Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel

Salon Info Canin 3-4 fev Beauport, usine à chiots/greyhound

Messages recommandés

Bonjour, fidèle au poste. Prochain salon info canin le 3 et 4 février au carrefour Beauport, venez nous voir si vous passez dans le coin. À partir de 9hre à 17hre le samedi et 10hre à 17hre le dimanche.

En passant, tant qu'à passer, si vous voulez voir les chiens à leur meilleur (et les exposant), on est généralement mieux le matin Wink

En plus des kiosque, il y a généralement des démo d'agilité, de l'obéissance, de la confo (santion match) et des test de bon citoyen canin.

Au plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal1 a écrit:
je vais y aller tout d'un coup qui aurait des beaux BA, merci jez


J'en ai jamais vu depuis que je fait mes kiosque mais c'est jamais pareil...

Oublie pas de passer dire bonjour surtout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et toi Jeza tu as un kiosque?

Et es-ce que tes bébés t'accompagnent? Embarassed

Donne une cajole à Flash pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Namour a écrit:
Et toi Jeza tu as un kiosque?

Et es-ce que tes bébés t'accompagnent? Embarassed

Donne une cajole à Flash pour moi


Salut!

Oui, ce sera notre 4i`me salon il me semble, deux à Ste-Foy, un à St-georges de beauce et un à Beauport. J'informe les gens sur les usine à chiot et je fait le kiosque avec My qui informe sur les lévrier ex-coureur. Juste Flash m,accompagne, les deux autre sont, euh, un peu trop hyper!

J'ai donnée les colleux à Flash.... en espérant qu'on trouvera l'occasion que tu lui redonne directement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'y serais avec mon éleveur encore une fois et la belle athena !!!

Venez nous voir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saphyr a écrit:
Moi aussi j'y serais avec mon éleveur encore une fois et la belle athena !!!

Venez nous voir !!


Est-ce que tu la présente en confo finalement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ConfusedEmbarassed

Oui je vais essayer de faire de mon mieux ... En espérant que je ne craquerais pas avant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:


En passant, tant qu'à passer, si vous voulez voir les chiens à leur meilleur (et les exposant), on est généralement mieux le matin Wink


Au plaisir!



Pfff! Parle pour toi! lol!
J'y serai avec les merveilles et peut-être un helper (Mathieu le chum de Nath qui est formidable avec les gens!)!
On vous attend et c'est votre chance de voir une merveille l'hiver! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je vais être là en Obéissance! Je sors ma bombe pour la première fois en ring! Octane est vraiment quelque chose en entraînement, disons qu’elle y met beaucoup d’intensité et d’expressivité. J’ai bien hâte de la voir, si elle aura une petite gêne dans le ring ou sera fidèle à elle-même. Maya aussi sera inscrite et Winnie probablement. Je ne suis jamais aller à ce site. Est-ce que les installations sont bien et que c’est relativement tranquille? Je veux y participer le matin et profiter du salon et de la cité en pm. Ça m’embête un peu les inscriptions sur place, j’aime ça être inscrit à l’avance, mais y a toujours les risques de tempête donc j’ose pas trop envoyer mes inscriptions trop à l’avance. Mais quand on pars de Rimouski sans être inscrit, j’ai toujours peur qu’un coup arrivé il n’y ait pu de place… Je me demandais si quelqu’un y allait de bonne heure et je pourrais lui envoyer par email le formulaire d’inscription rempli qu’il pourrait déposé à la table d’inscription pour moi. On prévoit partir très tôt pour être là à l’ouverture des inscriptions, mais ça me donnerait un petit jeu de ne pas stresser pour être là à la minute près et ça économiserait les oreilles de mon homme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben nous on y sera vers 8h30- 8h45 le samedi matin pour monter notre kiosque...
Je peux pas te renseigner plus que ça, je m'occupe que des merveilles! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:

En plus des kiosque, il y a généralement des démo d'agilité, de l'obéissance, de la confo (santion match) et des test de bon citoyen canin.

Au plaisir!


affraid est ce que tu peux m'envoyer les détails pour les tests, je passerais avec ma gang cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUM a écrit:
VOICI le lien pour le sanction et le test de bon voisin canin
http://www.loisirscanins.com/bvc/index.html


Poum, j'ai trouver l'info pour le test du BVC, mais je vois pas s'il y aussi de l'obéisance, quand je clique sur l'onglet sanction match, il parle du mois d'avril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va voir sur le site salon info canin. J'ai le pdf du premium qu'ils m'ont fait parvenir, je peux te l'envoyer si tu veux.

L'obéissance est le samedi am, en pm c'est du rally-o.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marino_ a écrit:
Va voir sur le site salon info canin. J'ai le pdf du premium qu'ils m'ont fait parvenir, je peux te l'envoyer si tu veux.

L'obéissance est le samedi am, en pm c'est du rally-o.


