Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel

Salon Info Canin 3-4 fev Beauport, usine à chiots/greyhound

Messages recommandés

Caro a écrit:
Namour a écrit:
Caro a écrit:
POUM a écrit:
VOICI le lien pour le sanction et le test de bon voisin canin
http://www.loisirscanins.com/bvc/index.html


Poum, j'ai trouver l'info pour le test du BVC, mais je vois pas s'il y aussi de l'obéisance, quand je clique sur l'onglet sanction match, il parle du mois d'avril


Bon nous échouons le test juste à le lire... Rolling Eyes


Comment ça

Moi le seul point qui me fait peur, c'est avec Mélody pour les étranger, ça dit que le chien ne dois pas se cacher en arrière de son maitre....pas sur de ça avec Mélo


Maggy même si elle a progressé ne sera pas très contente de se faire toucher par un étranger hein hélène?

Quand à Belle, elle est rendu pas mal antisocial, et en plus elle aime les odeurs, elle marche pas au pied et s'il faut qu'elle veuille aller dans une direction mettons que je donne pas cher de mes 120 lbs!!!

Même si j'adore mes chiens...et que je ne les changerais pas pour tout l'Or du monde, je dois malheureusement vous dire que j'ai manqué un peu à leur education de base Laughing

J'ai parler à mon chum et il n'a pas dit non! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas grave Anick, elle sont adorable quand même et on apprend avec nos erreur aussi, rendu au 3e elle est am on goût sur tout les points, peut-être un peu trop social mais bon c'est pas un défaut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Namour a écrit:


Maggy même si elle a progressé ne sera pas très contente de se faire toucher par un étranger hein hélène?


Ben non... tu halluncines! Maggy est toute douce et zen comme Charlot....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jsuis tout mélayer lol!

les autre chien sont tu accepter ?

si il y a le test du bon.... sa veut dire que tout les chien son admis QuestionQuestion

ou il y a une section Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement les chiens qui ne participent pas au salon ou à une des activités ne sont pas accepté sur les lieux. Les activités d'obéissance et BVC se passe à des endroits spécifiques dans un bout ou l'autre du salon. A date ils ont tolérés assez bien les personnes qui circulaient avec des chiens mais s'il y en a trop ils peuvent éventuellement vérifier les participants et sortir les autres. A vos risques d'amener vos chiens si vous ne participez pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
Namour a écrit:


Maggy même si elle a progressé ne sera pas très contente de se faire toucher par un étranger hein hélène?


Ben non... tu halluncines! Maggy est toute douce et zen comme Charlot....


Enfin quelqu'un qui me comprends Very Happy Quoi que Charlot est légèrement plus petit que Maggy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous!!!!!!

Citation :
Super que vous soyez là!!! Je vais lire régulièrement sur le forum des dogo et les derni`re photo son impressionante , j'ai bien hate de le revoir en vrai et de jasez avec vous!


Ben Luka sera abscent car le p'tit con il y a deux jours, s'est blessé a une griffe(les femelles sont en chaleur et il gratte comme un fou les pipis) et cela s'est infecté. Donc il l'ont endormi et mis un gros pansement. De plus comme deux de ces femelles sont en chaleur on aurait pas pu l'amener.

Mais je vais l'amener faire un p'tit tour quand meme au salon pour que vous puissiez le voir. Il est vraiment imposant, c'est un petit râblé de 66 cm pour 51 kilos.

Voila

Vivement le week end prochain!!!!!!!!

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cybermiriam dit

Citation :
Tu vas être capable de le retenir s'il se fâche après Colo!?




Mais oui, on le tiens bien!!!!! lol!

Il s'est bcp amelioré!!!!! C'est un grand maintenant, il a bcp plus confiance en lui!!!!!!!!

On l'a bcp travaillé tout l'ete à le desensibiliser aux chiens, vaches,poules, chevaux etc....et franchement.. .il est pas parfait mais de plus en plus gerable!!!!!!!

Voila!!!!

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé ma visite au salon info canin ! Y'avait tout pleins de beaux chiens I love you

J'ai pu voir quelques filles du forum dont My (et les beaux lévriers en or Brizou et Colo) et Crokette (Je suis pas snob les filles, non non, c'est juste que parfois ça m'arrive de regarder quelque chose en particulier et rien voir autour Razz J'espère que votre poutine était bonne Wink ) j'ai aussi vu Julie avec son beau Flash. Isa et Corky avec leurs splendides dogos argentino.

