Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zorro01

piscine interieure pour chiens?

Messages recommandés

je me demandais si ca existe a Montreal ou ailleurs au Quebec, une piscine interieure speciale pour les chiens? C'est utilise aux Etas et en Europe pour travailler les muscles des chiens apres operations etc.

Oui moi j'en connais une spécialement pour Maggie...ça s'appelle mon bain! lol!

Non sérieusement j'en connais pas....mais je me souviens d'avoir eu un reportage d'un endroit ou il faisait de la physio-thérapie pour chiens, et si je me souviens bien, il y avait un bassin d'eau pour faire faire des mouvements au chien... Je me souviens plus du nom par contre....

Je crois que j,avais vu ça dans le reportage de Claire Lamarche que j'avais assisté...je vais regarder sur ma cassette!

il y a un centre de thérapie par l'eau a st-lambert..

voici:

Hydrothérapie

Centre Multithérapie Ani-Mo-tion. Utilisation d'une approche intégrale dans le but de redonner aux animaux une mobilité fonctionnelle. L'hydrothérapie et le TTouch sont les principales techniques utlisées. St-Lambert (Québec), Sonia Labarre, 450.550.8824

http://www.ani-mo-tion.com

Mais c'est donc bien cool tout ca!!! de la physio pour les chiens...quoi que j'aurais du y penser que ca existait apres tout plusieurs muscles et os des animaux ont le même nom que cetx des humains...il ca marche pour nous ca marche pour eux...un muscle, c'est un muscle apres tout peu importe sur quoi il est

je ne sais pas si c'est un des endroits que vous avez nommés, mais j'avais vu un reporage à Salut Bonjour qui parlait de physio pour animaux et il y avait un tapis roulant submersible.

Peut-être ont-ils ce reportage en archive sur leur site internet(?)

Leyla a écrit:
je ne sais pas si c'est un des endroits que vous avez nommés, mais j'avais vu un reporage à Salut Bonjour qui parlait de physio pour animaux et il y avait un tapis roulant submersible.

Peut-être ont-ils ce reportage en archive sur leur site internet(?)

C'est celui de Rosemère dont ils ont parlé. C'est sur le site de Salut Bonjour que j'ai trouvé leur adresse Internet. Ils ont effectivement le reportage en archive : http://tva.canoe.com/emissions/salutbonjour/veterinaire/14775.html

• Créer...