Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annjos

20-30 chiens abandonnés dans une grange

Messages recommandés

Invité
Une seule question; Encore une fois la SPA est intervenue, ou est ANIMA QUÉBEC avec toutes les subventions reçues pour contrer justement ce genre d'exploitation?

Une suggestion maintenant: Pourquoi ne pas faire circuler une pétition afin que l'argent donné à ANIMA QUÉBEC soit redistribué aux SPA et que anima québec disparaisse tout simplement, je crois que les SPA avec une petite subvention aurait encore plus de capacité d'agir. Dans le fond ils (anima québec) ont des beaux bureaux à Sillery, des belles chemises blanches et cravates pour parler à la télé, mais on ne les voit nulles part sur le terrain, oui ils vont inspecter et réinspecter des petits éleveurs, afin de s'assurer que la couche de peinture sur les murs ont été appliqués,........est ce que cela justifie 3 visites aux salaires que ses gens ont. Et ce n'est qu'un exemple, je peux vous en donner d'autres si vous en voulez.

Tu as parfaitement raison , Hakim! thumleft
On donne plein pouvoir aux SPCA dans toutes les autres provinces canadiennes.
Les Anglos n'ont pas créé d'organismes bidons comme Anima Québec!
Kobi.

Effectivement Hakim,

encore une fois AnimaQuébec brillait par son absence, ils servent a rien,
il faudrait écrire au ministre et demander des changements.

Paul Arcand a fait une entrevue ce matin avec Pierre Barnotti (de la SPCA de Montréal), sur le sujet. C'était fort intéressant. Tout y était: l'impuissance des SPCA au Québec, le rôle bidon de Anima-Québec, le manque de ressources, le fait qu'on est la seule province à ne pas avoir de lois, etc.

Écouter l'entrevue ici :

http://www.985fm.ca/mp3_entrevues.php?id=10#

Paul Arcand (comme Claude Poirier d'ailleurs) est très sensible à la cause animale. Ne vous gênez pas pour lui écrire. Si on est une grosse gang à taper sur le même clou, les autorités risquent de bouger. Lire : Quand Paul Arcand se mêle de régler un dossier, ça peut le faire bouger rapidement.

Jules

On vient d'annoncer que M.Barnotti sera au TVA 17 heures ce soir...pour ceux qui l'ont manqué aujourd'hui cheers

Si les choses peuvent brasser assez fort pour que ça change, on finira par avoir une réglementation,je suis sûre que ça s'en vient...Sinon,c'est d'une totale abbération Boulet

je viens d'entendre la propriétaire du chenil à la radio

Elle dit que c'est absolument faux ce qu'il se dit dans les médias concernant la maltraitance des animaux...

Elle dit que c'est absolument faux ce qu'il se dit dans les médias concernant le chauffage, il avait du chauffage que c'est elle qui a installé le chauffage. S'il y avait pas de chauffage l'eau gèlerait... SANS COMMENTAIRE!!!!!!!!!!

Elle avoue cependant qu'elle était négligente concernant la salubrité...

Elle dit qu'elle capote ben raide sur tout ce qui est dit l'a concernant, que c'est exagéré...

C'est drôle elle ne parle pas de ces animaux sous alimenté et avec blessure... sans toutefois mentionné que ces animaux là sont terrorisé et que les chiennes accouches dans le froid, l'humidité, dans la merde, etc....

Une ostie de chance que je la connais pas, pcq'elle me verrait dans le portique de sa porte pour lui dire ma façon de pensée

JulieEtRufus a écrit:
Une ostie de chance que je la connais pas, pcq'elle me verrait dans le portique de sa porte pour lui dire ma façon de pensée

Et moi donc! Non seulement elle ment comme elle respire, mais comme tu dis, en plus, elle ne parle pas de l'état de maigreur ni des blessures que j'ai vu sur plusieurs câlisse, le danois fauve, entre autres, était blessé au cou et au poitrail!!! Et y en avait pas d'eau ni de bouffe et on gelait là-dedans bout de crisse!

