Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Trouvée dimanche et déjà adoptée!!! Yesssssss!

Messages recommandés

Invité

Ah que je suis contente et satisfaite!!!

En fin de semaine (dimanche plus particulièrement), les chiens ont jappé toute la journée. En sortant, j'avais remarqué que les voisins parlaient dehors mais j'en ai pas fait de cas. Quand mon chum est revenu de l'usine dimanche à 19h30, je lui ai raconté ça. Ensuite, pendant qu'il faisait de l'ordi, les chiens se sont remis à japper beaucoup.

En désespoir de cause, mon chum a dit: J'vais aller voir et en même temps, sortir Buck pour l'entraîner un peu.

Rendu dehors, les voisins lui ont demandé si on était rendu avec un chat, puisqu'il y avait un chat perché dans un arbre depuis le matin!! Ils croyaient que c'était p't'être à nous.

Non, on a pas de chat, mais mon chum est allé chercher son escabeau, il a grimpé et récupéré le chat.

Comme mon chum aime pas particulièrement les chats, il l'a (un peu) lancé dans la neige, sur le sentier et il est allé ranger son escabeau.

Ben le chat l'a suivi jusque dans le cabanon en miaulant. Mon chum l'a poussé un peu, mais le chat l'a suivi jusqu'à la maison.

J'ai donc nourri le chat dimanche soir (avec la bouffe crue AA2000), puis lundi aussi... puis lundi soir aussi... puis mardi... Mais les chiens étaient comme en train de devenir fous! Donc pas question de le garder.

J'ai décidé hier de la prendre pour l'apporter à la clinique.

Elle a été examinée, vaccinée, vermifugée, traitée avec Révolution et j'me suis mise à en parler à TOUS les clients qui sont rentrés ce matin à la clinique. Very Happy loll

Une dame me dit: bien tiens, ma belle soeur s'en cherche un chat!

Je lui ai dit qu'elle était à adopter, mais que j'allais la faire stérilisée avant de la donner.

Quelques heures plus tard, la dame me rappelle, c'est confirmé, "Fugue de Bach" sera adoptée officiellement par sa belle-soeur. Very Happy Yesssssssssssss!

Vendredi, elle sera stérilisée et dégriffée des pattes avants (c'est sa nouvelle propriétaire qui paie pour le dégriffage) et moi, ça me rassure parce que ça me prouve que la dame est prête à garder le chat pour longtemps.

C'est une belle chatte blanche, avec une tache rayée grise sur la tête et une queue de raton laveur (rayée noire et grise).

Elle est gentille, colleuse, ronronneuse, charmante à souhait!

Very Happy

Super!!!!!!!!!!!

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super Hélène, merci de ton dévouement pour les rescapés! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Vaks...
Tu as tout fait pour qu'elle soit adoptée et qu'elle ne refasse pas de marmo qui se multiplirait thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial! C'est pour des histoires comme ça, que ça doit être chouette de travailler dans une clinique vétérinaire!

Élyse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'étais là dimanche quand elle est partie avec sa nouvelle propriétaire. C'était ben l'fun et j'vous jure que ça discutait pis ça riait fort dans la salle d'attente!!! Very Happy

La minette est entrée toute seule dans la cage qu'ils avaient apporté et elle s'est couchée en ronronnant.

Quelle minette adorable!

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...