Il semble que je serais repartie avec plusieurs pitous Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le salon est en fin de semaine!!!!! affraidaffraidaffraid

Eh, je suis superbement déconnectée...

Je vais voir ce que je peux faire pour y aller. Vive les autobus!

Julie sans Mao!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Geneviève a écrit:
J'ai bien aimé ma visite au salon info canin ! Y'avait tout pleins de beaux chiens I love you

J'ai pu voir quelques filles du forum dont My (et les beaux lévriers en or Brizou et Colo) et Crokette (Je suis pas snob les filles, non non, c'est juste que parfois ça m'arrive de regarder quelque chose en particulier et rien voir autour Razz J'espère que votre poutine était bonne Wink ) j'ai aussi vu Julie avec son beau Flash. Isa et Corky avec leurs splendides dogos argentino.

Il semble que je serais repartie avec plusieurs pitous Rolling Eyes


Pis Geneviève, tu diras à ta maman qu'elle est aussi sinon plus belle que toi! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci hihi Je lui ferai le message Very Happy ! En tout cas, si tu as besoin de quelqu'un pour garder Brizou et Colo... je suis là Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aussi on était là! Fraîchement parti de Rimouski à 4h30 am!

Je reviens très satisfaite de cette belle pratique d'obéissance avec mes trois puces, mais bien insatisfaite de n'y avoir vu personne du forum! Je n'ai pu faire qu'un petit tour très rapide des kiosques et il était tôt alors j'ai manqué tout le monde. Disons qu'on c'était planifiée une journée chargée. Après avoir présentée les puces nous sommes allé marché avec des amis (belles récompenses pour les chiens!) et faire nos courses (Gluco du Costco conseillé par Animalissimo pour Winnie, manteau#2 pour Octane... belles récompenses pour les chiens!).

Et c'était très méritée! Octane est très prometteuse en obéissance et surtout réagit très bien à l'atmosphère un peu survolté des activités canines. Maya était très contente de refaire une apparition dans le ring et Winnie a bien montré le plaisir qu'elle y trouve.

J'ai seulement Octane en petite séquence vidéo. Je le met malgré la qualité un peu ordinaire et les derrières de têtes. Mais ça donne une idée à quoi ressemblait le ring d'obéissance. Très beau site pour sortir un jeune chien pour la première fois, c'était très apprécié qu'il n'y ait pas de gens autour du ring et qu'un espace soit réservé au participant devant le ring. Et que dire de la juge, qui est aussi sympatique envers les manieures qu'envers les chiens.
http://media.putfile.com/Toc-infocanin-fev07

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben crime, c'était toi qui avait les braques de wiemar!
J'avais même pas fait le lien!
Maudit, on s'est raté de peu!

Oui merci Geneviève de te mettre en ligne pour garder les merveilles! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau vidéo...

Octane a une belle attention....

je ne pouvais y être...mais c'est à suivre pour les autres à venir...on va voir....si on peut y aller...

continue ton beau travail...
Félicitation

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Je sais qu'il y avait un éleveur de weim de présent qui avait un kiosque, c'est peut être les braques que tu as vu Myriam? J'ai pas beaucoup circuler dans les kiosques à part de faire l'aller retour entre la porte 8 où ont était installé et le ring d'obéissance. Ça sera pour une prochaine!

Octane est d'un beau naturel spontanée avec de l'initiative, elle est plaisante à travailler en obéissance. J'écoute toujours la chanson de Rocky (Eye of Tiger) avant de la faire travailler sérieusement (désolée j'ai pas été capable de mettre la toune dans mon montage vidéo faudra vous la fredonner vous même)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tout ceux qui sont passé nous voir! Ça a fait plaisir de jaser avec vous! Ça changeais de mon petit speach que j'ai du répéter mille fois ces deux journée Rolling Eyes Un merci tout spécial à Nath (crockette) et Mathieu qui nous ont aidé énormément ces deux journée, je ne sais pas ce qu'on ferai sans vous Et à Mariette (Poum) et la belle Kami qui sont venu nous tenir compagnie (et donner un break à Flash pour les calin, ahhh, cette Kami, elle ne se tanne jamais! ).