Ces gens ont des pb psychologiques graves et devraient se faire soigner! Ils sont mythomane, paranoïaque et menteurs pathologiques! Ce sont des dangers pour autrui, en particulier les animaux parce qu'ils ne peuvent se défendre.

ça pas de sens... Elle jouait carrément à la victime...

Les méchants médias ne disent pas la vérité sur la situation, cela a des répercussions sur elle, elle est outré de la situation, les médias font mauvaises presse, elle est découragé et ne comprend rien, blablablabla

ELLE JOUE À LA VICTIME!!!!!!!! moi j'en reviens tout simplement pas.

C'est une maudite malade, manipulatrice, elle n'a aucun remord sur la condition des chiens, elle veut se faire prendre par pitié, faut tu avoir du front tout le tour de la tête

Dans le reportage, elle dit "je suis monoparentale avec deux enfants, alors j'ai ps le temps de tout nettoyer, bla bla bla" et veut faire croire que les chiens malades étaient traités depuis qq mois, patati patata! HEY! avez-vous vu le chien avec le Demodex!!!????

ET : pourquoi elle a des chiens dans une grange loin de chez elle où elle n'a pas le temps de venir assez souvent????????????????????? Pour arrondir ses fins de mois de monoparentale???????? Ben câlisse, ça va pas la tête? Les chiens ont pas à payer parce que son mec s'est tiré ailleurs! C'est DÉGUEULASSE!!!! C'est pas un refuge qu'elle a merde en plus!

Je suis dégoûtée! puker

je suis en train d'arracher la peinture sur les murs

je viens de la voir à la TV:

Elle dit: Écoute madame (reporteur) il faut comprendre que je suis une mère monoparentale, j'ai 2 enfants qui finissent l'école en fin de journée, alors je n'ai pas le temps d'être constamment sur place.......

je vais 1 ou 2 box quand j'y vais des fois 3 quand j'ai le temps......

je l'ai nourri AU 2 JOURS et c'est amplement...... ils ont tjrs de l'eau et de la bouffe.......

les chiens sont traité depuis plusieurs mois............

JE ME RETIENS POUR NE PAS ÉCRIRE TOUT CE QUE JE ME DIT (INCLUANT LES SACRES)!!!!!!!!!!!!!

Ben calvaire, a place de faire du cash sur les animaux va dont de trouver une job. C'est vivant ces chiens là

J'ai vu le danois full démodex, coucher KO, au sang, etc...

"Pour ce qui est animaux maigrichons, je peux pas me blâmer plus, je fais de mon mieux"!!!! "Je veux récupérer mes bébés, j'ai l'impression qu'on m'enlève mes enfants". Crisse ça doit être beau chez eux! Elle dit que c'est elle qui est victime d'acharnement et de mensonges!

Crisse si elle a pas le temps de s'en occuper, pourquoi elle les a bout de crisse!!??? Elle vient d'en récupérer deux autres récemment, pourquoi faire? D'autres chiots? Si elle a pas ces 30 chiens pour faire des bébés, c pour quoi épaisse?

Ils viennent de dire que Anima Québec aurait pu, s'ils avaient voulu, agir en 24 HEURES sans manda versus les policiers qui ont besoin d'un mandat!!

J'ai envie de dégueuler carrément. silent

mokajou a écrit:
On vient d'annoncer que M.Barnotti sera au TVA 17 heures ce soir...pour ceux qui l'ont manqué aujourd'hui cheers

Si les choses peuvent brasser assez fort pour que ça change, on finira par avoir une réglementation,je suis sûre que ça s'en vient...Sinon,c'est d'une totale abbération Boulet