J'aimerais bien oui si tu peux me l'envoyer à cette adresse:

jazzy1@videotron.ca
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, il y aura plein de monde! Caro et Marino, c'est super que vous soyer là, oublier pas de passer dire bonjour!

C'est pas possible pour mon d'imprimer le formulaire par contre, mon imprimante doit aller chez le réparateur Thumb down



saphyr a écrit:

Oui je vais essayer de faire de mon mieux ... En espérant que je ne craquerais pas avant lol!


Dit toi que tout le monde ont commencé à quelques part. En plus, les prochaine fois tu saura à quoi t'attendre alors ne lache pas à la derni`re minute!

Cybermyriam a écrit:

Pfff! Parle pour toi! lol!
J'y serai avec les merveilles et peut-être un helper (Mathieu le chum de Nath qui est formidable avec les gens!)!
On vous attend et c'est votre chance de voir une merveille l'hiver! thumleft


Mathieu va laisser Nath à la maison What the fuck ?!? Hey, j'espère bien qu'elle va venir aussi. Pis, pfff, pour le parle pour toi, hehehe, les autre salon t'était aussi pire que moi!

Par contre là, j'ai un gros show de speed metal le 2 au soir alors là, je ne garantit rien pour le 3. M'a essayer de m'enlever le noir tout le tour des yeux avant de partir au moins Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:

Cybermyriam a écrit:

Pfff! Parle pour toi! lol!
J'y serai avec les merveilles et peut-être un helper (Mathieu le chum de Nath qui est formidable avec les gens!)!
On vous attend et c'est votre chance de voir une merveille l'hiver! thumleft


Mathieu va laisser Nath à la maison What the fuck ?!? Hey, j'espère bien qu'elle va venir aussi. Pis, pfff, pour le parle pour toi, hehehe, les autre salon t'était aussi pire que moi!


Ouinnn, merci Julie, toi tu veux me voir au moins cheers

Myriam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MErci beaucoup Jezabel!! La je suis hyper motivé je pratique un peu athena pour qu'elle soit toujours concentré sur moi , mais bon il faut que je commence quelque part comme tu dis thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Jezabel a écrit:

Cybermyriam a écrit:

Pfff! Parle pour toi! lol!
J'y serai avec les merveilles et peut-être un helper (Mathieu le chum de Nath qui est formidable avec les gens!)!
On vous attend et c'est votre chance de voir une merveille l'hiver! thumleft


Mathieu va laisser Nath à la maison What the fuck ?!? Hey, j'espère bien qu'elle va venir aussi. Pis, pfff, pour le parle pour toi, hehehe, les autre salon t'était aussi pire que moi!


Ouinnn, merci Julie, toi tu veux me voir au moins cheers

Myriam


Bin oui on veut te voir, ça nous prend qqun pour aller nous chercher des poutines! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!!!!!!!!

Nous y serons au salon info canin avec les dogos. Cela nous fera tellement plaisir de vous revoir!!!!!!!!! cheerscheerscheers

Nous decidons enfin de regagner le monde civilisé!!! Very HappyVery HappyVery Happy

Quoique nous aimons bien notre maison et les immenses ballades dans la foret que l'on fait avec la petite troupe!!!!!!!!!

Isa et Monique

Vous nous avez manqué gang!!!!!!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isa et Corky a écrit:

Nous y serons au salon info canin avec les dogos. Cela nous fera tellement plaisir de vous revoir!!!!!!!!! cheerscheerscheers


Super que vous soyez là!!! Je vais lire régulièrement sur le forum des dogo et les derni`re photo son impressionante Shocked , j'ai bien hate de le revoir en vrai et de jasez avec vous!

À bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais y être samedi, je m'inscrit avec Mélo et Mégan pour le test du bon citoyen canin et avec Mégan en obéisance, on va voir comment elle va être ma grosse nouille lol!

Pour l'obéisance, est ce que quelqu'un sais si c'est un fun match ou bien une run officiel ? L'évenement n'est pas lister sur le site du CKC et les prix laisse croire que c'est un fun match ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Dis-moi pas qu'on va se voir!? Rolling Eyes


Juste si tu te sauve pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Dis-moi pas qu'on va se voir!? Rolling Eyes


Juste si tu te sauve pas


J'pourrai pas, m'a être pognée avec une merveille derrière une table! lol!
Pis viens pas traumatiser mes chiens avec tes ti-jos-l'agile! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Té vraiment acceuillante toi hein


Voui!
J'me prépare mentalement à me faire des réponses pour les colons! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katmandou a écrit:
Caro a écrit:
Té vraiment acceuillante toi hein


C'est pour ça qu'elle a besoin d'un helper. Rolling Eyes



Heille, vous savez pas c'est quoi vous, vous faire sortir des conneries au sujet de vos merveilles tout un weekend! Rolling Eyes
(ah oui, c'est vrai, c'est pas des merveilles les vôtres!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut avoir des exemples de questions... pour pas que je te les poses et subisse le regard-de-la-mort!? What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Ben voyons donc? t'as pas payé ça $200 un chien opéré? s'il aurait été pas castré j't'aurais donné 5000$ pour!"

"Ark sont donc ben laittes"

"heille, c'est spécial hein sa couleur (le bringé de Breeze)"

"inquiètes-toi pas, quand on va aux courses, on respecte not' budget"

"j'ai déjà parié sur des chiens de même, y m'ont déjà fait gagner de l'argent!"

"y parait que les femelles vont plus vite"

et j'en passe... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Caro a écrit:
Je vais essayer de m'en rappler de ces questions là Twisted Evil


Bin moi j'me rappelle de ta face!


Pas grave je vais me tenir loin, je tiens au museau de mes chiens moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Caro a écrit:
Je vais essayer de m'en rappler de ces questions là Twisted Evil


Bin moi j'me rappelle de ta face!


Pas grave je vais me tenir loin, je tiens au museau de mes chiens moi.


T'as juste à rester de l'autre bord de la table, pis à t'assurer que tes tites choses rampent pas en dessous! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAHA .. oui j'me rappelle que tu m'avais raconté la fois du "jte donnerais 5000$ pour..." ... gros colon Boulet

T'as pas mis le "sont ben maigres"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
HAHA .. oui j'me rappelle que tu m'avais raconté la fois du "jte donnerais 5000$ pour..." ... gros colon Boulet

T'as pas mis le "sont ben maigres"?


Même pas, la dernière fois y'en a qui connaissaient ça au boutte pis ils m'ont dit qu'ils étaient gras.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Namour a écrit:
Et toi Jeza tu as un kiosque?

Et es-ce que tes bébés t'accompagnent? Embarassed

Donne une cajole à Flash pour moi


Salut!

Oui, ce sera notre 4i`me salon il me semble, deux à Ste-Foy, un à St-georges de beauce et un à Beauport. J'informe les gens sur les usine à chiot et je fait le kiosque avec My qui informe sur les lévrier ex-coureur. Juste Flash m,accompagne, les deux autre sont, euh, un peu trop hyper!

J'ai donnée les colleux à Flash.... en espérant qu'on trouvera l'occasion que tu lui redonne directement!


Je vais essayer de négocier ca avec mon chum....et allez voir le beau flash, (et tout les autres bien sur)donc les chiens sont admis au salon...ou seulement ceux qui vont de la compet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
POUM a écrit:
VOICI le lien pour le sanction et le test de bon voisin canin
http://www.loisirscanins.com/bvc/index.html


Poum, j'ai trouver l'info pour le test du BVC, mais je vois pas s'il y aussi de l'obéisance, quand je clique sur l'onglet sanction match, il parle du mois d'avril


Bon nous échouons le test juste à le lire... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Namour a écrit:
Caro a écrit:
POUM a écrit:
VOICI le lien pour le sanction et le test de bon voisin canin
http://www.loisirscanins.com/bvc/index.html


Poum, j'ai trouver l'info pour le test du BVC, mais je vois pas s'il y aussi de l'obéisance, quand je clique sur l'onglet sanction match, il parle du mois d'avril


Bon nous échouons le test juste à le lire... Rolling Eyes


Comment ça

Moi le seul point qui me fait peur, c'est avec Mélody pour les étranger, ça dit que le chien ne dois pas se cacher en arrière de son maitre....pas sur de ça avec Mélo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Namour a écrit:

Je vais essayer de négocier ca avec mon chum....et allez voir le beau flash, (et tout les autres bien sur)donc les chiens sont admis au salon...ou seulement ceux qui vont de la compet?


Seulement les chien qui sont dans les kiosque et pour les compet sont admis généralement comme c'est dans un centre d'achat.

Ce salon a aussi lieu à montréal il me semble, faudrait bien que je monte le faire une fois... Ça vous ferait pas mal moins loin! M'a essayer de me trouver des commanditaire lol! On en avait eu pour celui à St-Georges Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais aller faire un tour, samedi matin, les fifilles!

Je prépare une belle liste de questions, juste pour toi, My!

J'ai bien hâte de revoir la gang des dogos thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Caro
Pour le test , Si Candy et Chiko on passer e le tst , Mélo cheersthumleft aussi

En passent , eleveur (la seule je pense) de Berger Australien qui va etres presente , cé la mienne (Candy) , sera Presente avec Ashley et Maya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
Je vais aller faire un tour, samedi matin, les fifilles!

Je prépare une belle liste de questions, juste pour toi, My!

J'ai bien hâte de revoir la gang des dogos thumleft


Pitié, déjà que j'haïs ma job, j'ai vraiment pas envie d'en parler la fin de semaine en plus!
Je suis là pour présenter le lévrier ex-coureur, le reste, j'm'en t*! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...