Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lablover

ATTENTION: RECHERCHÉ un homme qui torture et tue les chats

Messages recommandés

Bonjour à tous:)

Il y a une campagne pour rechercher un homme dans la 30aine, qui a été vu supposément habiter dans le quartier Plateau Mont-Royal. Sa passion(atroce) est d'adopter des chats à donnner ou même avec des frais, il est très connu par la SPCAC de Mtl, ils ont sa photo à la reception, car ils prend ces pauvres bêtes et les tuent. Les mâles ils les pends par leurs testicules ou par le cou et les accrochent aux arbres , et les femelles, parraîtrait-il qu'il les noient dans la laveuse ou les pends aux arbres aussi.....je ne sais pas jusqu'à quel point tous ces détails sont vrai....et j'en ai tellement mal au coeur que je ne veux pas tous les connaître non plus....mais il est recherché par la SPCA(malgré que il n'y a aucun effort de leur part...juste voici sa photo ne pas lui donner de chat...de toute façon avec les lois ici....même attrapé il ne sera pas condamné à grand chose......

mais je vais essayer de mettre la main sur sa photo, et vous la scanner....si jamais vous mettez la main dessus avant moi,peut-être quelqu'un peut essayer de la scanner ici
il recherche souvent les offre dans les sites internet et les annonces sur babillard, et ils diesnt qu'il semble un être très chaleureux qui semble aimer les animaux et qu'il trompent plussieurs personnes alors les gens lui font confiance..puis après son grand fun c'est de les torturer!!!!

il va passer un vraiment mauvais quart d'heure si jamais le rencontre, j'espère que dans son cas la brutalité policière s'averera une réalité et lui montrer de vive expérience que des testicules c'est sensible affraid

donc si jamais vous avez un chat à donner ou si vous voyez sa photo, parlez-en à tout l monde que vous connaissez. Il est sûrement qu'une goutte dans un litre d'eau...car des gens avec des comportements atroces envers les animaux semblent de plus en plus nombreux à chaque jour!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, si sa photo circule sur les sites web, ça serait vu par un très grand nombre de gens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même s'il n'est pas condamné à grand chose il faut qu'il le soit...un point c,est tout!!! C'est dégueu Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me lève le coeur!!! pukerpaleaffraid

Ca a pas de sens... Un vrai dégueulasse! Il mériterait de se faire pendre par les couilles lui aussi!! Espèce de lâche!! S,en prendre à des petits animaux qui lui ont rien fait!!!

Sauf que la belle société dans laquelle on vit, au Québec, on a des lois qui protègent les dégueulasses dans son genre, mais moins les victimes, puis encore moins des animaux... Les animaux sont encore trop souvent considérés comme ''nuisibles'' aux yeux d'encore trop de monde. Mais bon, c'est un autre combat...

Alors si je me fous pas le doigt dans l'oeil jusqu'au coude, me semble qu'au Québec, il y a la loi qui protêge la vie privée. Ce qui fait qu'on n'a pas le droit de faire CIRCULER la photo de quelqu'un l'acusant de méfait. On a le droit de mettre sa photo à la disposition d'employés d'endroits où cet individu peut agir, mais on ne peut pas publier sa photo. Ni sur un forum, ni sur un site web. On peut se faire poursuivre pour diffamation si je ne me trompe pas.

Mais Laurence, toi qui en connait plus et qui gère le forum, aurait-on le droit par exemple, de demander à Lablover de nous envoyer sa photo par e-mail perso si elle vient qu'à avoir la photo du gros cave? Question qu'on sache quand même qui il est et qu'on puisse faire de la sensibilisation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne peut prendre ce genre de chose à la légère effectivement. C'est dégelasse...on sait que côté loi pour les animaux on est pas choyés. Mais la police sait qu'une personne dérangée comme cet homme peut être tout aussi bien dangereux pour l'humain. Si ce n’est pas déjà fait, il va finir par s'attaquer à une autre personne parce que le rush qu'il a à faire souffrir les animaux ne sera plus assez assouvi et il cherchera à s'attaquer à autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D´après moi, s´il n´y a pas eue d´accusations de portées, et que la SPCA soupconne qu´il pose ses actes mais n´a pas de preuves tangibles il est illégal de poster la photo d´un présumé suspect sur un site web ou ailleur,

il y a eue un cas ou un proprio de dépanneur avait posté une photo dans son commerce d´un client qu´il soupconnait avoir fait un vol a l´étalage et ce dernier ´la poursivi pour diffamation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune photo ne pourra être postée ici si elle n'a pas été préalablement diffusée dans les médias. Même si le forum est fermé à la lecture libre, je ne peux truster à 100% 287 membres que je ne connais pas tous suffisamment (pour ne pas dire que je me méfie déjà de certains pour d'autres choses). Je n'ai pas les moyens de risquer des poursuites.

Rien n'interdit à Lablover de vous l'envoyer par mail si vous voulez la voir.

Si vous décidez ensuite de la poster ailleurs sur le web c'est à vos risques et périls.

Pour le reste... puker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Je n'ai pas les moyens de risquer des poursuites.


Pis crime que moi j'ai pas envie de voir le forum disparaître moi... pale

BOn, au moins j'étais pas trop dans le champ avec ma théorie... Parce que je m'étais justement souvenue du commercant qui avait affiché les photos de voleurs dans son établissement et sur sa porte d'entrée et il avait eu un millier de plaintes. Il avait dû retirer ses affiches...

Mais pendant ce temps, des violeurs voient leur photo affichée publiquement dans d'autres pays et c'est ainsi qu'ils sont contrôlés.. Ou ben ils se sauvent et c'est nous qui sommes pognés avec! puker

On a une belle justice PRO-Criminels!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kakou a écrit:


On a une belle justice PRO-Criminels!



