Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jenn1111

Mardi 6 février Enjeux: Chenil Appalaches

Messages recommandés

Mardi prochain, à Enjeux, il y aura un reportage sur le chenil appalaches. Le gars à plein de husky dehors et les chiens jappe beaucoup. Les voisins se sont plaint. Sa l'avais passer au nouvelle il y a quelques mois et maintenant les voisin ont décidé de faire venir Enjeux.

Mardi le 6 février à 19h30.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jenn Wink J'écoute ça sans faute. Bonne idée d'appeller Enjeux!
Leur boîte vocale serait donc sensible à la cause des pitous????? C'est bon a savoir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info, si jamais quelqu'un pense de faire un rappele pour pas oublier... Encore la belle région de l'amiante

Chenil Appalache
Vente de chiots husky alaskan de 3 à 6 mois
habitués en enclos la plupart sont tres afectueux
75$.
Aussi de vente de chiens adultes entrainés au
traineau 125$


pour photos : chenilapalache@yahoo.fr
pour plus de renseignements:(418)428-4685

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virgule a écrit:
Jézabel, c'est quoi au juste ce chenil là?? existe t-il un lien internet?


Je ne pense pas qu'il ai de site internet, par contre il sont au REQ alors L,adresse exacte y est si c'est ce que tu cherche (faut faire un copier coller de l'adresse au complet pour qu'elle marche)

https://ssl.req.gouv.qc.ca/igif-bin/isl08tr1/cidreq/**URL**?matricule=2262109806&banque=C&action=ETAT_CIDREQ&section1=O&section2=O&section3=O&section4=O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virgule, je pourrais pas répondre à ta question à savoir si c'est une bonne place ou non, je n'y ai jamais été.

D'après ce que j'ai entendu dire, les voisins aurais fait des plaintes à cause que les chiens jappent. Mais ce qui n'est pas clair et ça, ce sont des oui-dire, un des voisins ferait tout pour faire japper les chiens car il voudrait la terre du gars qui a les chiens. Je ne sais pas si l'information est vrai par contre, c'est seulement ce qui m'a été dit.

Le chenil appalaches se situe à st-julien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK! j'pensais que c'était encore une histoire d'horreur de chenil avec de pauvres chiens affamés et gelés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virgule a écrit:
OK! j'pensais que c'était encore une histoire d'horreur de chenil avec de pauvres chiens affamés et gelés.


Peut-être pas une histoire de cruauté, mais une histoire de producteur de chien d'enclos à 75$ Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vient de retrouver l'article de journal que j'avai quand ça avait passé. Il a 57 chiens, pas de batiment, la plupart semble sur la photo attaché à une niche avec une chaine et le propriétaire lui même confirme avoir vendu plus de 100 chien en 2½ ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'émission commence à l'instant. Je m'était troompé, c'est la Facture et non enjeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi le commerce du gars, il ont dit que ça lui rapportait seulement 300$ par mois? Est-ce que c'est ces chiens? J'ai manqué le début.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le lien pour écouter ce reportage

http://http://www.radio-canada.ca/actualite/v2/lafacture/niveau2_13473.shtml

Puisque c'est la facture ils voient surtout le problème du bruits, ils n'ont pas réellement fait "enquête" sur la l;égitimité d'avoir 57 chiens enchaînés dehors n'ayant que des gros tonneuax bleux comme abris....Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Géraldine a écrit:
Voici le lien pour écouter ce reportage

http://http://www.radio-canada.ca/actualite/v2/lafacture/niveau2_13473.shtml

Puisque c'est la facture ils voient surtout le problème du bruits, ils n'ont pas réellement fait "enquête" sur la l;égitimité d'avoir 57 chiens enchaînés dehors n'ayant que des gros tonneuax bleux comme abris....Boulet


Malheureusement je l'ai pas vue je travaillais j'ai vue jsute la pub, Des husky de muscher son pratiquement tous comme ca attaché avec une niche assez sommaire that's it that's all, ses pas la premeire fois que j'en parle et que je dit de ne pas acheter d'eux mes bon sa passe souvent dans le vide, un Husky meme ceut la qui sont pas des sibérien ne devrais jamais se retrouver comme ca aucun chien d"ailleur ne merite ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Je vient de retrouver l'article de journal que j'avai quand ça avait passé. Il a 57 chiens, pas de batiment, la plupart semble sur la photo attaché à une niche avec une chaine et le propriétaire lui même confirme avoir vendu plus de 100 chien en 2½ ans.


Beau sideline pour un BS Evil or Very Mad non mais c'est épouvantable, les pauvres voisins qui doive endurer ce crotté là et qui n'on aucun recours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'étais pas certaine de mon oppinion avant de voir le reportage, mais sincèrement, 40 chiens pour un BS, il les nourrit comment? Shit Il fait comment pour les problèmes de santé...les vers qui demeurent dans l'environnement avec autant de chiens toujours au même endroit... et les pauvres voisins..."je veux faire comme au Yukon" hey bonhomme, t'es dans des champs avec des cultivateurs, pas dans le bois tout seul!!! Boulet Maudit imbécile...en plus, il en pleut des huskies, on sait pu quoi faire avec dans les refuges, on est loin d'avoir besoin d'un "village de chiens de traîneau" qui font 50 chiots par année minimum!!!
des fois c'est décourageant de faire des actions et de s'impliquer quand tu vois des gens comme ça te tirer dans les pieds... Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ça fait des années que ce type s'annonce partout avec ses chiens à vendre, ses balades de chiens de traineaux, que le printemps il vend des attelages complet, je ne comprends pas que le BS n'ai pas encore mis son nez la dedans.
Il dit que ça lui coûte 200$ par mois de nourriture, à 57 chiens, doivent manquer de bouffe certains par moment parce que moi juste pour une elle me coûte 68$ et ce à part des vaccins et des petites gâteries, alors il y a des questions sans réponses je crois???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...