Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath et Bedo

Recherche Cage en Toile ou tissu

Messages recommandés

Je me cherche une très grande cage en tissu. J'ai une petite voiture alors je voudrais une cage qui se plie et qui ne prend pas beaucoup de place.

C'est dans ce genre là mais ça peut-être n'importe quel modèle en autant que ça soit environ 30pouces de haut et que ça ne prend pas beaucoup de place une fois plier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

J'ai acheté une tente pour les filles. En fait un coup plier elle rentre dans un très petit sac à dos. J'ai une très petite voiture (une tercel) et puis la tente est toujours dans le coffre arrière, au cas où je dois coucher ou rester plus longtemps que prévu chez quelqu'un avec les chiens et que je doive sortir et les laisser là. À la maison aucun problème pour Tia, mais ailleurs je suis pas sûr j'aurais envie de prendre le risque. Gipsy ne reste pas lousse à la maison sauf la nuit car nous y sommes, mais ailleurs elle non plus je la trust pas hehehe.

Sérieusement, cette tente est merveilleuse, je peux la trainer partout. La mienne est très grandes car mes chiens sont quand même pas petit, mais je sais qu'il en font en plus petit modèle.

Je l'ai acheté chez Mondou, elle est grise. En fait je me souvient plus de la marque mais je crois que c'est là seule qu'ils ont chez mondou, elle est grise et noire tu peux pas te tromper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, j'ai vu plusieurs modèle chez PetSupply et Petco.com mais j'ai oublié de marquer que je la voulais usagé parce que je veux pas payer trop cher. Je vais juste l'utilisé environ 3-4 fois par année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok et bien là alors je ne peux pas t'aider, car la mienne n'est pas à vendre. Je l'utilise pas tout les jours mais elle est tout de même très utile en cas d'urgence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiger, J'ai pas de Mondou près de chez nous. Quand je passerais par Repentigny j'irai faire un tour. Il a l'air d'avoir pas mal de beau stock là-bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouff tu risque d'être déçu hehehe. Il est pas très grand celui de Repentigny, mais il y a plein de petite découverte.

Celui de Terrebonne qui est neuf est beaucoup plus grand, ils y ont beaucoup plus de stock.

Mais le mien à Repentigny me satisfait pleinement pour l'achat de tout ce qui concerne mes petits monstres. Bouffe, jouet, accessoire etc..

J'espère que tu trouveras ce que tu cherche. Je trouve ça super l'idée des cages en matériel, ça prend beaucoup moins de place à transporter et beaucoup moins pesant justement et moins encombrant dans une mini valise de voiture heheh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphné a écrit:
Merci, j'ai vu plusieurs modèle chez PetSupply et Petco.com mais j'ai oublié de marquer que je la voulais usagé parce que je veux pas payer trop cher. Je vais juste l'utilisé environ 3-4 fois par année.


Tu eux regarder sur Ebay, il en on des pas trop cher, fait juste attention au frais de poste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Daphné a écrit:
Merci, j'ai vu plusieurs modèle chez PetSupply et Petco.com mais j'ai oublié de marquer que je la voulais usagé parce que je veux pas payer trop cher. Je vais juste l'utilisé environ 3-4 fois par année.


Tu eux regarder sur Ebay, il en on des pas trop cher, fait juste attention au frais de poste.


Je viens de regarder sur E-bay. J'en ai trouvé une à mon goût mais il y a 45$ de frais de port et manutention. Alors ça me revien aussi cher que si je l'achetais ici. C'est un peu rire de nous autre.

Merci beaucoup pour les suggestions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande si Zoukkie serait capable de rester dans une cage en tissu et de ne pas l'a scrapper... elle capotte un peu quand on est dans un nouvelle environnement et que je ne suis pas pres d'elle Confused

Mais ca me serait tellement plus utile que ma grosse cage en métal qui est lourde a transporter et qui prend beaucoup de place dans la voiture meme une fois pliée. C'est pas tres pratique en compet d'agilité mais au moins, je suis certaine qu'elle ne peut pas passer au travers Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé une cage en toile pour 15 US à Burlington, c'est vraiment pas cher! Alors si tu vas dans ce coin là tu trouveras cela au Christmas Tree shop!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryse22 a écrit:
J'ai trouvé une cage en toile pour 15 US à Burlington, c'est vraiment pas cher! Alors si tu vas dans ce coin là tu trouveras cela au Christmas Tree shop!


Est-ce que tu as l'adresse ou un site web pour ce magasin, s.v.p.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphné a écrit:
Maryse22 a écrit:
J'ai trouvé une cage en toile pour 15 US à Burlington, c'est vraiment pas cher! Alors si tu vas dans ce coin là tu trouveras cela au Christmas Tree shop!


Est-ce que tu as l'adresse ou un site web pour ce magasin, s.v.p.


voici l'adresse internet:

http://www.christmastreeshops.com/

C'est génial comme magasin et surtout pas cher du tout! Je ne crois pas par contre qu'on peut commander par internet. il faut s'y rendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...