Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jowanne1

Séchoir Oster (pièce à remplacer)

Messages recommandés

Dites-moi... est-ce que quelqu'un pourrait me dire où je pourrais trouver des pièces de remplacement pour un séchoir sur pied de marque Oster ?

J'ai ce modèle-ci à la maison depuis 7 ans...


Le capuchon de plastique que je tournais pour resserrer la vis quand je changeais la direction de la tête du séchoir m'est resté dans la main tantôt.... brisée en plusieurs morceaux.

Sinon... peut-être que vous connaissez des endroits où je pourrais aller pour faire remplacer cette foutue pièce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé chez Pet Supply house (www.petsupplyhouse.com) certains morceaux de rechange mais si tu les appelles ils pourront te dire si ils ont la pièce que tu cherches.
Voici le lien pour les morceaux https://www.businessvision.net/Edge/Main.asp?D=%7B28D4475B%2D6A35%2D4E6A%2D99FB%2D5577AAE6B1B6%7D&PageType=ProductList&DisplayMode=Category&CategoryID=42.

Désolé de ne pouvoir plus d'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Daphné !

Je te remercie infiniment ! cheers

Ils ont exactement la pièce dont j'ai besoin chez Pet Supply ! Ben en fait... j'hésite entre deux "boutons" (ils sont presqu'identiques) mais au prix que ça coûte... je vais probablement commander les deux !

Hé que je suis contente !

Du coup, je vais en profiter pour me commander un gallon de shampoing !

Merci encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...