malheureusement cela à été déposé en cours fédérale et la demande de changer la loi à été refusée 9 sur 22 étaient des québecois qui ont votés qui sont membres du parlement. Et les organismes se battaient avec des pétitions, pour que la loi change et devienne non pas juste plus sévère mais aussi, pour que les aniamux aient des droits, qu'ils ne soient aps catégorisés comme agriculture. Vous pourez lire sur le site justement de la SPCA montérégie, dans son newsletter Linda Robertson qui a suavé les chiens en parle justement. Et le tout a été refusé, donc la loi qui date des années 1800 ne changera pas d'aussitôt!
Je connais personnellement Linda Robertson et la cause des animaux elle les a vraiemnt à coeur. c'est incroyable combien elle se bat et elle va personnelement avec sa voiture très souvent faire le tour de sa région pour découvirir des endroits comme cela, puis ensuite elle planifie pour avori les ressources pour agir car comme elle dit se sont des gens très dangeureux ceux qui ont ces usines.
Un petit inside, elle a demander l'aide de la spca montreal, mais RIEN et cela fait des mois qu'elle essait. Anima on en parle même pas...
Mr. (si on peut le qualifier ainsi) ne s'en ai mêlé que maintenant pour avoir de la publicité pour des dons etc....il avait refuser de les aider quand elle a fait appel à eux...mais maintenant que la télé s'en ai mêlé...soudainement il apparaît ...ça me lève le coeur de penser à ça...
j'étais au courant de ces chiens mais on ne pouvait rien dire, car ils avaient peur que les propriétaires l'apprenent et que le sauvetage tombe à l'eau ou qu'ils soient armés en attendant leur arrivée. Et la lois protège les propriétaires, car si tout cela n'avait pas été orchestré(en ayant toujours peur que l'info circule entre de mauvaises mains) c'est criminel d'aller chercher les chiens sur un terrain privé, cela aurait été vu comme un vol même si les chiens étaient maltraités....c'est écoeurant!
Je n'ai jamais voulu visiter les lieux, car je devient physiquement malade en voyant cela.
et quand j'ai vu les vidéos ce matin, c'était incroyable.
je peux vous dire en tout cas, que Linda est une femme très hônnete, et elle a la cause des animaux très à coeur, pas comme d'autres personnes....
J,espères qu'un jour les lois finiront par changer...mais la preuve: celui de Blainville la cours va lui remettre certains chiens suppoément pour qu'il puisse continuer son élevage pusique c'était son gangne pains, et une récidive lui coûterait que 2000$ d'amande....alors je suis de plus en plus découragée!!!
ouffff cela m'a enlever l'appçétit de voir ces pauvres pauvresssss animaux...

Barnotti dit que eux pourraient former 25 à 35 inspecteurs (versus 3 avec anima québec)!! ils demandent au ministère et celui-ci répond "qu'ils sont pas capables" de s'occuper de ça! Le ministère se fout vraiment de notre gueule...

Y a assez d'usines à chiots au Qc pour fournir tout le marché du Qc (animaleries), l'ontario et mêmes les états limitrophes des États...

C'est le fun, Barnotti a expliqué que si on achète en animalerie, on achète pas juste une boule de poil, mais la plupart une bombe à retardement à cause des tempéraments qui sont pas garanties notamment des parents et pour les maladies.

Il dit que le ministère se doit de protéger les animaux, mais pas juste eux, les propriétaires des animaux justement...

Crisse que je suis tannée de voir des choses de même ça fait les manchettes pendant 3 jours jusqu'à la prochaine fois!

j'ai bien aimé l'intervention de M. Barnotti, mais sa passe à 17h30 quand les gens entre de travailler. J'espère que la sensibilisation va avoir fait son bout de chemin

pis la maudite propriétaire... justement elle a pas le temps mais elle se procure plus de chiens

Dina on a jamais dit que Linda était pas une bonne personne, on a juste discuté sur complètement autre chose, le principe du refus de l'euthanasie au point que plein de chiens passent leur vie entière au refuge, c un autre débat.

Quant à Barnotti je sais que tu as des infos et des points de vue, je les discute pas. Je continue à vouloir rester objective et aussi à penser que je préfèrerais bien plus le voir lui s'en occuper qu'Anima Québec qui ne fait rien. Je ne crois pas qu'il ait attendu la télé pour se pointer, entre autres parce que ça prend un mandat (dont Anima n'aurait pas besoin!). Je ne crois pas que Linda soit objective non plus même involontairement car trop concerné. Il faut garder un point de vue extérieur sur toutes ces choses-là. Je crois que le ministère est le premier vrai pb avant toute autre personne.

Qu'on croit en Barnotti ou pas, qu'on l'aime ou pas, c'est lui qui peut passer à la télé et passer le message, et c'est le message le plus important dans le moment.

