Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PaSSion1

Chien qui ronge ses griffes

Messages recommandés

J'ai fais une recherche, mais j'ai rien trouvé qui correspondait...désolée si on en parle ailleurs...

Est-ce que vos chiens rongent leurs griffes? Maggie ronge les siens...Et un des chiens de ma mère aussi!

Je voulais savoir quel peut en être la cause?Anxiété, stress? Est-ce que ça peut occasionner des problèmes? Est-il dangereux que le chien se ronge les griffes jusqu'aux nerfs afin de provoquer un saignement?

Haha .. ca s'attrappe cette manie, dis?

J'aimerais bien que BOubou se ronge les griffes .. comme ca j'aurais pu a lui couper cheers

Invité
PaSSion a écrit:
Est-ce que vos chiens rongent leurs griffes? Maggie ronge les siens...Et un de ma mère aussi!

ta mère a un chi? ou ton chien ronge un ongle de ta mère?? Shockedlol!lol!

perso j'associerais ça au stress comme ma Louna qui lèche ses pattes avant... mais j'ai aussi des chats qui rongent leurs ongles par commodité surtout les pattes arrières, pas souvent besoin de les couper a cause de ça...et ma Shiva, ma siamoise, les rongeait lorsqu'elle était nerveuse... alors vu que le chi est petit, c'est peut être semblable.. j'ai hâte de lire les réponses!

Karoube a écrit:

ta mère a un chi? ou ton chien ronge un ongle de ta mère?? Shockedlol!lol!

lol! C'est correct j'ai modifié mon message Razz

Le chien de ma mère n'est pas un chi...c'est un berger croisé...Mais le stress ou la nervosite peut etre en cause dans ce cas ci...le chien a commencé a faire ça, apres que ma mere ait ete a l'hopital 3 semaines...Croyez-vous que c'est une habitude qu'elle va garder?

Invité

merci à toi pour le rire gratuit.. ça fait toujours du bien! WinkMr.Red

Moi aussi Lady fait sa. Juste ses pattes arrières. Jamais besoin de lui couper les griffes. Depuis qu'elle est petite qu'elle fait sa. Elle ne les a jamais ronger jusqu'au nerf.

Oui moi aussi je voulais savoir pourquoi les chien font sa
Je toilete souvent des chiens dont leurs ongles sont ronger. C'est bizard, sa me fait moins de griffes a couper Mr.Red

ca peut etre du simple toilettage, par exemple si ils sont longs, si le chien a marche dans la terre ou sel...autant que ce n'est pas obsessif et tres frequent et pas jusqu'au nerfs, aucune inquietude. C'est comme se laver les mains=normal, mais fait 46 fois par jour ca devient suspect de complusivite What the fuck ?!? .

• Créer...