Merci et à la prochaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marino_ a écrit:
Salut,

Je sais qu'il y avait un éleveur de weim de présent qui avait un kiosque, c'est peut être les braques que tu as vu Myriam? J'ai pas beaucoup circuler dans les kiosques à part de faire l'aller retour entre la porte 8 où ont était installé et le ring d'obéissance. Ça sera pour une prochaine!

Octane est d'un beau naturel spontanée avec de l'initiative, elle est plaisante à travailler en obéissance. J'écoute toujours la chanson de Rocky (Eye of Tiger) avant de la faire travailler sérieusement (désolée j'ai pas été capable de mettre la toune dans mon montage vidéo faudra vous la fredonner vous même)!


Ouais peut-être... c'était tellement mêlant, on savait pus qui était où! lol!
Oui merci Nath et Math, Mariette et tous les autres qui sont venus nous voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel beau salon!

J'ai su à tout hasard qu'il avait lieu ce week-end. J'ai donc mis ma fin de bronchite de côté, "têté" un lift à une amie et, pouf! j'étais aux Promenades Beauport vers 10 h!

J'ai vu Ayla, anciennement Mati, le Barbet que j'ai eu tout juste avant la grande maladie et la teigne de Mao, et elle a GRANDI et GROSSI! Elle vit maintenant avec les propriétaire de sa mère, Taïga, une reproductrice qui a été tuée dans un accident de voiture et, bien sûr n'était pas au salon...

Ensuite, j'ai causé avec des éleveurs de Lévriers irlandais, de American Bulldogs, de Cane Corso, de Chihuahuas... J'ai pris un chiot Chihuahua dans mes bras et il m'a léché le visage et le nez pendant cinq minutes non-stop!

J'ai visité à peu près tous les kiosques! J'ai rencontré les mamans de Saphyr, d'Athéna, de Flash, de Clémentine, de Kami (qui a ADORÉ se faire flatter la bedaine!) et j'ai aussi passé des heures avec Shirka et Madi, mes amours de Dogos Argentinos! J'ai rencontré MacKenzie, une petite Terrier de Boston qui a tout simplement volé mon coeur!

Beaucoup de chiens m'ont impressionnée, dont un gros Berger belge qui était tout simplement fou des caresses! En plein salon, il s'est roulé sur le dos, les quatre fers en l'air et la bedaine prête à recevoir des massages! J'ai vu un beau Braque de Weimar et au moins deux Whippets. Les Cane Corsos étaient toujours aussi actifs et joueurs!

Flash, un témoignage vivant de la cruauté infligée par les usines à chiots envers les toutous doux et du pardon et de la douceur que la race canine peut démontrer malgré les mauvais traitements et l'abus était au kiosque "Non aux usines à chiens"! Il est beau et tellement gentil!

Bref, ce fut une très belle journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut tlm

je veut pas fair mon teteux lol!

La berger australien rouge merle , qui a remporté le prix tout categorie thumleft

Cé Ashley , qui a passer plus d,un moi chez nous en decembre 06

vous pouvez pas savoir comment je suis heureux de amelioration quell a faite


et felicitation a tous cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Candy a écrit:
Salut tlm

je veut pas fair mon teteux lol!


et felicitation a tous cheers


Nenon essaye pas, on le sait que tu l'es!
Je suis super contente pour toi alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une seule chose que j'ai trouvé plate, au salon...

J'y suis allée un dimanche et je n'ai pas pu voir Breeze et Colonel...

Snif! SadSad

Je n'ai pas pu y aller samedi.

À la prochaine, peut-être!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Candy a écrit:


je veut pas fair mon teteux lol!

La berger australien rouge merle , qui a remporté le prix tout categorie thumleft

Cé Ashley , qui a passer plus d,un moi chez nous en decembre 06

vous pouvez pas savoir comment je suis heureux de amelioration quell a faite



Cybermyriam a écrit:
Nenon essaye pas, on le sait que tu l'es!


Ouain, Michel.. Tu as beau venir t'immiscer dans des post de Québec... mais tu vois, ta réputation t'a suivie jusque-là!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Têteux ds le bon sens lol!
kesse cé vous voullé on .m,aime

oups ,on devi du sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...