J'en shake c'est pas mellant!! j'en rage a l'intérieur.. et dans ce temps la, on ne touche pas a nos chiens.... donc je me ronge les ongles au lieu de flatter mes chiens.

Non mais ça se peux tu?? heille!!! réveille innocente!! on s'en sacres tu que tu soies monoparental!! est ce que ça donne le droit de ne pas nourrir les chiens ça, de ne pas leurs donner de l'amour, de les laissé dans leur marde! j'en reviens pas..

Pauuuvvrreee petite victime qui veut revoir SES enfants!!

Sibole, pour les danois, il y en a qui sont dans un état plus que malheureux.. et certaines femelles avaient eu des chiots (ça se voit a l'oeil) maudit épaisse a marde!!

Maudite province de cul!! j'en rage!! Maudit gouvernement a la con!!

J'en revient juste pas elle dit qu'elle a pas le temps de toujours être là car elle a des enfants et elle est monoparentale. C'est good je comprends ça que tu n'ai pas le temps de t'occuper d'animaux quand tu as des enfants et un travail et etc... bin dans ce temps là tu en a pas d'animaux tabarnaccccccccccccc. Voyons donc tu vas nourir ton chien au 2 jours juste parce que tu as pas le temps, tu as pas le temps de nettoyer la marde partout pis etc... Bin regarde donne les tes chiens dans ce cas là ça risque d'être beaucoup mieux pour tout le monde.

Bin oui le chauffage mon cul ouais, on voyais au travers de la grange cibole, pis elle dit l'eau gelèrais si il n'y avais pas de chaufage, bin là c'est sur qu'à gèle pas l'eau y'en avait tout simplement pas

Elle se défendait en disant que les chiens maigrent étaient maigre car elle venais tout juste de les adopter et qu'elle était en train de les traiter

JE capote j'ai juste envie de tout briser grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Laurence a écrit:
S'ils sont foutus d'en redonner au cinglé de Blainville, imagine... silent

et seigneur.. ShitShitShit

De toute façon la crisse de loi qui dit que les chiens doivent avoir de l'eau et de la nourriture en quantité suffisante et un endroit de vie acceptable est totalement insuffisante, car dès que qq'un leur donne ça, ils peuvent en faire tout ce qu'il veulent d'autre!!! Y compris les faire reproduire sans contrôle de rien!

Question: vu que celui de Blainville était un élevage enregistré (et qu'il avait vraiment un bon élevage dans le temps) peut etre que ça ne sera pas la meme chose??

Car la, c'est un chenil clandestin..

Je veux juste me rassurer.. Embarassed

Si elle joue la petite aurore comme elle lá fait avec la journaliste et que le juge qui traite le dossier est un twit il y a des bonnes chances qu´elle aie une petite tape sur les mains et qu´elle reprenne possession de ces chiens.

Vive le Québec, province par excellence des usines a chiots.

AVEZ-VOUS VU LE BERGER ANGLAIS????

JAMAIS son collier n'a été ajusté et il a une plaie dans le cou!!!!!!!!!! Et madame vient aux 2 jours? Pour faire quoi bout de st-sacrement de tabarnak de ciboire!

Là je craque, tous m'avaient bouleversés, mais le berger anglais m'achève, j'ai regardé mon Offa et je suis partie à brailler... Shit

Pis je suppose que comme pour Blainville, les chiens vont devoir rester au refuge en cage tant que le crisse de procès soit pas fait et ça va durer des mois!!!!!

DINA, la Spca Montérégie (Linda) va-t-elle chercher des familles d'accueil temporaires pour ces chiens, comme la SPCA de Mtl a fait avec les fox de Blainville pour qu'ils restent pas plantés comme des cons en cage parce qu'on a une justice de merde???????

Citation :

Commentaires suites à votre entrevue sur les chiens abandonnés.

