés

J'aimerais avoir la quantité exact combien un chien d'environ 82 lbs boit en 24 heures.
J'ai vraiment besoin un volontaire avec un chien qui pèse a peu près comme charly qui est prêt a mesurer combien d'eau il boit en 24 heures!
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut savoir pouquoi c'est important et s'il faut être exact. Ma bull qui pèse 100 lbs boit environ 2 litres d'eau mais ça varie d'une journée à l'autre. Ça aurait été plus facile si tu avais demandé combien un cheval boit par jour, car c'est entre 10 et 12 gallons par jour. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois, moi je lui donne de l'eau à partir d'une cruche de 1 gallon cependant il arrive qu'elle boit dans la toilette mais je peux essayer de vérifier plus exactement dans les prochains jours mais je crois qu'elle ne boit pas toujours la même quantité selon les activités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne???????????? What the fuck ?!?
C'est ne pas si difficile que ca!
Va falloir juste mesurer chaque fois vous remplissez l'eau de votre pitou!
Ca ne prends aucun effort supplementaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aimerais vraiment pouvoir t'aider Martina... mais mes chiens sont loins d'être de la grosseur de Chalie... et en plus, ils mangent cru, donc boivent moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aimerais bien t'aider, mais j'ai deux chiens d'environ 82lbs, des labs, et ils boivent les deux des memes bols...ca serait difficile de te dire chacun combien il boit Confused et chacun ne boit pas la meme quantite et a la meme frequence
mais je dirais environ 1litre a 2 litres par jour, tout dependant des activites qu'ils font, des fois beacoup plus, sans compter la neige qu'ils mangent lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrais bien t'aider, mais Becky et Zelda boivent dans la meme gamelle.. Mais je sais que zelda ne boit pres que pas depuis qu'elle est au cru. Becky boit pas mal plus.

On a une grosse gamelle, et je la remplie a moitié 2 x par jours, mais j'ai deux chiens qui boivent dedans..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a surement pas juste 3 personnes ici sur le forum de combien de membres qui ont un chien de taille moyen qui pourrais mesurer 24 heures combien d'eau leurs chien boit.............
Je suis un peu decue, car Charly est vraiment malade et ca m'aiderais bcp........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martina, combien charly boit d'eau?

Zelda ne boit vraiment pas beaucoup depuis qu'elle est au cru..

Normalement, un chien doit boire combien de litre d'eau??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes chiens sont au cru, donc je ne peut pas comparer, mais une de mes amie avait des problèmes urinaires avec sa chienne, la vet lui avait dit de restreindre l'eau à max 4 litres par jours, ce qui était correcte pour son poids. Sa chienne pesait à peu prèt 80 lbs et en croissance.

Je viens de lire sur internet qu'un chien chien de taille moyenne peut ingurgiter jusqu'à 2 litres d'eau s'il est nourri aux croquettes.

Donc il y a lieu de s'inquiéter si Charly boit plus de 4 litres d'eau surtout s'il ne bouge pas beaucoup.

Combien d'eau boit Charly?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hmmm je viens de penser à quelque chose, je ne sais aps si cette information pourrait t'aider.....

Cet été je croyais que Nouki était malade car il pouvait facilement boire une chaudière d'eau dans le parc à l'intérieur de 2 heures.....et n'arrêtais pas, j'ai consulté le vet, iul faisait tout le temps pipi après...elle a fait des tests sanguins et urinaires(diabète, infection urinaire etc...) elle a dit qu'il était un peu déshydraté(((oufff avec toute cette eau je ne comprenais passsss) et tous les résultats étaient négatifs, elle m'a alors expliqué qu'un chien quand il est stressé c'est un comportement compulsif, il boit boit boit même quand il n'a pas soif, et cela a durer 2 mois environ, on ne sait toujours pas le pourquoi, il s'est arrêté de la même façon qu'il a commencé subitement. Aucuns changement n'avaient eu lieu dans sa vie ou dans sa routine pour expliquer cela.

La deuxième chose, c'est que mes chiens boivent beaucoup plus l'hiver que l'été quand il jouent dehors surtout dans la neige, et parraîtrait-il que le chien se déshydrate beaucoup plus quand il fait froid. Alors quand ils font de l'exercise(pas maintenant car ils ont la toux de chenil) mais d'habitude, j'ai toujours de l'eau avec moi en voitire pour après leur promenade.
Donc à part l'épisode de cet été avec Nouki(3ans, 82lbs) sinon je pourrais dire qu'à deux ils boivent entre 2 et 3 litres par jours
si cela peut aider
bonne chance à Charly pour qu'il se rétablisse vite vite vite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martina, je pense pas que les gens ne "veulent pas" t'aider. Beaucoup (la plupart) ont plus d'un chien mais en général (presque toujours) un seul bol d'eau pour tous leurs chiens, bien des gens ne se connectent pas la fin de semaine et beaucoup ne viennent pas tous les jours non plus, beaucoup ne lisent que certaines rubriques, et cela dépend aussi beaucoup de l'alimentation la quantité d'eau nécessaire aux chiens.

