Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virgule11

Annonces douteuses sur Les Pacs, Kiiji, etc.

Messages recommandés

Je me demande si c'est la nouvelle tendance: ceux qui tiennes des granges avec des chevaux...utilisent aussi ces granges pour y fouttre de pauvres chiens, chacuns piétinant la merde de l'autre....Regardz bien ces annonces là: no.5126987 sur les pacs, elle a plusieurs annonces la bonne femme, et cliquez sur "détails" pour voir d'autres photos...Pauvres petits pomméraniens, ils font pitié, et les petits caniches aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là, impossible!!!! avec la meilleure volonté du monde...j'arrive absolument très difficilement a faire quoi que ce soit avec mon ordi!!! et Laurence peut en témoigner: je viens tout juste d'arriver a mettre des photos de mon chien....ça m'a pris un an pour réussir!!!

Mais si vous faites www.lespac.com
et avec le numéro de l'annonce: 5126987 ça devrait fonctionner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on regarde toutes ses annonces, c'est une grosse business!

Boulet

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil or Very Mad Sur ses autres annonces, on voit des poméramiens qui semblent gardés dans des chaudières ou autres contenants en plastique. affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C%?&* !!

Les caniches sont dans leur merde (le Poméranien (ou le Poménarien comme elle dit) aussi) !!!

Pauvres bêtes... On dirait que les chiens sont dans des boîtes en bois... Ça soit sentir bon là-dedans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans compter qu'ils ont l,air complètements apeurés. surtout la tite blanche. ils font vraiement pitié. je peux pas croire quIls annoncent avec des des photos où les chiens font tant pitié

on devrait ramasser une dossier avec toutes les annonces comme celle-ci. ainsi que relever toutes les saisies et montet un dossier avec toutes ces infos. peut-être que l'ampleur du problème sautarait plus aux yeux des autorités

on est là a dénoncer tous les cas que l'on voit mais individuellements. Pourquoi ne les metterions nous pas tous ensembles et penser à long terme et lorsqe le dossier aura beaucoup d'ampleur, on pourrait frapper dans le tas. au rythme où on en voit ces temps ci, ce sera pas long à voir un gros dossier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en parlant d'annonce douteuse je crois que celles d'hier ont été enlevé. Celle ou la dame avait deux chiots berger austalien croisé a donner et ou elle parlait de berger allemand a 5000 dollars avec la photo d'un chien qui mange un jeune chevreuil (pas rapport ) Je suis retourner voir hier pour les montrer a mon chum et il y avait une x rouge a la place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici un des commentaires positifs:

Positif : Oui ça ressemble à une usine à chiots mais l'éleveure est très gentille et sympathique et répond à toute nos questions. Son vétérinaire, le Dr Plasse est très professionnel. Bon rapport qualité\prix



J'ai parlé par hasard avec une ancienne technicienne du Dr. Plasse et cet homme là n'a vraiment pas de bonnes références (elle n'a pas voulu me donner des commentaires sur ses pratiques mais elle a dit de bannir absolument cet endroit)

Il est très associé à des places qui font de la reproduction à grande quantité (pour ne pas dire usine à chiot.... dont internationnal canin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

as-tu été voir les autres annonces de la même personne.......4 pages affraid
en plus la photo 5104444 elle l'a prise genre dans un enclos hyper dégeu....ça donne vraiment le gout.....comme mon père dirait.....y'a des coups de pieds au c......qui se sont perdus.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'cusez là, mais pourquoi pas l'avoir mis avec l'autre post sur le même sujet?

Si on part un post à chaque annonce dégoûtante, on va avoir que ça dans le top 10! Sad

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Absolument, et je trouve ça ignoble! je ne sais pas si les journalistes (comme J.E) savent ou on conscience a quel point ces gens là annoncent sur les petites annonces du net???? Ça serait interessant avec une caméra cachée!!!!!!de parcourir certains secteurs agricoles!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est ce que je disais dans un autre post l'an passé. Mon éleveur regroupait des annonces sur les pacs, allait sur place essayait de prendre des photos, des chiens, des bâtiments, si elle est trop loin elle envoi des gens de la place qu'elle connait et ensuite avec tout ça elle à monté des dossiers, maintenant anima québec les ont en mains depuis 3 ans et il n'en ont absolument rien fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça prendrais un sujet Annonce douteuse sur Les Pacs

Mais, je viens de voir cette annonce... Ya pas de doute, c'est une usine à chiot ! L'endroit semble insalubre... pauvre chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, ce serait mieux juste un fil, et pas juste parce qu'un top 10 de ça serait décrissant.

Je vais créer un autre fil nommé "Annonces douteuses sur Les Pacs" et vais y fusionner les deux autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fil pour poster des annonces douteuses trouvées sur les Pacs, histoire de pas partir un thread à chaque fois que qq'un en voit une.

Je vais y amener deux autres sujets des dernières 24h, vous pourrez donc les lire ci-dessous.

Merci de collaborer et de poster ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Pas croyable...Je suis rendu à la 2e page et je suis plus capable.

Je ne peux pas croire qu'en plus ce genre de monde ne soit pas gênés de mettre de tel photos...C'est evident qu'ils ne sont pas entretenus.

La basset hound pourrait battre un record avec la longueur de ses griffes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quant au fameux Henri Lecours, ce que je comprends pas c'est que l'annonce date d'aujourd'hui mais que ça fait belle lurette qu'il a déjà un site web sur sa fameuse "race Lecours"... What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La race Lecours...

en 1999, j'avais appelé (pour faire ma fouine) et je lui demande c'était quoi son programme d'élevage, garanti, enregistrement, etc...

je lui ai demandé s'il fesait du in breeding, il me répond : Évidemment madame, comment voulez-vous que j'en arrive à développement une bonne race si je ne fais pas de in breeding... il faut que je continue à développer ma race avec mes meilleurs reproducteur, blablabla... et je suis en démarche de faire enregistrer cette race au ckc

Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas si je devais poster ici ou dans petites annonces, encore sur Les pacs...ce matin on annonce 10 petits chiots croisés, 5 semaines , pas vaccinés. Une horreur de plus. Le monsieur se permet même de dire qu'a ce prix là ça va partir vite!!!!!! 60$ chaque. Des chiots même pas sevrés... Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ici que ça devrait être posté idéalement désormais, quand on voit des annonces de même sur les pacs ou autre sites du genre. J'ai fusionné ton message pour le déplacer ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Calvince du nord! Dequessé ça ces annonces lààààà!!! Ça a pas de bon sens! Les chiens ont la misère de tatouée dans la gueule!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y avait un certain temps que j'étais allé sur ces petites annonces car c'est décourageant de voir à quel point les gens prennent les animaux pour de la marchandise.
Citation :
Ti-Loup est un joli border collie mâle âgé d'environ 8 mois. Acheté récemment pour la reproduction, j'ai finalement décidé d'élever des races plus petites. Chien très intelligent et très attachant. Faites vite!


http://www.lespac.com/search/detail.php?infst=&cp=11&region=&gr=2&majalerte=&a=5149136&o=%2Fsearch%2Findex.php&r=1651&liste_ville=&listcmp=&parindex=0&total=11&nbrpages=2&visite_recherche=&categorie_titre=%5BAnimaux+-+B%EAtes%5D&fes=&tpay=0&zc=11&zg=2&orderby=distance&mots=border&tr=4&distancemax=0&agemax=0&liste_region=&catgr=c11-2&yf=0&yt=0&prixfrom=De...&prixto=%C0...&offre=t&etatb=t&R01=B&R02=0&R03=0&R04=0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Estie, as-tu vu la chaîne?
Il a dû vivre des journées bien stimulantes, ce pauvre chien.
Stérilisation obligatoire pour éliminer tous ces cons et connes qui reproduisent pour le fric.
On dirait que tout le monde se lance dans ce commerce.
Ça m'écoeure!
kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sainteviviane,
tu me fais sortir des très vilains mots de ma bouche!
J'ai des envies meutrières en lisant ça.
La mère de la petite chienne est croisée
Pis ils reproduisent!
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu as raison mais elle voulait quand meme (selon l'annonce) l'utilisé pour reproduction C,est pour ca qu'elle l'avait gardé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sur lespac...5165330


encore une fois, ca va salir la race

Pitt Bull, vous voulez un chien pour votre protection, le voici. Une magnifique femelle pitt bull bringe-dore, opere, vaccins a date, propre a 100 % dans la maison, ne touche a rien dans la maison, tres gardienne mais pas malade pour attaque tout se qui bouge, elle a beaucoup de discernement, adore la promenade, ideal pour femme seule ou desirant de la protection. Raison de la vente: j'ai des petits chihuahua qu'elle n'accepte pas tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(soupir) Trouvez sur les pacs
---------------------------------------------------

debaras embarassant


0$ Toute offre raisonnable acceptée

je dois me debarasser de mes rats et mon cochon dinde peut importe a quoi il serviront les rats peuvent se reproduire et avoir une porter de treize tout les 2 mois le cochomn dinde ferais aussi un tres bon compagnon il est tres affectueux je dois men debarasser car jai recu un chien...si vous avez besoin dune cage il y auras alors un prix a etablir car elle comporte une roue et un jeu.

Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien voyons donc ça se peut juste pas

Calvaire g bin 2 chiens, 2 chats pis un cochon d'inde et tout le monde survit bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça promet pour le chien! Il sera sûrement la prochaine victime pour des raisons tout aussi sinon encore plus débile! Et sûrement qu'on lira encore "peu importe à quoi il sert"! C.... que je suis plus capable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur les Pacs...no. 5184203 Chenil a vendre, parfait pour quelqu'un de débutant... affraid tout est inclus---cages ect---au moins 4 ou 5 races affraid et en plus la personne termine son annonce en disant : pour personne serieuse seulement!!!!!!!!!!!!!!

plus de culot que ça, tu meurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle dit qu'elle veut préserver les chiens contre les usines à chiot mais qu'est-ce qu'elle fait elle ?? C'est de la reporduction à la chaîne aussi Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
MAGESTUEUX, est la défénition de se gros toutou de 140-170 livres qui est le Léonberg. Cette race est presque inexistante au Québec. A qui la chance! Il nous reste seulement une femelle de 7 semaines de disponible. 700$ examen de santé, vacciné, vermifugé, garantie 2 ans, les taxes et un sac de nourriture Royal canin sont inclus. Parents sur place. Nous vous invitons à visiter notre site au www.oranch.qc.ca , vous pourrez y voire les chiots, leur disponibilité, les parents et une multitude d'informations. Possibilité de réserver votre chiot par Émail et de livraison. Nous sommes en Estrie. N'hésitez pas à nous contacter pour tout question


Regardez cette belle photo où l'on peut croire que le chien vit dans une maison, et bien, la référence pour cette annonce c'est le chenil O Ranch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUM a écrit:

Regardez cette belle photo où l'on peut croit que le chien vit dans une maison, et bien, la référence pour cette annonce c'est le chenil O Ranch


Il doit être entré juste pour la photo... ou elle s'est fait un coin style "décor d'intérieur de maison" dans son chenil juste pour prendre les photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demandais bien pourquoi je voyais de plus en plus de Leonberg dans les spa, voilà la réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...