Ce qui est le plus décourageant mais aussi révoltant, c'est notre impuissance. On a beau écrire à droite et à gauche, injurier, condamner ces hommes et femmes sans scrupule. Tant et aussi longtemps qu'il n'y aura pas de peines plus sévères pour les contrevenants donc une législation précise sur les conditions acceptables d'élevage de chien, nous retrouverons des situations comme celle-ci et nous serons , encore une fois, réduit à pleurer les conditions inhumaines ou "inanimales" que ces êtres vivants ont dû subir par notre faute..
Le gouvernement est au courant de ces élevages mais il préfère fermer les yeux plutôt que de devoir investir de l’argent pour exercer un contrôle.
Où sont nos devoirs envers ces êtres dépendants de nous dans cette société dite civilisée ?
Peut-être que lorsque des journalistes diffusent et dénoncent ces horreurs, nous avons plus de chance de sensibiliser les autorités qui peuvent agir.
Merci

J'ai écrit ceci à Paul Arcand à l'adresse suivante:http://www.985fm.ca/envoyer_courriel.php

Je crois qu'il faut battre le fer pendant qu'il est chaud. Écrire à Paul Arcand, écrire aux différents médias, écrire partout oû cela risque d'avoir un impact. Préparer des lettres et demander à nos connaissances de simplement les signer et de les envoyer pour avoir encore plus d'impact.

Faire des pétitions, réagir quoi! On a beau parler, il faut poser des gestes concrets.

Organiser des manifestations. Je vais aller voir sur le site d'Aqueo Animo s'il y a en de prévues sous peu.

Il faut faire de quoi. On ne peut pas laisser les choses aller. C'est trop horrible et injuste pour la cause animale.

Moi aussi je suis en beau maudit et cela me pousse à vouloir agir. C'est libérateur d'en discuter mais j'ai envie d'aller plus loin.

et c'est quoi cette affaire là que si anima québec avait été au courant, ils auraient été là dans les 24 heures, contrairement aux policiers qui ont pris 3 jours...

heille sacrament ils nous prennent pour qui. Quand tu appelles là-bas le minimun de temps qui disent c'est 3 semaines... Facile de faire le beau rôle une fois les choses faites...

Je ne connais pas les chicanes qui peuvent avoir entre les organismes et je ne dis pas qu'ils sont tous blanc comme neige, mais je crois que Barnotti a passé un bon message concernant les usines à chiot versus les animalerie

Il avait tellement de givre dans les fenêtres qu'il était presque impossible de voir à l'extérieur, sans toutefois oublier qu'on pouvait voir dans la grange à travers les planches... Maudit bon système de chauffage

JulieEtRufus a écrit:
et c'est quoi cette affaire là que si anima québec aurait été au courant, ils auraient été là dans les 24 heures, contrairement aux policiers qui ont pris 3 jours...

heille sacrament ils nous prennent pour qui. Quand tu appeles là-bas le minimun de temps qui disent c'est 3 semaines... Facile de faire le beau rôle une fois les choses faites...

Je ne connais pas les chicanes qui peuvent avoir entre les organismes et je ne dis pas qu'ils sont tous blanc comme neige, mais je crois que Barnotti a passé un bon message concernant les usines à chiot versus les animalerie

Il avait tellement de givre dans les fenêtres qu'il était presque impossible de voir à l'extérieur, sans toutefois oublier qu'on pouvoit dans la grange à travers les planches... Maudit bon système de chauffage

Entièrement d'accord avec toi!

Bon, j'ai écrit sur un autre forum pour savoir si des manifestations ou autres gestes concrets sont à prévoir sous peu pour lutter contre les usines à chiots. Je vous tiens au courant.

Laurence a écrit:
Pis je suppose que comme pour Blainville, les chiens vont devoir rester au refuge en cage tant que le crisse de procès soit pas fait et ça va durer des mois!!!!!

DINA, la Spca Montérégie (Linda) va-t-elle chercher des familles d'accueil temporaires pour ces chiens, comme la SPCA de Mtl a fait avec les fox de Blainville pour qu'ils restent pas plantés comme des cons en cage parce qu'on a une justice de merde???????

oui ils ont faits appel aux gens cet apres-midi pour trouver des familles d'accueil, ils ont dis a tous ceux qui sont inetresses de communiuqer avec eux, ils en ont grand besoin,
le seul probleme, c'est que plusqieurs personnes ne veulent pas etre famille d'accueil car si la cours juge que les chiens doivent retournes aux minables ils devront se departis de ces chiens et les remettre en enfer. mais ils ont fait appel cet apres-midi a ctv mtl qui ont fait une entrevue en direct sur l'heure du diner, et ont demander l'aide de tous pour leur toruver des foyers , Linda a meme recue des appels des e-u qui voulaient aider.

JulieEtRufus a écrit:
et c'est quoi cette affaire là que si anima québec avait été au courant, ils auraient été là dans les 24 heures, contrairement aux policiers qui ont pris 3 jours...

heille sacrament ils nous prennent pour qui. Quand tu appelles là-bas le minimun de temps qui disent c'est 3 semaines... Facile de faire le beau rôle une fois les choses faites...

Il avait tellement de givre dans les fenêtres qu'il était presque impossible de voir à l'extérieur, sans toutefois oublier qu'on pouvait voir dans la grange à travers les planches... Maudit bon système de chauffage

exactement c'est ca qui me mets en beau maudit, tout le monde reagit une fois les choses faites, mais tout le temps que Linda demandait de l<aide....tout le monde faisait l'autruche! puis maintenant il agissent comme s'ils etaient pas au couramt, c'est ecoeurant leur hypocrisie!!!

une chance qu'il y avait de la givre...car le pire il parrait c'etait la seule facon qu'il avait acces a de l'eau, en lechant les fenetres.....c'est-tu pas assez ecoeurant!!!!

Pour les chiens, j'ai entendu que les danois pourraient aller dans un rescue de danois en Ontario.... Malheureusement, y en a pas à ma connaissance au Québec encore...
Au moin , dans le reportage (même si j'en ai vu qu'un bout) on voit que plusieurs sont dans un salon... Ça m'encourage un peu...

Pis pour Lynda Robertson, quand il s'agit d'enquêter une négligence ou abus d'animaux, elle est pro-active... J'ai déjà référé des gens et à tout coup, ça donner des résultats... Anima-Québec..... PPPFFFF.... Je réfererais jamais personne là... Les animaux auraient le temps de crever 20 fois .... même plus... puker

Et bien, elle ne les abandonne pas elle les nourrit au 2 jours les nettoie quand elle a le temps les femelles maigres c'est juste parce qu'elles ont de la difficulté à reprendre. WOW quelle éleveure de qualité, elle n'a pas abandonné ses chiens, elle fait juste pas s'en occuper (c'est pas pareil). Boulet elle est même enregistré comme entreprise, c'est rassurant.

C'est enrageant de l'écouter car quelqu'un qui ne connait pas les chiens et le monde des usine a chiot, va la croire. Nous on le sait qu'elle joue le grans jeu, mais monsieur et madame tout le monde vont trouver qu'elle a de belles explications et qu'elle fait bien pitié avec tous ces médias sur le dos

c'est une pauvre mère monoparentale avec 2 enfants et qui fait son possible...

mais ses chiens sont comme ces enfants et elle a bcp de peine de ne plus les avoirs avec elle...

Yeah right

Laurence a écrit:

JAMAIS son collier n'a été ajusté et il a une plaie dans le cou!!!!!!!!!! Et madame vient aux 2 jours? Pour faire quoi bout de st-sacrement de tabarnak de ciboire!

Là je craque, tous m'avaient bouleversés, mais le berger anglais m'achève, j'ai regardé mon Offa et je suis partie à brailler... Shit

j'ai capotée moi aussi Laurence ... pale

Visiblement, la Tab... essai de sauver les meubles! C'est avec les pauvres chiens qui lui servaient pour arrondir les fins de mois qu'elle paye ses petits extras, elle va pas nous dire qu'elle les maltraitait hein !? Pauvre conne!

Je voudrais bien voir comment elle traite ses enfants!?

«J'allais les voir au deux jours!» Tabarnak!!! Y'a jamais personne qui lui a dit à cette conne qu'un chien, c'est un animal social, qui a besoin de contact avec les humains ?