J'ai 4 chiens et 4 chats qui boivent dans le même grand bol d'eau. Et mes chiens sont au cru. En plus ils sont souvent dehors et désormais mangent de la neige alors ils boivent encore moins que d'habitude, déjà que sur le cru ils boivent peu. Il m'est donc impossible de t'aider et ce n'est pas parce que je ne voudrais pas le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai 3 chiens maintenant et comme la plupart du temps ils boivent dans la toillette bien je sais pas sils boivent assez ou non eux aussi. Mais je peux tanté l,expérience. Tourlou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ici, on a des chiens plus petits que 100 livres (80 max).

Charroux en met au moins la moitié à terre (sinon les 3/4) parce qu'il boit comme un cochon et Buck doit boire environ ça (2 litres par jour, nourrit à Royal Canin), mais c'est approximatif parce que lui aussi en met une bonne quantité sur le sol.

Désolée

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:

Charroux en met au moins la moitié à terre (sinon les 3/4) parce qu'il boit comme un cochon



lol!lol!lol!lol!lol!
j'ai deja connu ca....ils sont tellement droles quand ils boivent comme ca!!!!Il doit etre tellement cuteeeee ton chien quand il fait ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que Charlie est au cru lui aussi? Il me semble que oui mais ma mémoire fait défaut parfois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça và mieux ce matin....avec ton Charly Wink

Je vais tenter de t'aider du mieux que je peux...Charlie est beaucoup sur le terrain durant la journée,et je le soupçonne de boire aux gouttières parfois, ces derniers temps(doux)...Mais depuis qu'il est passé au cru,son bol d'eau baisse pour environ la quantité d'une tasse et demi d'eau par jour!...et il fait 160 livres...

Bonne chance et prompt rétablissement à ton toutou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est exactement la même chose ici. Je voudrait bien t'aidé, mais de un mes deux chiennes pèsent 50 livres chaque et boivent dans la même gamelle, si j'en mets deux elles ne se restreignent pas à boire dans une seule et même les chattes viennent se servir alors difficile pour moi de t'aider et de toute façon, je ne mesure pas je remplis le bol que je pose sur le sol et c'Est tout.

J'espère sincèrement que tu vas trouver quelqu'un qui pourra t'aider. Pauvre Charly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charly était sur AA2000 quand il était au Québec et je crois sur le cru aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le cru mes chiens doivent boire 1 litres d'eau max chaque chien. Si c'est pas moins que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement un chien devrait boire en moyenne entre 60 et 80 ml d'eau par kg de poid par jour

ce qui fait que ton chien devrait boire entre 2236 et 2981 ml par jour disons entre 2 et 3 litres pour simplifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne pas oublier que ces moyennes sont calculés pour des chiens sur des croquettes, donc elles seront nettement inférieures sur le cru, car l'apport en eau de l'alimentation crue est très élevé donc les chiens boivent moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quazar pèse 85 lbs. Il ne boit presque pas dans son bol d'eau. Environ 2 tasse à 2 tasse et demie par jour. Cependant, il adore boire dans le lac, dans tous les trous d'eau qu'il trouve et manger de la neige. Alors, c'est difficile de mesurer la quantité d'eau total qu'il boit dans une journée. Il est alimenté au cru.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'y avait pas penser laurence merci de la precision

disons que a l,ecole ils ne font pas de distinction entre la sorte de nourriture quand il nous aprennent les moyennes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Looky a écrit:
je n'y avait pas penser laurence merci de la precision


Je sais bien Julie! Et tes moyennes sont bonnes et importantes à savoir pareil. C'est juste qu'il faut pas oublier la nette différence sur le cru, histoire que qq'un qui a passé son chien au cru ne commence pas à s'inquiéter s'il boit moins que ça, car sur cette alimentation c'est juste normal. C'était donc juste une petite précision parallèle Wink

Les moyennes qu'on donne à l'école sont nécessairement basées sur l'alimentation la plus répandue et la plus connues, soit les croquettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...