Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orphee111

Les chiens et la télé...

Messages recommandés

Ben, oui... Tosca écoute la télé quand ils y a des chiens qui jappent ou d'autres animaux qui crient... C'est trop drôle de la voir... lol!

Quand j'ai écouté le film Bon chien, elle n'arrêtait pas de japper Pas facile de suivre l'histoire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ca doit être drôle

Moi aussi ma chienne écoute la télé.Quand elle voit des chiens a la télévision elle regarde pendant un bon bout.

Au début elle ne comprenait pas le principe de la télévision,lorsqu'il y avait des chiens dans l'émission qui courait dehors elle allait regarder par la fenêtre .

Maintenant si je vois des chiens a la télévision, je lui dit regarde la télévision et elle la regarde et comprend que les chiens ne sorte pas de la télévision. c'est drôle comment elle peut être attentive a la tv.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui les chien regarde la télé.
Moi Merlin a tous les matins, ce couche a (sur) mes pieds et regarde Salut Bonjour avec moi, pendant que je déjeune. Et il regarde la télé sa arret pas juste 30 sec, pis il se recouche, non non il regarde pour vrai, sa me fait rire chaque matin. Merlin est mon gros clown.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi les chiens regardent la télé quand il y a des chiens ou d'autres animaux. C'est super drôle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même chose ici. Dès qu'un chien jappe à la télé, les quatre se mettent à japper comme des perdus et c'est tout un contrat de les arrêter. Rolling EyesRolling EyesMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même chose ici et, sans vouloir vous relancer, c'est encore pire avec Miro qui pense qu'il y a vraiment des chiens! lol!

En plus, quand une porte sonne, les pitous pensent que de la visite arrive pour vrai...

Paul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même chose avec ma belle elle me fait bien rire moi aussi....elle s'approche de la télé et se colle presque le museau dessus! Parfois elle est couché près de moi sur le divan et elle gronde...lol! Ils sont adorable nos toutous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici, Peanut et Kira tourne leur tête de gauche à droite en regardant la télé et en se demandant ce qui se passe. Cléo, quant à elle, elle n'en fait pas de cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum ! Sam a une collection personnelle de DVD !

Les 101 et les 102 Dalmatiens, Chats et chiens, Tobby, Bon chien, Daniel et les super dogs, Retour au bercail, Beethoven I & II, Pauli, etc., etc.,

Nommez les... il les a tous !

Son émission préférée: Pas si bête que ça !
Y s'casse quasiment la gueule en descendant les marches quand il entend la musique d'intro de l'émission. C'est pas une blague là... C'EST VRAI !

Si on m'avait dit qu'un jour que j'aurais un chien cinéphile.... ! Yé réincarné ce chien-là ça pas d'allure !



M'maaaaaaaan ! Regardes c'est CHANCE qui vient de retrouver son p'tit humain !

Vas y CHANCE ? COURS !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous me faites rire avec vos anecdotes!!!

Ici, les pitounes ne font pas vraiment attention à la télé sauf si ça sonne ou si ça jappe mais si ça jappe, elles ne cherchent pas longtemps... elles sont intriguées mais sans plus...

La photo m'a bien fait rire!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi la photo m'a bien fait rire! Laughing

Ici, les chiens n'ont jamais portés attention à la télévison, ni Quazar, ni Câlin (quand on l'avait en famille d'accueil). Même que des fois on essaie de leur montrer des chiens à la télé, et ils se demandent ce qu'on peut bien leur montrer. Pas plus de réaction si ça jappe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vaks, mon premier berger allemand, était amateur de baignade. Donc un jour, on l'a filmé. Puis, le soir, on a regardé le vidéo sur la télé du salon.

Le chien s'est jetté sur la télé en jappant et en pleurant, il a couru en dérappant sur le plancher jusque dans la chambre de ma fille (qui faisait dos au mur du salon) pour vérifier si le lac était pas rendu là?!%!!?!? loll

Ensuite, on a été obligé de le retenir par le collier pour ne pas qu'il brise notre télé (la grosse égratignure sur l'écran... c'est lui qui l'a faite) et il hurlait et jappait à chaque fois qu'on repassait la cassette.

Lui aussi il "écoutait" les émissions animalières à la télé (celles au CanaD entre autre).

Il ouvrait les portes aussi, en les tirant vers lui... et il entrait dans la maison quand il le voulait. Very Happy

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi hi hi ! Ton anecdote m'a fait me souvenir de ....


Un jour, j'ai passé une cassette d'obéissance canine qu'une amie m'avait prêté et à chacun des commandements (assis, couché, debout..) je me suis aperçue que Sam obtempérait !

....j'avais oublié ça complètement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shady regarde la Télé aussi . Il reconnait les annonces avec des animaux , quand il attend le début l'annonce , il part et va se coller le nez dans la télé et pleure . Au début il regardait derrière la TV comme s'il se disait : Par ou qu'ils rentrent ces chiens la ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous me faites bien rire les filles!

Ça me rassure que Tosca ne soit pas seule comme ça! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici aussi, le poste de télé préféré de becky est aucun doute Animal Planet!! Elle est devant la télé, se fait aller la queue et regarde.. elle va meme a coté de la télé pour voir si le chien ne sortirait pas par ce coté!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...