Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isabelle20

Bouvier Bernois femelle à donner

Messages recommandés

Sur les pacs: annonce numéro:5110529

Bouvier Bernois femelle à donner [2003]
0.00$

Je suis une chienne Bouvier Bernois de 4 ans et je m'appelle Bottine. Je pèse environ 130 lbs et je suis propre. J'ai été opérée et j'ai aussi reçu une chirurgie corrective des paupières. Je suis très très affectueuse et obéissante. J'aime les enfants et les autres animaux. J'aime être à l'intérieur de la maison avec ma famille; je ne suis pas un chien que l'on peut laisser seul dehors. Je recherche une nouvelle famille car ma maîtresse n'a pas assez de temps pour s'occuper de moi et elle sent qu'elle me néglige. Je recherche des maîtres qui prendront le temps de jouer avec moi et qui sauront m'aimer comme je le mérite.

http://www.lespac.com/search/detail.php?infst=&cp=99&region=&gr=9&majalerte=&a=5110529&o=%2Fsearch%2Findex.php&r=1651&liste_ville=&listcmp=&parindex=0&page=2&total=42&nbrpages=6&visite_recherche=&categorie_titre=%5BCommunautaire+-+%C0+donner%5D&fes=&tpay=0&zc=99&zg=9&orderby=dateparution&mots=chien&tr=4&distancemax=0&agemax=0&liste_region=&catgr=c99-9&yf=0&yt=0&prixfrom=De...&prixto=%C0...&offre=t&etatb=t

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
130 livres????????

Mes aïeux... elle doit pus être capable de marcher! La pauvre bête. J'espère que les gens qui l'adopteront la feront maigrir un peu!

xx

Hélène xx qui voit tellement de chiens obèses à la clinique qu'elle a envie de taper sur les maîtres pour les réveiller!!! Grrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est superbe! On voit qu'elle aime les enfants en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois pas qu'elle reste sur les pac bien bien longtemps,mais c'est ce que je pensais aussi ;une femelle 130 lbs (un peu d'embonpoint)mon male n'en pese que 85 (c'est vrai que c'est un petit male mais quand meme )une chance que c'est loin de chez moi car j'aurais été tiraillée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est deja donnée, j'avais jamais été voir dans cette section (a donner) il y a beaucoup de chiens st de chats, j'ai vu entre autre femelle doberman ,labrador,shitzu et plusieurs autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas trop intelligent de faire assoir son enfant comme ça sur un chien, même si c'est un gros chien, dommage qu'elle sois déjà donner Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Pas trop intelligent de faire assoir son enfant comme ça sur un chien, même si c'est un gros chien, dommage qu'elle sois déjà donner Mr.Red


J'ai pensé la même chose que toi quand j'ai vu la photo. Le dos chez un chien est une partie du corps bien sensible, vraiment pas fort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...