Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jovi1

Planète pitbull

Messages recommandés

Pour ceux qui ont la chaine planète...Moi sur Belle Express Vu c'est la chaîne 144... Il va y avoir à 13 heures aujourd'hui, donc dans quelques minutes, une émission sur les pittbull. Voici la description : «De Moscou à la Floride en passant par Paris, une enquête sur les pitbulls.» J'ai hâte de voir ça...ça va soit être bon ou être de la propagande Confused Oups...ça commence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous le jure !!! Ils montrent comment entraîner les chiens au combat, etc. affraid Si vous voyiez les conditions dans lesquelles ces chiens sont élevés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tabar... d'est... de col... de cib...

Je m'excuse pour mon langage mais là j'en reviens juste pas voyons donc un enquête sur les pitt. Wow méchante enquête s'il montre comment entrainer un chien au combat.

Pauvre animal, comment viendrons-nous à bout de la réputation des pitt et autre chien dit "méchant" avec des émissions de même pis ça ça été accepté pour passer à la tv voyons donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Excellent reportage.. et tristement complement VRAI !!!!

Ce n'est pas pour en faire une apologie , mais pour bien demontrez la réalité et ouvrir les yeux des gens !!

Les pits avec un tel instint ne DEVRAIS pas etre reproduit mais malheureusement certaines personnes qui ce disent defenseurs des pits crois que ce trait de caractere DOIT rester !!!!

Ce reportage ma refait vivre certaine scene vécu chez moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf! J'ai regardé une bonne partie du reprotage, mais après le combat en russie s'en était trop, j'ai tout arrêté pale Je n'ai qu'une chose à dire, c'est gens un sérieux problème Shocked Le chien a beau être un animal, comment peux-tu assister à ce genre de chose sans bronché et applaudir à la fin en plus Shit


Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas pour faire de la propagande ou quoi que ce soit, mais l'élevage au début, le couple Winchester là, c'est l'élevage Tatonka Kennels :

http://www.ampitbull.com/introduction.htm

Je le dis parce que j'viens à peine de le découvrir en surfant sur des sites de pitbulls, entre autres celui de Diane Jessup qui a pris un de ses chiens là-bas :

http://www.workingpitbull.com/

Diane a l'air d'une personne ressource très importante pour la race, enfin d'après ce que j'ai pu en lire !! Tessa, toi qui connaît bien la race, est-ce que c'est bien le cas ? Je me pose la question parce qu'en fait je suis partagée au sujet de l'élevage Tatonka... Les éleveurs ont l'air de bien connaître les pits et de ne pas reproduire pour les mauvaises raisons, mais les chiens enchaînés et les puppies en chenil Confused ... Je sais pas, c'est peut-être moi qui paranoïe trop et qui pense tout de suite chien enchaîné = maître méchant, mais j'trouve pas que l'idée soit très jojo... À moins qu'avec plusieurs pits à la maison, ce soit en fait la meilleure solution pour éviter tout accident pale ??

Donc Tessa (et quiconque ayant une opinion à donner Mr.Red ), que penses-tu de l'élevage Tatonka ? Bon ou... plus ou moins ? J'ose pas trop demander sur PitBullForum.com, j'ai peur de partir un méga débat sur les élevages qui dégénèrerait assez rapidement silent ...

En passant, je n'ai pas encore vu toute la vidéo, juste les 10 premières minutes ! Avec vos commentaires, j'hésite un peu à visionner le reste geek ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est juste que j'ai trouvé qu'on sentait pas le regard critique du documentaire...on dirait qu'il faisait juste montrer les faits, sans dire si c'était bien ou mal...c'est ce que je n'ai pas aimé...et je trouve que ce genre de posture est dangereuse car on ne sait pas sur quel pied danser. Quelqu'un qui aime les combats de chiens aurait pu trouver cette émission très instructive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de le visionnée au complet et je pense comme Tessa ,je trouve ce documentaire tres complet et donne une grande perspective mondial de ce chien .Et moi je trouve qu'il ont été honéte avec les personnages du reportage parceque ces leur véritée qu'ils vivent .Et ses as nous de faire notre idée .
Et on voie que dans un même pays il y as plusieur facon de penser.
Et plus un pays est pauvre et plus les vielles mentalités sont bien engré.
C'est triste mais ces la réalité.
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Anne -So ... bienvenu dans le merveilleux monde du pitbull américain !!! Tout ou presque tout les élevages de pits sont comme ca , car la tradition est respecter ...
Le pitbull est reconnue comme race en Amérique ( US ) mais pas ici , car ici le Amstaff est reconnue , ils sont different dans la génétique comportemental je dirais .. Le Amstaff est pas un * gladiateur * tandis que le pitbull oui et la plupart des eleveurs veulent garder ce trait de caractere , donc ils sont élever a la dure je dirais.....
Ce que je suis totalement contre !!!

Pour Diane Jessup , maintenant elle est tres contreverser a ce que j'ai entendue ,quoi que j'adore son site , et sur toute ou presque toute la ligne je suis en accord avec ce quelle a écrit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Tessa thumleft !!

J'ai également jeté un coup d'oeil sur PitBullForum, et Tatonka Kennels ne semblent vraiment pas apprécié de tous ... "BYB" est le terme qui les qualifie le plus souvent, malgré le fait que la plupart des membres s'entendent pour dire que leurs chiens ne sont pas laids I love you !!

Ne t'inquiète pas Tessa, je ne pense jamais me mêler au monde des élevages de pits !! Dès que je lis des infos à ce sujet, je vois du monde croche partout !! Et le pire, c'est que je avoir raison pour la plupart du temps silent ... Non, si jamais je me procure un pit, ça sera un rescue ! Même moi qui suis difficile, j'ai toutes mes chances de tomber sur le chien de mes rêves, avec la quantité de pitbulls en refuge Rolling Eyes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

En t ka moi j'en connais un PARFAIT qui est encore en refuge

Regarde Liam , il est fantastique ce chien thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sibelle , spca de laval est MAGNI FIQUE!!!!!!!!!!!!!!! ET ADORAAAAAAAAAAABLE!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf, tu m'as fait peur Tessa, je pensais que Liam était à nouveau en refuge Sad !!! Mais après réflexion, j'ai bien trouvé celui (ou même ceux !) dont tu parlais I love youI love youI love you ...

Tu as raison Synthia, Sibelle est vraiment jolie, mais personnellement je préfère Whisky !! Quelle grosse face I love youI love you ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anne-so a écrit:
Ouf, tu m'as fait peur Tessa, je pensais que Liam était à nouveau en refuge Sad !!! Mais après réflexion, j'ai bien trouvé celui (ou même ceux !) dont tu parlais I love youI love youI love you ...

Tu as raison Synthia, Sibelle est vraiment jolie, mais personnellement je préfère Whisky !! Quelle grosse face I love youI love you ...



vouiiiiiiiiiiiiiiiiis cé vraiiii Wisky est magnifique.. Quelle Gueule d'amouuuuuuuuuuuur! Une vraie face de pette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Heu , jpense que la je suis vraiment mélanger lol! Whisky , c'est qui celui la

Un qui ma passé sous le nez sans que je le vois Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Heu , jpense que la je suis vraiment mélanger lol! Whisky , c'est qui celui la

Un qui ma passé sous le nez sans que je le vois Shocked


lol! Tessa va voir sur le site de la spca laval... Ce chien a une gueule de clown il est vraiment super attachant et craquant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...