Quand elle se couchait l'soir, elle dormait sur ses deux oreilles ?! Calvaire, on est pas fait de la même fibre... Nous autre, on se demande si nos chiens vons avoir froid en dormant sur leur coussin, sur un tapis, dans notre chambre à coucher, en plein hiver...

Le Dr. Laberge l'a dit ce matin à la radio : «Les gens qui maltraitent les aminaux sont tous des gens qui cachent un problème plus sérieux de maladie mentale. On a jamais vu un humain martyriser des animaux et avoir de la compassion pour les humains. Y'a un lien à faire entre les deux.» ... Ça dit tout...

J'pense plus que la madame a un gros probleme psychologique .

Personne avec un esprit sain , ne pense faire qque chose comme ca..

Dans mon esprit , c'est un cas psychiatrique lourd.

Moi la fin m'a vraiment choqué. Elle dit que certaines de ses chiennes sont sur le bord de la retraite, elle va soit les mettre en famille d'acceuil ou bien s'ils ne sont pas propre et capable de vivre en famille elle les fait euthanasier. Elle dit qu'elle ne peut pas les entretenir s'il ne lui rapporte rien. Pis après ça elle dit que ce sont comme ses bébés

Elle dit qu elle ne se cache pas, je ne sais pas ce qu elle fait en arrière de son capuchon maudite epaise . MOI JE L ATTACHERAIS DANS LE CHAMP A UN POTEAU PAS D EAU NI NOURITURE POUR UNE SEMAINE ELLE CHANGERAIS PEUX ETRE D IDÉE.MAUDITE V---- ...

Claude et Max a écrit:
J'pense plus que la madame a un gros probleme psychologique .

Personne avec un esprit sain , ne pense faire qque chose comme ca..

Dans mon esprit , c'est un cas psychiatrique lourd.

C'est plate hein, mais y en a en maudit au Québec de ces cas psychiatriques lourds...

Ya juste à aller faire un tour sur les PACs pour en trouver plein...

Maudite société!

Je vais peut-être sembler dure là mais c'est pas le fait d'être malade qui permet de poser des gestes répréhensibles...

Mouka a écrit:
Laurence a écrit:

j'ai capotée moi aussi Laurence ... pale

Moi aussi, Laurence, ça m'a crevé le coeur de voir le beau Berger anglais. Mon premier chien fût cette race, alors c'est encore plus venue me chercher Crying or Very sad

Isabelle

Elle dit qu'elle s'occupe de ses chiens, qu'elle ne les a pas abandonné..... Si elle n'a rien à se reprocher, pourquoi elle se cache?

J'ai vu le reportage hier soir... Maudit que ça m'a fait mal au coeur Sad

Je l'aurais volontiers étranglée de bon coeur C'est une maudite bonne actrice Boulet Je suis certaine que les gens qui ne sont pas au courant des usines à chiots vont la plaindre

Moi je me demande,si les chiens sont comme ses bébés ??????

Comment traite t'elle ses enfants Twisted Evil

La DPJ devrait l'enquêter cette personne là Crying or Very sad

Puis pour une femme seul et sans grand moyen moi je trouve que le manteau qu'elle portait n'était pas un manteau de personne sans grand moyen Shocked

Elle prend le monde pour des valises,justement hier à l'animalerie il y avait des gens qui voulait voir un bichon et un jacq russel et je leur ai dit n'encouragez pas les animaleries car ses chiots proviennent d'usines à chiots avec toutes les explications qui vient avec.

Les gens m'ont remercier n'étant pas au courant.

Plus je vous lis et plus j'ai l'estomac à l'envers. Crying or Very sad J'ai pas vu le reportage ni aucune photo (juste un petit preview des nouvelles pis ça m'a suffi). Ça me dépasse, j'arrive à peine à y croire et je suis pas capable de voir ça, j'en dors plus... si je regarde ça, je vais me retrouver avec 25 chiens......... pis je ne peux pas! Je voudrais tous les prendre et les chouchouter pour essayer de réparer ce qu'on leur a fait!

Pis cette femme-là, c'est pas tout à fait le même traitement que je lui réserverais si je l'avais devant moi! Evil or Very Mad

La Gang

• Créer...