Orphee111 0 Posté(e) le 1 février 2008 Retour au top 15! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 1 février 2008 363 + Mayday = 364 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus 0 Posté(e) le 1 février 2008 je pense qu'il faudrait refaire un calcul pour avoir un nombre plus juste (p-ê des chiens de décèdé, membre parti, etc...) mais moi pas le temps de faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 1 février 2008 364 - Ballou (j'avais oublié de le soustraire lors de son décès:( ) = 363 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 17 février 2008 -2+1 362 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 17 février 2008 On peut savoir qui est l'heureux élu qui se rajoute? D'habitude on les nomme, c'est plaisant pour tout le monde de connaître les chiens, pas juste se savoir combien ils sont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 17 février 2008 Désolé, juste de soustraite Minie et Salem ça fait un gros vide pour moi. Vigo est le frère de Charlie un braque d'Auvergne qui est ici comme en famille d'acceuil, le chien n'est pas a nous sur papier officiellement mais vie ici, son propriétaire le prendra seulement pour la chasse l'automne et ils nous laisse la joie d'en prendre soins tout au long de l'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 17 février 2008 Merci bien, pas besoin d'être "désolée". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal09 0 Posté(e) le 23 février 2008 Il y a Samson désormais et je sais pas si Naïma est comptée aussi. ça fait combien là, 364? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Retour au top 15! Je pense à Claude et Mouche qui viennent d'adopter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 365 avec Maylia ma petite canichette rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoxyG 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Elle est dont bien mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-Anick 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Je n'avais jamais mit mes chiens ici. Caboose Justine Cybel +3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Sylvain-Anick a écrit:Je n'avais jamais mit mes chiens ici. Caboose Justine Cybel +3 On est rendu à 368. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boguey 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Petite réflexion... est-ce qu'on compte les chiens à Laurence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Boguey a écrit:Petite réflexion... est-ce qu'on compte les chiens à Laurence? Elle ne les avait pas déjà comptés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Laurence a écrit:120 + 4 = 124 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boguey 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Oui ok... c'est que je me disais que Lynda les avait repris mais c'est vrai que ce n'est pas la même chose... ils étaient déjà comptés comme sauvés... désolée... je suis un peu déboussolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoxyG 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Depuis le 11 janvier 2009, il doit sûrement y avoir de nouveaux chiens sur le forum. Une petite mise à jour?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Theoschnauz 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Je ne sais pas trop à combien vous êtes rendu, mais j'en ajoute deux qui sont Théo et Boubou mes deux p'tits monstres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Orphee a écrit:Sylvain-Anick a écrit:Je n'avais jamais mit mes chiens ici. Caboose Justine Cybel +3 On est rendu à 368. 368 + Théo et Boubou = 370 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 je sais plus trop lesquels j'ai inscrit dans ma gang?????? mais surement pas touky, déa,mousse, mia et samedi prochain sauterelle donc +5 375 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boguey 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 mondoudou Viviane, tu es rendue à combien de chiens chez toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Je sais plus du tout où je suis rendue En fait, personne n'est jamais venu "déduire" les pertes, faque ça marche plus tellement je pense......... Alors je sais plus où je suis par rapport auxquels j'ai perdus depuis que j'avais fait mes comptes....... j'ai ajouté sans arrêt mais jamais déduit je pense En fait, j'ai une tite mémère de plus depuis quelques semaines, une tite vieille de presque 10 ans. J'en ai donc 11 à moi....... plus les 8 minets....... Faque on dira 376 Boguey, Viviane essaie de me rejoindre en poids....... elle a pas fini d'avoir de nouveau mini chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Je rajoute Nugget 377 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorro01 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 je ne sais pas si on devrait soustraire ceux qui sont partis? parce que, de la manniere que je vois ca, ils restent un peu avec nous, meme si ils ne sont parfois plus de ce monde... moi, je continuerai juste a rajouter, ca ferait le decompte a travers les annees de tous les chiens qui ont passe par ce forum. mais ici, pas de changement, Zorro etant toujours Zorro! est-ce que j'aiu bien calcule: si on a 247 membres, ca fait une moyenne d'un chien et demi par membre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 zorro a écrit: est-ce que j'aiu bien calcule: si on a 247 membres, ca fait une moyenne d'un chien et demi par membre ? C'est vrai... Sauf qu'il faut pas oublier que certaines personnes font augmenter la moyenne comme La Gang, Sainte Vivianne, CyberMy, Oggy et autres folles des chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myrtille421 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Je n'avais pas ajouté Folie et Zar. donc 377 + 2 = 379 Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oggy111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Toby + Leyla 379 + 2 = 381 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oggy111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Oups je ne me souviens pas d'avoir ajouter Maggie? Et je ne sais pas si Claude l'a fait donc au cas ou: 381 +1=382 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Orphee a écrit:zorro a écrit: est-ce que j'aiu bien calcule: si on a 247 membres, ca fait une moyenne d'un chien et demi par membre ? C'est vrai... Sauf qu'il faut pas oublier que certaines personnes font augmenter la moyenne comme La Gang, Sainte Vivianne, CyberMy, Oggy et autres folles des chiens... quoi quoi on me traite de folle!!!!!! samedi je vais avoir 15 chiens et je ne rejoins toujours pas la gang en poids!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Oggy a écrit:Toby + Leyla 379 + 2 = 381 Sylvie, corrige....... ici ce sont les chiens qui appartiennent aux membres. Il y a un autre poste pour les chiens sauvés par le forum. En fait Maggie est avec Claude si je me rappelle bien. Mais Toby, tu ne l'adoptes pas me semble...... versus Leyla qui reste avec toi...... Manquerait un me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oggy111 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 La-Gang a écrit:Oggy a écrit:Toby + Leyla 379 + 2 = 381 Sylvie, corrige....... ici ce sont les chiens qui appartiennent aux membres. Il y a un autre poste pour les chiens sauvés par le forum. En fait Maggie est avec Claude si je me rappelle bien. Mais Toby, tu ne l'adoptes pas me semble...... versus Leyla qui reste avec toi...... Manquerait un me semble ben le nombre reste le même mais au lieu de Toby on y met Boris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 -1 pour Whoopi+1 pour LuckyLe compte reste à 381 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 je pourrais certe augmenter le nombre mais je ne me souviens plus ou j'en étais rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo 0 Posté(e) le 8 février 2011 Petite croisée Bichon/Yorkshire du nom de Lola. 382 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davos 0 Posté(e) le 8 février 2011 Petite Léo prénommée Edel383 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 8 février 2011 Davos a écrit:Petite Léo prénommée Edel383Elle est bonne celle-là! P.S. Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupin1 0 Posté(e) le 10 février 2011 383 + 1 lupin = 384 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 15 février 2011 Plus Shady =384 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibitapouel 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Salut vous tous et toutes,Pour nous, le compte reste le même . . . nous avons perdu Schultz -1 mais gagné Fritz +1.Si on garde les amis qui sont partis, ça ferait 383.Et là, s'il faut rajouter les chats c'est +2!Alors le compte est toujours 382 ou 383 sans les chats . . . Pas facile de faire le compte, il faudrait presque recommencer, Hi! Hi!Un jour il faudra que je change la photo. J'ai pas le goût pour le moment.Sye xoxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites