Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lablover

J.E reportage usine à chiots (nouvelle émission fév 07)

Messages recommandés

Laurence a écrit:
Je fusionne ce sujet avec celui sur l'émission de JE de vendredi passé (il y en a déjà un de parti), histoire que ce soit plus facile à suivre pour tout le monde et à ne rien manquer comme info. Svp vérifiez avant de poster pour voir s'il n'y a pas un sujet similaire précédent, merci.

merci laurence thumleft
je n'avais pas trouvé le sujet avant d'écrire, j,ai du mal chercher...excuses-moi Sad

Geneviève a écrit:
Apparemment la bâtisse est à vendre... et les chiens aussi je suppose !

C'est de que l'adm de lamarche et pinard a dit, qu'il les vendrai avec la batisse si l,acheteur les voulais.
Gros colon

S'il plaide "coupable", le "colon", il ne risque que 1000$ d'amende pour tout ce scandale... Comme a dit Nicole Joncas, il a qu'à vendre 2 chiots pis il se rembourse le tabarnak! Comme elle a dit aussi, Anima Qc a manqué une belle occasion de faire "quelque chose de bien" avec eux...

Tout ce qu'ils ont fait c'est envoyer des constats d'infraction. Alors le colon il a repeint ses murs, nettoyé son câlisse de plancher, changé ses fenêtres pis il est correct!!!! Mais les chiens vivent dans les mêmes conditions débilitantes, continuent à avoir des comportements compulsifs en tous genres, ce sont ces mêmes chiens qui font des chiots, et les mêmes chiots qui sont vendus le prix fort avec aucun contrôle de lignée, ni de santé ni de comportement!!!!!! Sont-tu assez désuètes les lois à votre goût??? Pis le gouvernements s'en crisse-tu assez à votre goût!????

Moi je suis plus capable!!!

Jezabel a écrit:
Geneviève a écrit:
Apparemment la bâtisse est à vendre... et les chiens aussi je suppose !

C'est de que l'adm de lamarche et pinard a dit, qu'il les vendrai avec la batisse si l,acheteur les voulais.
Gros colon

Si les chiens auraient droit de vote là le gouvernement changerait les loies(pour avoir des votes)

Mais dans la réalité les animaux n'ont aucun droits j'en reviens pas de savoir que dans la loie ils sont considérés commes des biens meubles(je savais pas qu'un meuble cela mangeait,doramit,avait besoin de soin,donnait de l'amour)

C'est complètement décourageant mais je me dis à chaque personne que nous sensibilisons à ses usines et animaleries et bien à la longue j'ose espérer que cela aidera les animaux. I love you

• Créer...