On a une charte des droits qui protège les criminels malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci Laurence pour les précisions! c'est vrai qu'il faut faire attention dans ce genre de posts, ma rage a pris le dessus de ma logique!!!
Quant à l'SPCA il ont la photo de l'"individu, il parraîtrait qu'ils ont des preuves mais ne peuvent aps trouver cet individu alors demandent aux gens s'ils le voit de ocntcater les autres. Je sais que la plupart des rescues ont sa photo, mais légalement je ne sias pas les droits...et oui j'ai un peu l'impression moi aussi que la loi est souvent pro-criminel
pour ceux qui la veulent, je pourrai me la procurer de Gerdy des rescapes de Gerdy, car elle circule, ils connaissent son nom, mais n'ont pas d'adresse car il donne tout le temps une maivaise adresse.
Et a l'SPAC sa photo est à la reception aussi. J'imagines que la police doit être au crorant...je vais me renseigner la dessus.
Quant aux medias...a moins que ca soit un scandale politique ou un scandale touchant des enfants etc...ca me surprendrais qui'il donne du air-time pour diffuser ca...et comme me disais un policier de mon quartier pour abus sur certains animaux....ils m'ont dit:

Citation :
MADAME Laughing ....s.vp il y a des pedophiles qui ne vont meme pas en prison, et vous voulez poursuivre pour la violence contre les animaux


en fait c'est aussi enrageant pour les pedophiles cèest vrai...mais en meme temps les animaux eux cèest jamais grave....franchement ce n'est qu'un animalllllll

mais je ferai attention pour ne pas faire de trouble au site, car moi aussi je ne voudrais pas que ce site disparaisse ou ai des poursuites pale

puisque la photo est publique chez les rescues et l'spca..je n'ai aucun probleme a vous l'envoyer par message privé, je ferai attention par contre de bien mentionner: soupconné de....
puis je me renseignerai un peu plus sur son dossier et s'il est recherché également par la police. Car à l'spca, selon à qui nous parlons nous avons un version différente de l'état des accusations

Petite question Laurence:
je vois que vous avez une rubrique pour animaux à donner en adoption....comment pourrais-ton faire de façon légale...bien sûre pour s'assurer que cette homme ne puissse pas adopter d'animaux de ce site ou d'ailleur? et que les gens soient au courant.... car c'est aps tout le monde qui peut s erendre non plus à l'SPCA pour voir de quoi il a l'air...
si on mets soupconné j'imagines que ce n'est toujour pas legal tant que sa photo ne parraîsse pas dans les médias comme tu disais?
hmmm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça m'inquiète du monde de même,tu vois qu'il n'est pas sain dans sa tête et comme dit Isabelle c'est quoi la prochaine étape?Un humain? Ça me fait réellement freaker du monde de même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lablover a écrit:
Ok merci Laurence pour les précisions!


Même chose pour le nom d'une personne, pas juste les photos. Je prends déjà des gros risques en vous laissant dénoncer des usines à chiots et/ou endroits louches par ex. Mais ça j'y tiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lablover a écrit:
Petite question Laurence:
je vois que vous avez une rubrique pour animaux à donner en adoption....comment pourrais-ton faire de façon légale...bien sûre pour s'assurer que cette homme ne puissse pas adopter d'animaux de ce site ou d'ailleur? et que les gens soient au courant.... car c'est aps tout le monde qui peut s erendre non plus à l'SPCA pour voir de quoi il a l'air...
si on mets soupconné j'imagines que ce n'est toujour pas legal tant que sa photo ne parraîsse pas dans les médias comme tu disais?
hmmm


Je n'ai aucun pouvoir légal malheureusement. Le plus que je peux faire, et fais déjà depuis des mois et en grande partie à cause de ce genre de trou de cul (et ceux des autres genres), c'est d'avoir fermé le forum à la lecture publique et ne faire rentrer que des référés, pour limiter le plus possible que l'info sur les chiens se rendent aux usines, éleveurs de fond de cour ou malades dans la tête (et à l'époque avant que je ferme, usines à chiots, fourrières mal famées et "éleveurs" louches ont essayé de s'inscrire pour scanner des chiens à donner et pour voir ce qu'on disait d'eau...). C'est sûr que ça garantit pas le 100% car il peut y avoir des fuites par du monde d'ici moins fins que je le pensais, mais ça reste très limité et je n'y peux rien.

Même si on dit "soupçonné", je ne veux pas voir son nom ni sa photo ici tant que ça n'a pas paru dans les médias officiels. Trop dangereux. Un forum s'est fait poursuivre pour moins que ça dernièrement pour 10.000$ en diffamation. Hors de question que j'ai ce genre d'ennuis dans ma vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends tout a fait ton point de vue Laurence, et ca ne sert a rien de mettre le site dans des dangers potentiels ou des personnes. Une chance que vous y avez penser....
Merci d'avoir pris le temps de donner des explications:)
et ceux qui veulent peuvent tojours aller aussi a la SPCA et voir sa photo
j'imagines
cèest plate que ce soient ces gens la qui gagnent et qui veinnent foutre le trouble en poursuivant les gens......grrrrrrrrrr
quant ce sont eux les derangé dans la tête....ca me fait suer.....
et je sais que tu n'y peux rien, au moins comme tu dis c'est des gens référes qui ont acces a l'adoption....
déjà la ca limite!
merci:) pour ton temps et ton dévouement Laurence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il parraîtrait qu'un article a été écrit sur lui avant Noel dans la gazette, la personne m'a dit que son nom a paru dasn l'artcile et qu'il était recherché, mais pas la photo. alors si jamais je trouve le lien je le copierai pour que vous y ayez accès, il y a sûrement des archives de la gazette accessiblesà tous:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...