Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Chien dangereux perdu

Messages recommandés

Invité
J'ai vu cette annonce sur kijiji, je ne sais pas si c'est vrai, mais je ne le souhaite pas!

allo jai perdue mon petit rottweiler qui mord beaucoup
il etait perdue en montreal ou jhabite
parce que je le veux car il mord beaucoup les personne quil conait pas est il est un chien de chase il est mon amie et je le veux recompense de 10 000$ il tue les oiseaux est il me le rapporte est je fait largent $$$$$$$$$$$ alors 10 000$ merci si vous le recuperer attention il ma deja arracher 3 doight merci svp aider moi jai une photo dlui sur google aussi trouver le bientot je demenage dans 3 semaines

http://montreal.kijiji.ca/c-animaux-retrouve-et-perdu-chien-perdue-W0QQAdIdZ8782113

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voyons!!!! Si c'est faux c'est pour faire peur aux gens qui veulent le garder, si c'est vrai, ça juste pas d'allure, et 10 000$ de récompense me semble que c'est beaucoup non? Je veux bien croire qu'il veut le ravoir, mais il me semble que c'est un peu invraisemblable? À moins qu'il transporte de la drogue lol!

Et puis depuis quand on fait beaucoup d'argent avec un chien qui tue des oiseaux? Quand on chasse, je croyais que c,était pour notre comsommation, qu'on a pas le droit de vendre. Bizarre What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShocked

Ben voyons donc... Pauvre chien si c'est vrai. Ça ressemble à un canular à première vue car je vois pas comment un chien peut rapporter assez d'argent en ramenant des oiseaux (morts eux, ils valent quoi je la pogne pas) pour que qq'un offre 10.000$!! J'ai bien peur que le chien ait d'autres genres d'activités obligatoires payantes... silent

En tout cas si le fait qu'il existe et s'est sauvé est vrai (ce qui me surprend pas, en plus il est sûrement pas stérilisé...) c'est à faire attention si on le croise s'il est vraiment (devenu grâce à l'humain) méchant... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand un chien arrache 3 doigts à son proprio, il faut une méchante de bonne raison pour le garder, s,il est capable d,en arracher à son maître, imaginez à un autre chien ou à une autre personne. Il doit en rapporter en combat lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça se peut quasiment pas voyons donc un rottweiler chien de chasse on aura tout vu, pis en plus rapporteur d'oiseau mort qui rapporter assez d'argent pour offrir une récompense de 10 000$, comme vous dites moi je pense qu'il est peut être dresser à l'attaquer pour protéger quelque chose dont le gars veut pas parler hehehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pale J'espère c'est une mauvaise blague... FAUT que ça soit une mauvaise blague Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai signalé l'annonce à KIJIJI .....

comme pouriel.....c'est pas normal...d'annoncer des choses de même....
danger...argent...doigts en mois et quoi encore....?????????????

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus d'être au BC, il se termine par deux lettre. Cette annonce est peut-être une mauvaise blague.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai écrit au tata... Je lui ai fait croire que j'avais trouvé un rott et lui ait demandé plus de détails, du genre : est-il castré ? Tatoué ? Poids ? Signes distinctifs et surtout... En quoi son activité de raporteur d'oiseaux était si payante... What the fuck ?!?

Je vous tiens au courant.

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jules1 a écrit:
J'ai écrit au tata...


thumleft Je viens d'effacer mon mess que j'allais lui envoyé, faut pas eveiller les soupson Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On aura tout vu Shocked . Je ne sais pas si j'ai envie de rire devant ce qui m'apparait être tout un canular ou pleurer devant ce qui peut y avoir comme fond de vérité.

On dirait une annonce écrite par un enfant tellement ça fait pas de sens. Le genre d'enfant qui a perdu son chien et qui veut être certain qu'on lui rapporte. Enfin, je souhaite de tout coeur que ce soit le cas pale .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie la gaffe a écrit:

parce que je le veux car il mord beaucoup les personne quil conait pas est il est un chien de chase il est mon amie et je le veux recompense de 10 000$ il tue les oiseaux est il me le rapporte est je fait largent $$$$$$$$$$$ alors 10 000$ merci si vous le recuperer attention il ma deja arracher 3 doight merci svp aider moi jai une photo dlui sur google aussi trouver le bientot je demenage dans 3 semaines



J'aime beaucoup les chiens mais je ne suis pas certaine qu'un chien qui m'aurait arraché trois doigts resterait mon ami ShockedShockedShocked

Ca l'air plus d'une joke que d'autre chose... tsé, y'en a qui ne savent plus quoi inventer pour perdre leur temps Rolling Eyes

Parcontre, je trouve ca désolant pour la race du rott, déja qu'il a une réputation de chien méchant, une gnaiserie comme celle-la n'aide pas la cause

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ressemble a quelqu'un qui veut faire peur aux autres avec les ortt!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'est perdu a Montreal ou je demaurre...heille le tata a Montreal les codes postaux c soit H1 kekchose ou H2 kekchose...

Il mord les personnes qu'il ne connais pas...et ceux qu'il connais aussi si le tata a perdu 3 doigts

Ca semble etre une blague...pis est meme pas drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...