chica11 0 Posté(e) le 8 février 2007 Je suis allé voir Hope tantôt, Hope c'est la danoise dans cet article qui a le corps full demodex.... http://www.hebdos.net/jdc/edition52007/articles.asp?article_id=158186 Je suis allé lui porter un manteau... Et des kongs...Elle a pris un peu de poids et se promenait à l'intérieur... C'est vraiment dégueu à quel point son demodex était pas traité et pis la bonne femme lui fesait avoir des portées... la dernière qu'elle a eu c'est en septembre Elle est super tranquille et a maintenant des injections pour la soulager et essayer de la guérir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 8 février 2007 Dans le lien que tu as joint, il semblait dire que "hope" était un reproducteur donc un IL un mâle. Peut être c'est une erreur du journaliste, car si tu dit que c'est une ELLE après l'avoir vu tu dois avoir raison hehehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi 0 Posté(e) le 8 février 2007 je viens de lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica11 0 Posté(e) le 8 février 2007 Erreur du journaliste car elle a encore les mamelons tout pendant.... Comme toutes les femelles saisies là d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab09 0 Posté(e) le 8 février 2007 Super beau geste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites