Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath et Bedo

Collier Bamboo / poignée intégrée

Messages recommandés

J'ai acheté un nouveau collier pratique pour mon chien. Je vous met quelques photos. D'après quelques opinions, c'est un très bon dépanneur quand la laisse est trop loin ou dans les pratiques d'agilité. Très bonne qualité.



Qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je l'ai fait commander par l'animalerie WoufMiaou à Trois-Rivières mais j'ai entendu parlé qu'il y en avait dans les Mondou et au Twit Palace à Longueuil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme, très bonne qualité. J'ai acheté le harnais. Le seul qui fit sur les brutes car ajustable de partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon amie l'a acheté pour son danois, c'est vraiment très bien.

Pour ceux qui habitent la région de Québec, elle le tient à sa boutique (la Bouffe animale).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai acheter moi aussi le harnais chez MONDOU a st-jerome... mais c'est un peu gros pour MEG Confused enfin je trouve ... mais tres pratique en effet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demande si '' la poignée'' reste bien sur le chien, si elle ne se ramasse pas sous le cou du chien? Je sais pas si ma question est claire...
est-ce que ça pourrait être une alternative à la corde que je dois laisser au cou de M. Maurice ( entrainement pour un problème de comportement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le chien porte pas sa laisse, la poignée reste sur le dessus du cou. Mais comme l'anneau de la laisse est à l'opposé de la poignée, ca peut poser probleme... Mais on suppose que si le chien a sa laisse et qu'il y a un humain à l'autre bout, pas besoin de la poignée... hehe

Sauf que je ne le recommande vraiment pas pour des chiens avec long de poil. Lilo a le poil ras, mais dans le cou, elle a des endroits où son poil est une bitte plus long. DOnc quand on est obligé de l'attrapper repidement pour pas qu'elle saute sur le livreur de bouffe, ben ca pogne dans son poil... DOnc j'imagine que ca devrait être pire avec un toutou à poil long...

Puis ah oui, petit détail important... Les élastiques qui retiennent la fameuse poignée, faut l'utiliser en cas d'urgence... Faut pas utiliser cette poignée comme d'une laisse ou comme un harnais pour aveugles... Les élastiques deviennent éventrés avant longtemps. Alors les colliers sont pas chers pour la solidité, mais la poignée n'est pas aussi solide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La boucle est assé lourde (mais pas trop) pour permettre la poigné de rester sur le dessus du cou. La poigné est accroché (j'ai pas trouvé le bon mot) après le collier avec un élastique. Alors quand on lache la poigné elle revien sur le collier automatiquement.

J'espère que j'ai bien répondu à ta question Manouska.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça réponds bien à ma question mais j'en ai une autre... est-ce que le chien peut se coucher et bien dormir avec se collier pour quelques heures?
Je n'ai pratiquement plus de problème avec M. Maurice dans le jour mais le matin, notre routine ressemble à ça: Il n'a pas sa corde la nuit car à 7h30, il ne chigne pas pour se faire mettre en laisse pour aller faire son pipi car il sait qu'on lui donne ensuite à manger, mais habiutellement, je retourne me coucher jusqu'à 9h30 et ensuite c'est sa promenade et c'est là que j'ai besoin encore de sa corde car il ne veut pas venir... donc est-ce qu'il pourrait se coucher un peu avec se collier sans être mal à l'aise?
Il coute combien se collier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le collier est presque similaire à un ordinaire. La poignée est juste 1 cm d'épais environ alors elle "disparait" sur le collier. Je ne doute pas que ce collier sera très comfortable.

J'ai payé mon collier 23.99$ +tx. grandeur 18"-22".
La grandeur la plus petite je crois que c'est medium 14"-18".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genny a écrit:
Est ce que quelqu'un a entendu des commentaires sur ces colliers?


J'en ai un ici qui attend mon berger anglais pour être utilisé.

Que veux-tu savoir au sujet de ce collier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pourtant fait une recherche Embarassed désolé..

Je me demandais si la poignée était résistante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genny a écrit:
Je me demandais si la poignée était résistante.


Je peux te dire que le collier à l'air résistant. Bonne couture, élastique de poignée de bonne qualité. Mais je l'ai pas encore testé.

D'après des témoignages d'autres personnes qui ont le collier, elles n'ont pas été déçu.

J'ai pas lu de commentaires négatifs sur ce collier jusqu'à présent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il parait qu'à force d'utiliser souvent la poigné, l'élastique vient un peu plus slaque et la poigné pend un peut au lieu de rester tight. Mais bon, c'est une poigné d'urgence à mon avis, pas à utiliser comme une laisse.

Pour le colier, je ne sais pas, mais avec le poids de la poigné, j'aurais peut qu'elle se ramasse toujours en dessous.

Je l'adore toujours le harnais. Et flash aussi! Y'a même des tite bande réfléchissante, c'est pratique le soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...