Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonia09

Besoin de conseil pour aquarium

Messages recommandés

Avez-vous un magasin à nous conseiller pour l'achat d'un aquarium et tout le tralala.

Rive-nord de MTL ou Montréal le plus possible.

On m'avait conseillé une animalerie dans mon coin mais j'ai pas été capable de rester là très longtemps...J'ai fait un premier tour de la boutique et quand je suis arrivée au fond, le coeur m'a levé pale ...Il y avait un chiot bouvier bernois dans une cage trois fois trop petite pour lui, de la merde sur les mur et sur le chien...Je suis presque partie en courant en leur disant que c'était affreux de garder un chien dans un environnement pareil.

Donc j'aimerais un endroit ou il n'y a que du poissons...et ou on n'a pas l'impression de se faire avoir!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais aussi chez Aquarius. J'aime bien piquer des jasettes avec les vendeurs, ils connaissent ca les poissons et vendent pas de la shnoutte, ils sont honnêtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super! Merci à vous deux! thumleft

J'pense que je vais aller leur faire une petite visite demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiger a écrit:
Surtout oublie pas de nous dire ce que tu auras ramener Very Happy


Je vais seulement pour me faire un estimer de ce que ça pourrait nous couter, les renseignement sur l'entretien...etc.Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok, bien dans ce cas, tu nous diras ce qu'on t'a conseillé. J'ai bien hâte de voir ton aqua, je sais qu'on part pas un aqua du jour au lendemain mais j'ai très hâte de voir ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ça fait longtemps que mon chum en parle...Pis cette année on c'est dit que faute d'avoir un foyer dans le salon encore cette année ben on aura un aquarium pour nous faire relaxer!!! Mr.Red

Je vais aller voir Big Al's aussi, c'est plus près de chez moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...